Forums iOS
changer couleur de la police dans"réponse rapide"de bitesms
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
changer couleur de la police dans"réponse rapide"de bitesms
Salut,
J'ai un petit soucis avec le thème Darkstar qui modifie aussi l'application bitesms.
En effet quand j'ouvre la fenêtre d'envoi rapide et que je baisse le "rideau" de la conversation les écritures dans les bulles sont blanche lorsque quand j'ouvre bitesms via son icône les écritures sont noire. Ceci me pose problème car les couleurs des bulles sont rouge pour l'expéditeur et blanche pour le destinataire.
Donc comme vous pouvez le voir blanc sur blanc c'est pas top ^^ donc si quelqu'un à une idée pour changer la couleur de la police pour la mettre noire par exemple.
merci.
J'ai un petit soucis avec le thème Darkstar qui modifie aussi l'application bitesms.
En effet quand j'ouvre la fenêtre d'envoi rapide et que je baisse le "rideau" de la conversation les écritures dans les bulles sont blanche lorsque quand j'ouvre bitesms via son icône les écritures sont noire. Ceci me pose problème car les couleurs des bulles sont rouge pour l'expéditeur et blanche pour le destinataire.
Donc comme vous pouvez le voir blanc sur blanc c'est pas top ^^ donc si quelqu'un à une idée pour changer la couleur de la police pour la mettre noire par exemple.
merci.
-
lestone
Gamer Averti
Re: changer couleur de la police dans"réponse rapide"de bitesms
Tu t'y connais un peu en codage, car a mon avis ca se situe au niveau du code en lui même, mais attend l'avis d'un de mes collègue
A+
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Re: changer couleur de la police dans"réponse rapide"de bitesms
ah d'accord ba j'attends une réponse mais bon ça ne presse pas ^^
en attendant j'ai changer le blanc par un très beau vert qui colle pas trop mal au thème :p
en attendant j'ai changer le blanc par un très beau vert qui colle pas trop mal au thème :p
-
lestone
Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1