Forums iOS
Comment faire ceci ?!
Comment faire ceci ?!
Bonjour, en changeant mon theme et en allant bidouiller deux trois forums, je suis tomber la dessus :
J'aimerai savoir d'abord comment modifier le dock/background/slide de cette "page". Et comment l'utilisateur a réussi a mettre des appli sur cette "page".
Merci d'avance, et j'espère avoir poster au bon endroit... :/
Edit: Tant que j'y suis je recherche un appli qui donnerait les pourcentage de ma batterie a sa gauche, comme sur le 3gs en gros. =)
Merci d'avance !
J'aimerai savoir d'abord comment modifier le dock/background/slide de cette "page". Et comment l'utilisateur a réussi a mettre des appli sur cette "page".
Merci d'avance, et j'espère avoir poster au bon endroit... :/
Edit: Tant que j'y suis je recherche un appli qui donnerait les pourcentage de ma batterie a sa gauche, comme sur le 3gs en gros. =)
Merci d'avance !
Dernière édition par leoufdu11 le 04 Nov 2009, 03:24, édité 1 fois.
- Axel4499 Gamer Débutant
Comment faire ceci ?!
pour le pourcentage renseigne toi sur SBsettings qui s'installe via cydia
Iphone 4 - Black - 16Gb - Jailbreak with GreenPoison !
-
Shrom
Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
- Pays: France
Comment faire ceci ?!
Pour le slide il te faut le thème glaskart et les fichier bottombarknobgray.png et bottombarbkgndlock.png qui se trouve dans le dossier Bundles/com.apple.TelephonyUI du thème
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Comment faire ceci ?!
pour les appli, utilise MQuickDo, par contre je crois qu'il est devenu payant sur le store cydia...sinon cherches tu google tu trouveras
-
waredam
Gamer Maitre
Comment faire ceci ?!
Merci pour toutes vos réponses, je vais très vite aller regarder tout ça.
@waredam : En trouvant l'appli sur google, comment je la transferes sur mon iphone? :/
EDIT: J'ai réussi pour les pourcentages, et pour la barre du bas de l'unlock. J'attend la réponse de waredam.
Et je voulais te demander ptidd comment changer la barre en haut pour l'heure? Je n'ose pas m'aventuré a trouver les fichiers dans ce theme...
@waredam : En trouvant l'appli sur google, comment je la transferes sur mon iphone? :/
EDIT: J'ai réussi pour les pourcentages, et pour la barre du bas de l'unlock. J'attend la réponse de waredam.
Et je voulais te demander ptidd comment changer la barre en haut pour l'heure? Je n'ose pas m'aventuré a trouver les fichiers dans ce theme...
Dernière édition par leoufdu11 le 04 Nov 2009, 14:29, édité 1 fois.
Comment faire ceci ?!
Pour la barre d'en haut il te faut modifier le fichier statusbar.png ou prendre ce png
Dernière édition par V1RuS1993 le 04 Nov 2009, 17:04, édité 1 fois.
-
ptidd
Ancien
Comment faire ceci ?!
Je parlais de la barre du haut du lockscreen pas la status bar. Celle ou sur mon screen il y a l'heure et la date (01:04...)
Y a t il un moyen de supprimer le pop-up iPhone lorsque l'on recoit un message ?
MquickDo ne fait pas QUE installer 4 icones sur le lockscreen, y a-t-il un moyen de règler ça? Cet appli a l'air assez complexe... :s
Y a t il un moyen de supprimer le pop-up iPhone lorsque l'on recoit un message ?
MquickDo ne fait pas QUE installer 4 icones sur le lockscreen, y a-t-il un moyen de règler ça? Cet appli a l'air assez complexe... :s
Dernière édition par leoufdu11 le 04 Nov 2009, 17:29, édité 1 fois.
Comment faire ceci ?!
Pour la barre de l'heure si tu veux la virer il faut créer un fichier UILCDBackground.png transparent et le mettre dans le dossier UIImages de ton thème
-
ptidd
Ancien
Comment faire ceci ?!
Merci pour tout ptidd =)
J'ai réussi a tout avoir. J'ai juste du mal a paramétrer mquickdo :/
J'ai réussi a tout avoir. J'ai juste du mal a paramétrer mquickdo :/
Comment faire ceci ?!
De rien j'ai essayer d'installer Mquickdo mais je n'y comprend rien
-
ptidd
Ancien
Comment faire ceci ?!
Oui des icones sur le lockscreen et des sortes de raccourci (ex slide court sur la statusbar vérrouille l'iphone)
-
ptidd
Ancien
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2