Forums iOS
[RASSEMBLEMENT] Chemins SSH pour le 4.0 !
tu as essayer en renommant phone.png ?
Très bon topic Alex[an]der.
-
kipux Gamer Hardcore
- Pays: France
nom les bubbles SMS, ça va pas , on peux pas les changer
-
DJ-SMD Gamer Bronze
up personne sais pour les bubbles SMS ??
-
DJ-SMD Gamer Bronze
J'ai cru les voir l'autre jour sur internet mais la je suis sur mon iPhone je vous recherche sa demain 

-
iSzaaf Gamer Hardcore
On a déjà essayé la technique du 3.1, mais fonctionne pas sur iOs 4 .. et je peux pas récupérer les image de base, elles sont complètement transparentes ... :/

iPhone 4 32Gb | iOs 4.0.1 Jailbreak
iPod Touch V2 16Gb | iOs 4.0 Jailbreak
-
Alex95sang Gamer Pro
kipux Wrote:tu as essayer en renommant phone.png ?
Non ça ne change rien !
Je crois savoir d'où viens le problème, il faut que le nom soit exactement le même, quand j'étaie en 3.1.3, le nom "Clock.png" passait très bien alors que maintenant c'est "Horloge.png"qu'il faut sinon ça ne fonctionne pas (chez moi du moins) !
Le souci c'est que dans "Téléphone" il y a deux "é", et quand j'essai de mettre "Téléphone.png" sur mon iPhone, WinSCP le renomme en "T%E9l%E9phone.png"

Je suis le seul qui ai ce problème ?
EDIT : Problème résolu ! J'ai utilisé ifiles que j'ai installé via cydia et j'ai été renommer l'icone en "Téléphone.png" grâce à lui !
Dernière édition par Lilive95 le 05 Aoû 2010, 19:50, édité 1 fois.
-
Skyf3r Gamer Débutant
voila pour les bulles
SystemLibraryPrivateFrameworksChatKit.framework balloon_1.png
SystemLibraryPrivateFrameworksChatKit.framework balloon_2.png
Dernière édition par apocalipse_1 le 05 Aoû 2010, 20:42, édité 1 fois.
-
apocalipse_1
Pour l'iPhone 4, c'est balloon_1@2x.png, idem pour le 2, et pour toutes les images en fait
car toutes les images sont "2 fois" plus grosses.

iPhone 4 32Gb | iOs 4.0.1 Jailbreak
iPod Touch V2 16Gb | iOs 4.0 Jailbreak
-
Alex95sang Gamer Pro
'Alex[an Wrote:der.']pour les image du Signal Reseau :
Black_1_Bars.png
Silver_0_Bars.png
Silver_1_Bars.png
Silver_2_Bars.png
Silver_3_Bars.png
Silver_4_Bars.png
Silver_5_Bars.png
les renommés comme si dessus et les placer dans le dossier uiimage de votre theme.
Je voudrais changer les barres réseaux sur mon iPhone 3GS 4.0.1, donc je vais dans :
root/private/var/stash/Themes.XXXX/Barres reseaux.theme/Bundles/UIImages/
Black_0_Bars.png
Black_2_Bars.png
Black_3_Bars.png
Black_4_Bars.png
Black_5_Bars.png
Ca ne fonctionne pas ...
J'ai aussi essayé:
root/private/var/stash/Themes.XXXX/Barres reseaux.theme /Bundles/com.apple.springboard/UIImages/
Black_0_Bars.png
Black_2_Bars.png
Black_3_Bars.png
Black_4_Bars.png
Black_5_Bars.png
....

a+
ps:Biensur j'ai activé les modifs sur winterboard
EDIT: j'ai trouvé la solution il faut mettre le dossier UIImages à la racine de son dossier theme, j'avais pas capté.
a+
Dernière édition par matou8383 le 07 Aoû 2010, 01:08, édité 1 fois.
-
xXxiPhone_PowaaaxXx Gamer Pro
- Prénom: Jordan
salut voici une trouvaille que j'ai faite sur le net:
---> Changer l'affichage de l'heure : Fontswap sur Cydia
---> Enlever le cadre derrière l'heure : BarLCD@2x.png dans Bundles/com.apple.TelephonyUI
---> Enlever le cadre derrière le Slider et le cadre du Slider : bottombarbkgndlock@2x.png dans Bundles/com.apple.TelephonyUI
---> Enlever le cadre derrière le slider Eteindre : topbarbkgnd@2x.png dans Bundles/com.apple.TelephonyUI
---> Slider déverrouiller (Gris) : bottombarknobgray@2x.png dans Bundles/com.apple.TelephonyUI
---> Slider éteindre (Rouge) : bottombarknobred@2x.png dans Bundles/com.apple.TelephonyUI
---> Slider répondre (Vert) : bottombarknobgreen@2x.png dans Bundles/com.apple.TelephonyUI
---> Enlever le texte défilant, déverrouiller : Dossier fr.lproj dans Bundles/com.apple.springboard
---> Icône Wifi (x4) : Silver_0_WifiBars@2x.png, Silver_1_WifiBars@2x.png, Silver_2_WifiBars@2x.png, Silver_3_WifiBars@2x.png dans : UIImages
---> Batterie (X17) : BatteryBG_1@2x.png, BatteryBG_2@2x.png jusqu'à 17 dans Bundles/com.apple.springboard
---> Icône de dossier & fond du dossier : FolderIconBG@2x.png dans Bundles/com.apple.springboard
---> Wallpaper quand on ouvre le dossier : FolderSwitcherBG@2x.png dansBundles/com.apple.springboard
---> Badges notifications : SBBadgeBG@2x.png dans Bundles/com.apple.springboard
---> Bulles : Balloon_1@2x.png & Balloon_2@2x.png dans Folders/ChatKit.framework
---> Changer l'affichage de l'heure : Fontswap sur Cydia
---> Enlever le cadre derrière l'heure : BarLCD@2x.png dans Bundles/com.apple.TelephonyUI
---> Enlever le cadre derrière le Slider et le cadre du Slider : bottombarbkgndlock@2x.png dans Bundles/com.apple.TelephonyUI
---> Enlever le cadre derrière le slider Eteindre : topbarbkgnd@2x.png dans Bundles/com.apple.TelephonyUI
---> Slider déverrouiller (Gris) : bottombarknobgray@2x.png dans Bundles/com.apple.TelephonyUI
---> Slider éteindre (Rouge) : bottombarknobred@2x.png dans Bundles/com.apple.TelephonyUI
---> Slider répondre (Vert) : bottombarknobgreen@2x.png dans Bundles/com.apple.TelephonyUI
---> Enlever le texte défilant, déverrouiller : Dossier fr.lproj dans Bundles/com.apple.springboard
---> Icône Wifi (x4) : Silver_0_WifiBars@2x.png, Silver_1_WifiBars@2x.png, Silver_2_WifiBars@2x.png, Silver_3_WifiBars@2x.png dans : UIImages
---> Batterie (X17) : BatteryBG_1@2x.png, BatteryBG_2@2x.png jusqu'à 17 dans Bundles/com.apple.springboard
---> Icône de dossier & fond du dossier : FolderIconBG@2x.png dans Bundles/com.apple.springboard
---> Wallpaper quand on ouvre le dossier : FolderSwitcherBG@2x.png dansBundles/com.apple.springboard
---> Badges notifications : SBBadgeBG@2x.png dans Bundles/com.apple.springboard
---> Bulles : Balloon_1@2x.png & Balloon_2@2x.png dans Folders/ChatKit.framework
Iphone4 16GO en 4.0.1 JB.
-
dakarvlp Gamer Débutant
il nous faut vos sources, SYSTÉMATIQUEMENT
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Iphone4 16GO en 4.0.1 JB.
-
dakarvlp Gamer Débutant
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3