Forums iOS
Changer le logo Apple au boot !
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Salut,
Voici un petit tuto qui converne le logo Apple au démarrage ;
Il se trouve dans le dossier de la springboard,c'est a dire dans System/Librairy/CoreServices/SpringBorad.app
Son nom est applelogo.png et sa taille est de 71*84px
Pour le changer,il vous suffit donc de faire une nouvele image 71*84px et de le remplacer
Voila a ++
EDIT : APRES PLUSIEURS TESTS,IL SEMBLERAIT QUE SA NE MARCHE PAS A CHAQUE FOIS..
JE SUIS ACTUELLEMENT EN TRAIN D'ESSAYER DE SAVOIR POURQUOI,ALORS NE PRENNEZ PAS DE RISQUES POUR LE MOMENT
Je ne sais pas si je peux poster l'image original et "lisible"...
Voici un petit tuto qui converne le logo Apple au démarrage ;
Il se trouve dans le dossier de la springboard,c'est a dire dans System/Librairy/CoreServices/SpringBorad.app
Son nom est applelogo.png et sa taille est de 71*84px
Pour le changer,il vous suffit donc de faire une nouvele image 71*84px et de le remplacer
Voila a ++
EDIT : APRES PLUSIEURS TESTS,IL SEMBLERAIT QUE SA NE MARCHE PAS A CHAQUE FOIS..
JE SUIS ACTUELLEMENT EN TRAIN D'ESSAYER DE SAVOIR POURQUOI,ALORS NE PRENNEZ PAS DE RISQUES POUR LE MOMENT
Je ne sais pas si je peux poster l'image original et "lisible"...
Dernière édition par Julemanstre le 13 Jan 2008, 21:42, édité 1 fois.
iPod touch 32Go
-
xpierrex
Gamer Pro
Bien vu! Mais je ne sais pas si je vais le faire tous de suite... J'aime trop mon iTouch pour le briquer.
- laptop_mini
pareille pour moi j'attend encore un peu mais c deja super de pensé qu'on pourra le faire un jour
-
meitek
Gamer Pro
en fait,le logo present dans le dossier indiqué permet juste de changer l'icone sur la derniere seconde avec l'animation...le vrai doit etre directement inclu dans le boot je pense =/
donc bah au final,si vous souhaitez retirez la petite animation de la pomme qui fond vers le milieu de l'écran,vous pouvez mettre une iamge transparente ^^
Pour les inquiets,c'est "sans risques",j'ai testé une bonne 20aine de fois
donc bah au final,si vous souhaitez retirez la petite animation de la pomme qui fond vers le milieu de l'écran,vous pouvez mettre une iamge transparente ^^
Pour les inquiets,c'est "sans risques",j'ai testé une bonne 20aine de fois
iPod touch 32Go
-
xpierrex
Gamer Pro
Dommage que l'on ne puisse pas la changer tout le temps
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
- Pays: France
Dsl de remonté un vieux sujet mais j'ai changé le logo apple grâce a un customize légèrement modifié et j'aimerais bien le retrouvé quelqu'un pourrais me passer une copie du sien svp???
- wismerhill
6 messages
• Page 1 sur 1