Forums iOS
[RASSEMBLEMENT] Chemins SSH pour le 4.0 !
je recherche désespérément une façon de changer la couleur de la statusbar (celle dans les applications). je me suis créer un thème black, tout es en noir sauf la statusbar qui reste grise.
Iphone4 16GO en 4.0.1 JB.
- dakarvlp Gamer Débutant
- Pays: France
je crois que dans winterboard il y a No Dock non ?
-
DJ-SMD
Gamer Bronze
Re: [RASSEMBLEMENT] Chemins SSH pour le 4.0 !
Bonjour,
Je voudrais récupérer l'icône 3g d'origine (celui en bleu lorsqu'on lance une application et non pas celui du springboard) mais je ne le trouve pas dans ce lien : /System/Lybrary/CoreServices/Springboard.app
Pareil pour l'icone de la batterie status bar, je voudrais récupérer celui d'origine (celui en vert lorsqu'on lance une application et non pas celui du springboard) mais je ne le trouve pas non plus
J'ai donc prit toutes les images appartenant à ce dossier mais la plupart des images sont noir, donc impossible de les visionner sous windows.
Vous avez une idée ?
Je voudrais récupérer l'icône 3g d'origine (celui en bleu lorsqu'on lance une application et non pas celui du springboard) mais je ne le trouve pas dans ce lien : /System/Lybrary/CoreServices/Springboard.app
Pareil pour l'icone de la batterie status bar, je voudrais récupérer celui d'origine (celui en vert lorsqu'on lance une application et non pas celui du springboard) mais je ne le trouve pas non plus
J'ai donc prit toutes les images appartenant à ce dossier mais la plupart des images sont noir, donc impossible de les visionner sous windows.
Vous avez une idée ?
GTA 5 PC - Infos - Astuces - Gameplay - Mods
http://www.gta5-pc.fr
http://www.gta5-pc.fr
-
Julianinho
Gamer Maitre
Re: [RASSEMBLEMENT] Chemins SSH pour le 4.0 !
bonsoir moi par contre je cherche le chemin ssh pour les themes de sbsetting
iPhone 4 (orange) sur l'ios 4.3.3 jailbreaké et iTouch 2G sur l'ios 4.1 jailbreaké
lien sur custo-> [Tuto]crée votre Thèmes pour iphone 4
lien sur custo-> [Tuto]crée votre Thèmes pour iphone 4
-
Bapt91
Gamer Maitre
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3