Forums iOS
Customisation: Les bases
will-i-am93 Wrote:-Skip Last Row:??
Hello tout le monde !!
L'option "Skip Last Row" signifie simplement que les icones qui sont sur le summerboard vont être organisé sur seulement 3 lignes au lieu des 4 habituelles.
Perso, je l'utilise depuis longtemps je trouve que c'est beaucoup + clair comme ça
- ThunderP@T
salut a tous
[s]dites , question con, jveux juste mettre un Wallpaper sur la Springboard mais je sais pas comment on fait !
je cherche mais je trouve pas, jveux pas mettre un theme entier juste un fond....
jai customize et summerboard mais y'a pas dedans !
et l'application native pour changer le fond ne change pas le fond de la Springboard[/s]
EDIT: c'est bon j'ai trouvé ! ++
[s]dites , question con, jveux juste mettre un Wallpaper sur la Springboard mais je sais pas comment on fait !
je cherche mais je trouve pas, jveux pas mettre un theme entier juste un fond....
jai customize et summerboard mais y'a pas dedans !
et l'application native pour changer le fond ne change pas le fond de la Springboard[/s]
EDIT: c'est bon j'ai trouvé ! ++
Dernière édition par ithiga68 le 03 Jan 2008, 23:04, édité 1 fois.
-
ScHtrOUmpF
Gamer Averti
Salut tout le monde,
Je cherche le moyen le plus simple pour simplement changer le fond de l'ipod, l'image qui est sous les icones, quoi. Est-ce qu'on est obligé de passer par un thème existant ou à créer pour ça ou existe-t-il un moyen plus simple et rapide ?
Merci d'avance pour votre aide,
Mat
Je cherche le moyen le plus simple pour simplement changer le fond de l'ipod, l'image qui est sous les icones, quoi. Est-ce qu'on est obligé de passer par un thème existant ou à créer pour ça ou existe-t-il un moyen plus simple et rapide ?
Merci d'avance pour votre aide,
Mat
- mbellet
Non, il suffit d'aller dans photos, choisir une photo ou un wallpaper, d'appuyer sur le carré avec la fleche qui sort et de selectionner: mettre en fond d'ecran.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo
Gamer Argent
- Pays: France
Cool c'est comme la PSP
-
Will
Gamer Averti
jetoo Wrote:Non, il suffit d'aller dans photos, choisir une photo ou un wallpaper, d'appuyer sur le carré avec la fleche qui sort et de selectionner: mettre en fond d'ecran.
no no ca te met un fond d'ecran la ou tu débloque mais pas derrière les icones !
Moi j'ai dabord installé SummerBoard depuis l'installer
ensuite j'ai lancé WinCSP pour aller fouiller dans le tel
et jai remplacé le Wallpaper.PNG du theme par defaut de SummerBoard, suis-je clair !
je t'explique :
une fois connecté, tu va a la racine.
Ensuite, va dans Var --> Root --> Library--> Summerboard --> Themes --> default
ici il y a un Wallpaper.PNG (fait une copie de sauvegarde sur ton PC) et ensuite tu le remplace par un de tes Wallpaper au format PNG. (si ton Wall est en .jpg réenregistrele en .png grace a Photoshop notament...)
Pour finir de retour au menu (du tel) tu lance l'application SMBpref (que tu avais installé au départ hein !) et tu met le theme par defaut, ensuite tu Applique en cliquant sur : Restart SpringBoard (menu)
et tu enjoyes ton nouveau fond d'écran !!
Doit y avoir plus simple, mais jte jure c'est rapide !!
Dernière édition par ithiga68 le 04 Jan 2008, 12:50, édité 1 fois.
-
ScHtrOUmpF
Gamer Averti
Pour mettre le wall que tu veux tu mets deja un thème Summerboard, tu décoches ensuite Theme wallpaper et tu va choisir ton image dans ton dossier
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Tristande33270 Wrote:Pour mettre le wall que tu veux tu mets deja un thème Summerboard, tu décoches ensuite Theme wallpaper et tu va choisir ton image dans ton dossier
et il l'a choisit ou son image ?!
il doit cliquer ou ? ca m'interresse !!
Une fois decocher le theme Wallpaper, tu va ou pour aller cherche l'image ?
Dans le menu natif du tel ? att. j'essai
EDIT : ok ca marche comme ca !
trop facil lool pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer
Dernière édition par ithiga68 le 04 Jan 2008, 12:54, édité 1 fois.
-
ScHtrOUmpF
Gamer Averti
ThunderP@T Wrote:will-i-am93 Wrote:-Skip Last Row:??
Hello tout le monde !!
L'option "Skip Last Row" signifie simplement que les icones qui sont sur le summerboard vont être organisé sur seulement 3 lignes au lieu des 4 habituelles.
Perso, je l'utilise depuis longtemps je trouve que c'est beaucoup + clair comme ça
Ha merci :D
Je rajoutes ça dans le premier post.
-
will-i-am93
Gamer Hardcore
Ah ben alors c'est deja activé sur mon Touch depuis 5 jours
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Bonjour dans customize je voudrais rajouter dans les backup des batterys ou bien des chat balloon comment fait on pour aller en trouver d'autres. autre question comment fait on si l'on a des battery par exemple pour les rajouter dans les backup grace a ssh quel est le chemin merci
- stepgir Gamer Débutant