Forums iOS
changer le logo opérateur
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
bonjour voila j'ai vu que quelle image que des personne au lieu d'avoir orange F il y a marquer par exemple dadouphone ou dadou comment faire cela ? et j'ai vu aussi que la couleur avait changai
pouvez vous m'aidez???
mercii
pouvez vous m'aidez???
mercii
-
dadou45
Gamer Averti
Utilise l'application Make It Mine pour changer le texte de l'opérateur.
-
eltoma
Gamer Bronze
Salut, alors le truc si tu veux changer ton icone operateur est assez simple.
Deja, il faut que tu crees deux images, de 57x23 pixels.
La premiere sera destinee au logo operateur que tu vera apparaitre sur le springboard (quand la barre est noire) et tu devra l'appeler FSO_CARRIER_Orange F.png, et le deuxieme se retrouvera dans la status barre blanche, et tu devra la nommer Default_CARRIER_Orange F.png fais attention aux majusclues parce que sinon ca ne marche pas.
Bon une fois que tu as ces images, tu conencte ton iphone soit en ssh ou en usb, et tu vas dans le repertoire system/library/Carrier Bundles/Orange_France.bundle et du deplace simlement tes deux nouveaux fichiers dans ce repertoire. n'oublie pas de faire une copie des originaux avant de les remplacer of course, voila j'espere que ca t'auras aide ^^
++
Deja, il faut que tu crees deux images, de 57x23 pixels.
La premiere sera destinee au logo operateur que tu vera apparaitre sur le springboard (quand la barre est noire) et tu devra l'appeler FSO_CARRIER_Orange F.png, et le deuxieme se retrouvera dans la status barre blanche, et tu devra la nommer Default_CARRIER_Orange F.png fais attention aux majusclues parce que sinon ca ne marche pas.
Bon une fois que tu as ces images, tu conencte ton iphone soit en ssh ou en usb, et tu vas dans le repertoire system/library/Carrier Bundles/Orange_France.bundle et du deplace simlement tes deux nouveaux fichiers dans ce repertoire. n'oublie pas de faire une copie des originaux avant de les remplacer of course, voila j'espere que ca t'auras aide ^^
++
-
snaker9999
Gamer Pro
merci beaucoup je voulait savoir euh dans ton forfait quand tu va sur you tube tu fait du hors forfait aussi?
-
dadou45
Gamer Averti
non si tu es en illimité que ce soit pour internet ou youtube c'est pareil. C'est compris.
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Oct 2008, 01:09, édité 1 fois.
Supporter de L' OM !
-
predator
Gamer Bronze
- Pays: France
ha bon car moi sa me fait du hors forfait quand j'y suis aller faudrai que je recommence pour voir
-
dadou45
Gamer Averti
nan nan ya pas de hors forfait, l'acces illimite 3G vaut aussi bien pour internet que pour youtube, meteo, maps, et aussi pour les applications qui necessitent un acces un internet (genre frings, IM+, deezer, ...)
-
snaker9999
Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1