Forums iOS
Création thème
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Création thème
Bonjour à tous,
Je suis tombé par hasard sur un forum car je cherchais le moyen de modifier mon Iphone. Je suis tombé sur ce tuto qui est plutôt complet --> *********
Ainsi que la discussion sur le forum --> ******** Étant donné qu'il n'y a pas eu de réponse depuis plusieurs mois, je me suis permis de créer un topic sur ce forum.
Je possède un Iphone 4 en 4.3.3 jalibreaké avec Redsnow. J'ai commencé à créer mon propre thème et j'ai 2-3 questions à poser pour le continuer...
La première :
J'ai vu sur un thème téléchargé sur Cydia qu'on pouvait mettre un fond d'écran quand l'iphone est vérouillé en nommant notre image en LockBackground.png c'est ce que j'ai fais avec les bonnes dimensions mais malheureusement cela ne fonctionne pas.
la deuxième :
Je serai intéressé de modifier TOUTES les polices de l'Iphone avec celle qui s'appelle : Brush Script MT Italic (OpenType), est-elle supportée par l'Iphone ? Si non, y'a-t-il une police supportée qu'il lui ressemble ?
Jamais 2 sans 3 :
Je chercherai qqun qui serait "expert" en Photoshop pour m'expliquer comment obtenir ce style d’icône avec les applis qu'il me manque et plutot noir que bleu
Voici un screen de mon thème actuel :
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Ichigo
Je suis tombé par hasard sur un forum car je cherchais le moyen de modifier mon Iphone. Je suis tombé sur ce tuto qui est plutôt complet --> *********
Ainsi que la discussion sur le forum --> ******** Étant donné qu'il n'y a pas eu de réponse depuis plusieurs mois, je me suis permis de créer un topic sur ce forum.
Je possède un Iphone 4 en 4.3.3 jalibreaké avec Redsnow. J'ai commencé à créer mon propre thème et j'ai 2-3 questions à poser pour le continuer...
La première :
J'ai vu sur un thème téléchargé sur Cydia qu'on pouvait mettre un fond d'écran quand l'iphone est vérouillé en nommant notre image en LockBackground.png c'est ce que j'ai fais avec les bonnes dimensions mais malheureusement cela ne fonctionne pas.
la deuxième :
Je serai intéressé de modifier TOUTES les polices de l'Iphone avec celle qui s'appelle : Brush Script MT Italic (OpenType), est-elle supportée par l'Iphone ? Si non, y'a-t-il une police supportée qu'il lui ressemble ?
Jamais 2 sans 3 :
Je chercherai qqun qui serait "expert" en Photoshop pour m'expliquer comment obtenir ce style d’icône avec les applis qu'il me manque et plutot noir que bleu
Voici un screen de mon thème actuel :
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Ichigo
Dernière édition par Angelyro le 26 Mai 2011, 12:26, édité 1 fois.
Raison: lien externe interdit merci
Raison: lien externe interdit merci
- Ichigo_1_1
Re: Création thème
Pour ton lockbackground, si tu as un IPhone 4 , c'est lockbackground@2x.png.
Pour la police utilise bytafont.
Pour photoshop je peux t'aider, the_best.34@hotmail.fr.
Une question, tu as CS4 ?
Pour la police utilise bytafont.
Pour photoshop je peux t'aider, the_best.34@hotmail.fr.
Une question, tu as CS4 ?
-
totothebest
Gamer Hardcore
Re: Création thème
Hello,
Merci pour ta réponse rapide.
J'ai testé pour le lockbackground@2x.png --> tjs rien
Merci pour l'appli, c'est vrai que c'est super simple à utiliser. J'ai opté pour Black Rose.
Oui j'ai CS4 mais à la maison. Voici mon adresse : shyriu69@hotmail.ccom
Merci pour ta réponse rapide.
J'ai testé pour le lockbackground@2x.png --> tjs rien
Merci pour l'appli, c'est vrai que c'est super simple à utiliser. J'ai opté pour Black Rose.
Oui j'ai CS4 mais à la maison. Voici mon adresse : shyriu69@hotmail.ccom
- Ichigo_1_1
4 messages
• Page 1 sur 1