Forums iOS

Comment afficher "Tap Bar Item Attributes" ??

Comment afficher "Tap Bar Item Attributes" ??

Message non lupar Gardenoir » 13 Aoû 2008, 11:54

Forcément ^^
iTouch 3G 3.1.2 32 Go :D
Gardenoir Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 18 Mar 2008, 17:56
Prénom: Benoit
Pays: France
Sexe: Homme

Comment afficher "Tap Bar Item Attributes" ??

Message non lupar carrillo » 13 Aoû 2008, 11:57

Ouias mais on ne sais jamais…
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France

Comment afficher "Tap Bar Item Attributes" ??

Message non lupar jetoo » 13 Aoû 2008, 14:10

mdr...

T'es un bon toi carrillo..
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Comment afficher "Tap Bar Item Attributes" ??

Message non lupar carrillo » 13 Aoû 2008, 14:16

[HS] A Enfin ! [/HS]

Un bon de quoi ?

Pas trop compris la…
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France

Comment afficher "Tap Bar Item Attributes" ??

Message non lupar baball » 13 Aoû 2008, 21:30

T'en tiens une couche toi!

OK tu sais pas codé tu veux apprendre, normal.. mais ne pas savoir se qu'est un Hello World, sa commence mal! En plus je vois que tu utilises les Homebrews pour Wii.. tu t'es jamais intéresser a ce qu'il y a dedans? comment c'était fait?

La moindre des choses dans la programmation c'est de vouloir tout savoir sur le programme! Un minimum de connaissance s'impose! Et vrai, c'est pas en 2 jours que l'on apprends le C.. Sa fait 1 an que je suis a fond dessus, et j'ai encore pas mal de lacune (je ne suis pas de cours a la fac, je m'impose sa). Et un bon niveau en anglais est un minimum!

Tu veux tout faire rapidement, cela ne sert a rien du tout et tu ne tireras pas parti de ton application parce qu'elle sera bugger ou trop limité.
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Aoû 2008, 21:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur baball Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 295
Inscription: 11 Avr 2012, 17:20
Pays: France

Comment afficher "Tap Bar Item Attributes" ??

Message non lupar carrillo » 13 Aoû 2008, 23:39

Je sais je sais on créer pas une apps du jour au lendemain mais bon moi j'arrive a faire les "bases" avec le logiciel Interface Bulder.

En parlant de ce logiciel est ce qu'il créer vraiment les "Barres" du bas et du haut ou c'est juste un truc qui te permet de découvrir les "Objet" de l'app ?
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Développement et customisation