Forums iOS
[THEME] Craked iPad /!\ H3LP /!\
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[THEME] Craked iPad /!\ H3LP /!\
Salut tout le monde,
Alors voila, mon iPad est maintenant en 4.2.1 et je me suis mis à faire un petit thème mais il reste quelques points à résoudre alors pour cela j'ai ms des screens (Ci-dessous) est mes demandes d'aide en dessous de ces screens.
- Lorsque j'appuie sur une icône,une ombre apparait de la forme d'une icône classique et non pas carré (Cf. screen n°2)
- Le "switcher folder" qui ne veut pas ce changer (Cf. screen n°2)
- Et enfin, si on regarde bien le screen on remarque une ombre qui vire du claire en haut de l'écran vers le foncée bas de l'écran et moi, j'aimerais qui n'y est plus cette ombre. (Cf. screen n°1)
Merci d'avance.
Deux problèmes résolu :
- Le 'iPad" que je n'arrive pas à changer malgré "FakeOperator" & "Make It Mine" (Cf. screen n°1 & 2)
- Le label de mes icônes que je n'arrive pas à faire disparaître même lorsque je met "No Docked Icon Label", "No Undocked Icon Label" et "No Label iOS 4" (Cf. screen n°1 & 2)
Alors voila, mon iPad est maintenant en 4.2.1 et je me suis mis à faire un petit thème mais il reste quelques points à résoudre alors pour cela j'ai ms des screens (Ci-dessous) est mes demandes d'aide en dessous de ces screens.
- Lorsque j'appuie sur une icône,une ombre apparait de la forme d'une icône classique et non pas carré (Cf. screen n°2)
- Le "switcher folder" qui ne veut pas ce changer (Cf. screen n°2)
- Et enfin, si on regarde bien le screen on remarque une ombre qui vire du claire en haut de l'écran vers le foncée bas de l'écran et moi, j'aimerais qui n'y est plus cette ombre. (Cf. screen n°1)
Merci d'avance.
Deux problèmes résolu :
- Le 'iPad" que je n'arrive pas à changer malgré "FakeOperator" & "Make It Mine" (Cf. screen n°1 & 2)
- Le label de mes icônes que je n'arrive pas à faire disparaître même lorsque je met "No Docked Icon Label", "No Undocked Icon Label" et "No Label iOS 4" (Cf. screen n°1 & 2)
Dernière édition par r2d236po le 19 Fév 2011, 13:41, édité 1 fois.
iPod Nano 6G 8Gв Red & iTouch V1 8Gв
-
ptitbull
Gamer Maitre
- Prénom: steven
- Pays: France
Re: [THEME] Craked iPad /!\ H3LP /!\
Essaye FakeCrarier car c'est iPad et non Orange ou SFR (pareil pour les iPods touch c'est pas un operateur iPod xP)
Edit: MIM n'est pas compatible 4.2.1 il me semble..
Edit: MIM n'est pas compatible 4.2.1 il me semble..
~Ps3
~iPhone 5 noir 16Go 6.1
~MacBookPro 13" HS
~MacBookPro 15" M.L
~iMac 21,5 M.L
~iPod Classic noir 160Go
~iPad Mini Wifi 32Go 6.1
-
Ketcheup
Gamer Hardcore
Oui !!!
"Fakecarrier" fonctionne parfaitement, est-ce que je peux mettre une image à la place d'un texte comme avec "Make It Mine" ? Si oui, comment ?
Merci d'avance.
"Fakecarrier" fonctionne parfaitement, est-ce que je peux mettre une image à la place d'un texte comme avec "Make It Mine" ? Si oui, comment ?
Merci d'avance.
iPod Nano 6G 8Gв Red & iTouch V1 8Gв
-
ptitbull
Gamer Maitre
- Prénom: steven
Je n'en ai aucune idée
~Ps3
~iPhone 5 noir 16Go 6.1
~MacBookPro 13" HS