Forums iOS
changer nom opérateur par une image
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour
Je me demandais si qqun aurait la gentillesse de m'expliquer, car je suis novice, comment mettre une image à la place du nom de mon opérateur en haut à gauche de mon iphone svp?
Je me demandais si qqun aurait la gentillesse de m'expliquer, car je suis novice, comment mettre une image à la place du nom de mon opérateur en haut à gauche de mon iphone svp?
-
Joliange
Gamer du Dimanche
2.0 jailbreaké et unlock
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Aoû 2008, 21:20, édité 1 fois.
-
Joliange
Gamer du Dimanche
Ok,Ok je crois que customize (dans Cydia ou Installer) peut faire sa...il y a MIM aussi qui permet de changer l heure par des lettres je crois..ou si non (mais c est bcp plus dur tu peut le changer manuellment - SSH)
All the day, and all the night xD
-
Vee
Gamer Pro
J'aimerais le changer manuellement par ssh et mettre une image pas seulement du texte comme avec makeitmine... tu connait la méthode?
Edit : j'ai déjà tenté de remplacer les deux images .png par les miennes dans le dossier bundles de mon opérateur soit fido et rien n'a changé c'est toujours le mot fido qui appaît...
Edit : j'ai déjà tenté de remplacer les deux images .png par les miennes dans le dossier bundles de mon opérateur soit fido et rien n'a changé c'est toujours le mot fido qui appaît...
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Aoû 2008, 21:44, édité 1 fois.
-
Joliange
Gamer du Dimanche
Evidament que je sais..non je rigol j ai un itouch pas diphone pour le moment desole :/ maiis mon cousin en a un donc je sais qu il faut aller dans System/Library/CarrierBundle/Orange F avec SSH evidament et puis la changer limage...pour la les dimensions de l image j en sais rien xD a+ en esperant que jtai aide
All the day, and all the night xD
-
Vee
Gamer Pro
c'est gentil quand même mais c'est ce que j'ai essayé et ça n'a pas fonctionné alors je vais attendre un autre avis... merci
-
Joliange
Gamer du Dimanche
qqun d'autre n'as pas une idée pour solutionner mon probleme svp?
-
Joliange
Gamer du Dimanche
Joliange Wrote:qqun d'autre n'as pas une idée pour solutionner mon probleme svp?
Slt comme a dit vee va dans System/Library/CarrierBundle/Orange_France.bundle/ et remplace le par mon fichier ici http://bister2800.free.fr/Aide/Changer% ... bundle.rar et sa va marcher .Si tu a un problème Contact moi sur msn: totone-21@live.fr je vais t'aider
Dernière édition par cocoshakers le 04 Sep 2008, 04:55, édité 1 fois.
-
bister2800
Gamer du Dimanche
Malheureusement bister2800 c'est ce que j'ai essayé (mais moi c'est dans le dossier rogers, fido) et ça ne fonctionne pas... Tout le monde a réussie avec cette méthode mais pour moi il semble que mon problème soit plus compliqué... si tu as une autre technique n'hésite-pas à me le faire savoir!;)
-
Joliange
Gamer du Dimanche
salut a tous , pour ma part sa marche niquel ta technique bister2800 , t'aurais ou tu serais pas ou trouver d'autre image comme ton sigle orange
- Liz vicious Gamer Débutant
11 messages
• Page 1 sur 1