Forums iOS
Changer des icônes....
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Changer des icônes....
Bonjour, je voulais savoir si on peut changer la couleur d'une icône.
Par exemple là j'en ai une de frenchiphone, un très bon theme et je voulais changer l'icône en noir.
Je vous montre:
http://www.hiboox.fr/go/images/musique/ ... 1.png.html
En faite, je voulais mettre l'icône en noir, tout en gardant l'ombre. Vous avez une idée? Avec photoshop?
Merci d'avance
Ah oui, j'ai le Template de l'icône.
Par exemple là j'en ai une de frenchiphone, un très bon theme et je voulais changer l'icône en noir.
Je vous montre:
http://www.hiboox.fr/go/images/musique/ ... 1.png.html
En faite, je voulais mettre l'icône en noir, tout en gardant l'ombre. Vous avez une idée? Avec photoshop?
Merci d'avance
Ah oui, j'ai le Template de l'icône.
Dernière édition par Puglisi le 14 Juil 2008, 22:17, édité 1 fois.
-
bliss
Gamer du Dimanche
Changer des icônes....
oui en utilisant photoshop, WinSCP (pour aller cherché l'icône) et bien sur fixpng pour convertir t'es images
-
Rnway
Gamer Maitre
- Prénom: indisponible
- Pays: France
Changer des icônes....
Je sais qu'on peut faire avec Photoshop, mais comment? ^^
-
bliss
Gamer du Dimanche
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Dernière édition par orivaa le 05 Juin 2016, 11:21, édité 1 fois.
-
orivaa
Gamer Maitre
Changer des icônes....
Ca n'a pas l'air simple
Vu que je connais rien en terme de Photoshop, tu pourrais me le faire vite fait avec le template? Stp? Je te remerci d'avance
http://rapidshare.com/files/129718659/i ... i.psd.html
Vu que je connais rien en terme de Photoshop, tu pourrais me le faire vite fait avec le template? Stp? Je te remerci d'avance
http://rapidshare.com/files/129718659/i ... i.psd.html
Dernière édition par Puglisi le 14 Juil 2008, 22:56, édité 1 fois.
-
bliss
Gamer du Dimanche
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Dernière édition par orivaa le 05 Juin 2016, 11:21, édité 1 fois.
-
orivaa
Gamer Maitre
Changer des icônes....
Merci beaucoup, super sympa!
-
bliss
Gamer du Dimanche
-
orivaa
Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1