Forums iOS
[Topic Unique] Customize 2.0
J'inaugure le topic officiel sur customize 2.0
Retrouvez la news officielle ici: http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=2822
Et comme j'ai un problème, ca tombe bien.
J'ai summerboard et customize 2.0, les thèmes fonctionnent bien. Toutes les icones sont bien modifiés.
Par contre, je ne peux pas changer mon wallpaper (au niveau du sprinboard), donc j'ai un fond noir.
Une idée?
merci
La résolution au problème:
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=3374
Retrouvez la news officielle ici: http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=2822
Et comme j'ai un problème, ca tombe bien.
J'ai summerboard et customize 2.0, les thèmes fonctionnent bien. Toutes les icones sont bien modifiés.
Par contre, je ne peux pas changer mon wallpaper (au niveau du sprinboard), donc j'ai un fond noir.
Une idée?
merci
La résolution au problème:
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=3374
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo
Gamer Argent
- Pays: France
Bon je vais mettre aussi mon problème ici car je penses que c'est plus approprié:
rikikilecanard Wrote:rikikilecanard Wrote:Bonjour à tous, j'espère que je ne me trompe pas d'endroit sinon excusez moi, mais j'ai un problème: je n'arrive pas à installer vos thèmes et les autres car lorsque je vais par WinSCP dans root/Library/Summerboard/Themes, je n'ai aucun des thèmes qui sont dans mon iPod Touch et bien sûr lorsque j'en met un dedans, il n'apparaît pas dans la liste des thèmes dans Summerboard.
Avez vous la solution?
Merci d'avance
Et aussi j'ai customise 2.0 j'arrive à installer des thèmes mais lorsque je veux modifier quelques chose comme le dock, il me met:Copy Result
Encountered an error copying the files.
Que dois-je faire?
-
rikikilecanard
Gamer du Dimanche
as tu mis les droits 0755 sur le dossier customize.app et tous ses fichiers et dossiers en dessous?
-
jetoo
Gamer Argent
[b]Salut a tous je vous propose de vous montrez ma config pour summerboard et customize 2.0 ci sa peux vous aidez
dans summerboard:[/b]
et dans customize 2.0 j'ai configuré summerboard comme ca
Et ensuite j’ai mes walls
dans summerboard:[/b]
et dans customize 2.0 j'ai configuré summerboard comme ca
Et ensuite j’ai mes walls
-
moadib
Gamer du Dimanche
J'ai mis cette config, mais ca ne change rien. De plus, je suis bloqué sur mon thème actuel maintenant.. iPear.. et je ne peux plus changer
-
jetoo
Gamer Argent
iPear est jolie pourtant :p
J'ai lu à plusieurs endroits que customize avait complèetment planté certains iphone /ipod (restaure...) donc customize est plutôt instable.
Sinon pour pas avoir de wallpaper noir faut prende les configs de en haut et activer "theme wallpaper".
Sinon pour le thème avant de le supprimer fais attention qu'il ne soit pas utilisé par customize ou summerboard (ou restaure) voilà voilà ..
J'ai lu à plusieurs endroits que customize avait complèetment planté certains iphone /ipod (restaure...) donc customize est plutôt instable.
Sinon pour pas avoir de wallpaper noir faut prende les configs de en haut et activer "theme wallpaper".
Sinon pour le thème avant de le supprimer fais attention qu'il ne soit pas utilisé par customize ou summerboard (ou restaure) voilà voilà ..
-
thargalt
Gamer Hardcore
jetoo Wrote:as tu mis les droits 0755 sur le dossier customize.app et tous ses fichiers et dossiers en dessous?
Non je sais pas comment je dois faire. Merci pour la réponses mais quelqu'un peux m'aider à le faire?
-
rikikilecanard
Gamer du Dimanche
Suit ce tuto pour te connecter en SSH avec winscp.
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=80
Une fois que t'es connecté avec winscp, tu va dans /applications/ et tu fais un click droit / propriétés sur customize.app, tu met 0755 et tu coches recursive.. et tu appliques.
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=80
Une fois que t'es connecté avec winscp, tu va dans /applications/ et tu fais un click droit / propriétés sur customize.app, tu met 0755 et tu coches recursive.. et tu appliques.
-
jetoo
Gamer Argent
C'est fait mais toujours pas moyen d'avoir les fichiers des thèmes déjà présent sur mon touch.
-
rikikilecanard
Gamer du Dimanche
J'ai aussi le meme probleme quand je veux appliquer un truc précis sur un thème. C'est pas au point cette beta.
-
jetoo
Gamer Argent
Ca ne va peut-être pas résoudre ton problême jetoo, mais perso je jongle entre SummerBoard et ThemeBuilder (et pour ajouter des icônes, wallpapers, docks etc.., PC -> iPhone par USB)
Peut-être que tu pourra débloquer iPear par le biais de cette méthode qui sait..
En tout cas bon courage. Si je trouve autre chose, je t'en fait part
Peut-être que tu pourra débloquer iPear par le biais de cette méthode qui sait..
En tout cas bon courage. Si je trouve autre chose, je t'en fait part
Apple iPhone V1 US 8 Go firmwire 3.0 jailbreaké
Apple iPhone 3G 8 Go SFR firmwire 3.0 jailbreaké
Apple iPhone 3G 8 Go SFR firmwire 3.0 jailbreaké
-
Startinbloc
Gamer Averti
Peut etre pourrais-je écraser avec themebuilder le theme de base.. je vais regarder ca. Merci
-
jetoo
Gamer Argent
50 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5