Forums iOS
Changer la couleur 'Déverrouiller' ...
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour;
Je voudrai savoir comment on fait pour changer la couleur de 'Déverrouiller' Je cherche depuis un moment mais je n'arrive pas a le trouvai ...
Et je voudrais savoir aussi comment on fait pour changer le wallpapers du home car j'ai mis un fond d'écran pour le menu mais je voudrais que pour le home sa soi un autre Quelqu'un pourrai t il m'aider svp ...
Je voudrai savoir comment on fait pour changer la couleur de 'Déverrouiller' Je cherche depuis un moment mais je n'arrive pas a le trouvai ...
Et je voudrais savoir aussi comment on fait pour changer le wallpapers du home car j'ai mis un fond d'écran pour le menu mais je voudrais que pour le home sa soi un autre Quelqu'un pourrai t il m'aider svp ...
-
crysis77
Gamer Pro
c'est quoi que tu appel le home ? Le lockscreen la ou il y a le slide ?
Pour t'aider au niveau de la couleur du déverrouiller, je ne serai te dire, désolé.
Pour t'aider au niveau de la couleur du déverrouiller, je ne serai te dire, désolé.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
Salut, le Up de sujet n'est autorisé que toutes les 24h.
-
xpLosIve
Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
Pour avoir une image différente sur le Springboard et le LockScreen créer un nouveau thème et met une image de 320x480 px que tu nomme "Wallpaper.png" pour l'image du SpringBoard et une autre image de la même dimension que tu nomme "LockBackground.png".
Comme la dit xpLosIve. merci d'éviter le double post, on est pas forcement toujours sur le forum, on a quand même une vie à coté, il faut être patient
Comme la dit xpLosIve. merci d'éviter le double post, on est pas forcement toujours sur le forum, on a quand même une vie à coté, il faut être patient
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
comment sa crée un thème peut tu m'expliquer un peut plus en détails sil te plait
-
crysis77
Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1