Forums iOS
Comment mettre ses applications sur Cyndia ou installer?
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Salut !
Je viens de finir une application et je ne veux pas la mettre sur l'app store.
J'aimerai la mettre sur cyndia ou installer..
Savez-vous comment faire?
Merci !
Je viens de finir une application et je ne veux pas la mettre sur l'app store.
J'aimerai la mettre sur cyndia ou installer..
Savez-vous comment faire?
Merci !
- ceetixaboitre Gamer Débutant
Pfff c'est trèèèèèèèèèèèèèèèsssssssssssssssssss duuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrr
Presque impossible car déjà faut payer Apple pour récupérer le .app
1 : Faut payer un hébergeur FTP
2 : Faut créer des trucs pour créer des machin qui activeron l'extraction du dossier vers le dosssier choisis tout sa en HTML
ect…
Mais si tu veut donne la sur iPhoneGen comme sa plein de personne pourra la dl et sa fera un "CydiaGen"
Presque impossible car déjà faut payer Apple pour récupérer le .app
1 : Faut payer un hébergeur FTP
2 : Faut créer des trucs pour créer des machin qui activeron l'extraction du dossier vers le dosssier choisis tout sa en HTML
ect…
Mais si tu veut donne la sur iPhoneGen comme sa plein de personne pourra la dl et sa fera un "CydiaGen"
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo
Gamer Hardcore
- Pays: France
Eu je vois pas pourquoi faut payer apple?
J'ai developper mon app sous Xcode et ma release est prete. Donc j'ai monapp.app .
Ensuite j'ai un serveur ftp.
Il n'y a pas un tuto?
J'ai developper mon app sous Xcode et ma release est prete. Donc j'ai monapp.app .
Ensuite j'ai un serveur ftp.
Il n'y a pas un tuto?
- ceetixaboitre Gamer Débutant
Arf… non je sais pas pour le TUTO
En fait il faut payer Apple pour pouvoir récupérer le .app fonctionel.
En fait il faut payer Apple pour pouvoir récupérer le .app fonctionel.
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
Apple-Fan
Apple-Fan
-
carrillo
Gamer Hardcore
Même si je ne m'y connais pas beaucoup question "développement", je ne pense pas qu'il faille payer Apple pour développer une appli et la mettre sur Cydia ou Installer. :/
Sinon n'hésite pas à rentrer en contact avec Thargalt,
Lien profil : http://www.iphonegen.fr/forums/profile.php?id=2048
Il en connais un peu plus que moi sur le rayon.
Sinon n'hésite pas à rentrer en contact avec Thargalt,
Lien profil : http://www.iphonegen.fr/forums/profile.php?id=2048
Il en connais un peu plus que moi sur le rayon.
-
eltoma
Gamer Bronze
Mais nan y a pas besoin de payer Apple, ca c'est pour les applications crées avec le Sdk, mais je sais pas non plus pour les mettre sur Cydia. J'imagine que tu dois les mettre sur un serveur comme le disais Carillo (genre lycos au moins c'est gratuit). Tiens nous au courant parce que ca m'interesse^^.
Mais, pour la créer ton App, comment t'as fait ? T'as appris comment ?
Mais, pour la créer ton App, comment t'as fait ? T'as appris comment ?
iTouch 16 go jailbreak 2.1.
-
poloderomo
Gamer du Dimanche
Lol moi j'ai appris en regardant des 30énes de vidéos puis j'en ai mélanger quelques une ect... Après j'ai utiliser le siteAppSnuk pour avoir chaque jour une apps différente que moi après je les ai rééditée.
Et voilâ
Bon c'est sur j'ai pas créer GTA 5 sur iPhone mais bon j'ai des trucs sympa quoi
Et voilâ
Bon c'est sur j'ai pas créer GTA 5 sur iPhone mais bon j'ai des trucs sympa quoi
Apple-Fan
Apple-Fan
-
carrillo
Gamer Hardcore
Ah c'est cool ça!
Mais c'est quoi le site AppSnuk, j'ai cherché et j'ai pas trouvé, mais sinon sur http://www.iphonedevcentral.org y a des trucs vachement bien, mais c'est obligé d'avoir un mac pour pouvoir faire les App sous Xcode ?
Mais c'est quoi le site AppSnuk, j'ai cherché et j'ai pas trouvé, mais sinon sur http://www.iphonedevcentral.org y a des trucs vachement bien, mais c'est obligé d'avoir un mac pour pouvoir faire les App sous Xcode ?
iTouch 16 go jailbreak 2.1.
-
poloderomo
Gamer du Dimanche
poloderomo Wrote:Ah c'est cool ça!
Mais c'est quoi le site AppSnuk, j'ai cherché et j'ai pas trouvé, * mais sinon sur http://www.iphonedevcentral.org y a des trucs vachement bien, mais c'est obligé d'avoir un mac pour pouvoir faire les App sous Xcode ? **
* = http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=7222
** = Oui
Apple-Fan
Apple-Fan
-
carrillo
Gamer Hardcore
Si tu as fait une application native, tu peux comminiquer avec iSpazio pour qu'il la mettre sur leur sources de Cydia.
Je les ai contacté pour les 2 thèmes et toujours du aussi bon service.
Cordialement,
J3r3mie.
Je les ai contacté pour les 2 thèmes et toujours du aussi bon service.
Cordialement,
J3r3mie.
iPhone 4 16go
-
J3r3mie
Gamer Pro
Soit tu te crée toi même ton repositorie, et là en effet c'est "compliqué" (tout est relatif pour des développeurs).
Saurik (qui a créé Cydia), met un tuto pour en créé un, pour Cydia, ben évidemment => http://www.saurik.com/id/7
Soit tu demande à des sites hébergeant deja leur repo, de t'héberger ton application, et ça, si ton application et bien, personne ne devrait refuser.
Si tu veut la mettre sous Cydia, je te conseil le repo de sosiphone, qui est le seul (pour le moment) repo en français.
Saurik (qui a créé Cydia), met un tuto pour en créé un, pour Cydia, ben évidemment => http://www.saurik.com/id/7
Soit tu demande à des sites hébergeant deja leur repo, de t'héberger ton application, et ça, si ton application et bien, personne ne devrait refuser.
Si tu veut la mettre sous Cydia, je te conseil le repo de sosiphone, qui est le seul (pour le moment) repo en français.
- MyIphoneGen Gamer Débutant
11 messages
• Page 1 sur 1