Forums iOS
Customizer le 2.0 ?
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Customizer le 2.0 ?
Bonjour !
Alors bon une fois Jailbreaker son 2.0 et installer OpenSSH on se langit de naviguer a travers les dossiers caché de son joujou non ?
Ben voila je me demander si on pouvait customizer le 2.0 en passant par celui ci ?
Moi perso je voudrais changer TOUT sauf les icones des applications.
Donc si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue !
Merci de vos réponse.
PS : Et aussi je me demander si il existait une version de customize pour les 2.0 ?
Alors bon une fois Jailbreaker son 2.0 et installer OpenSSH on se langit de naviguer a travers les dossiers caché de son joujou non ?
Ben voila je me demander si on pouvait customizer le 2.0 en passant par celui ci ?
Moi perso je voudrais changer TOUT sauf les icones des applications.
Donc si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue !
Merci de vos réponse.
PS : Et aussi je me demander si il existait une version de customize pour les 2.0 ?
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juil 2008, 15:41, édité 1 fois.
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo
Gamer Hardcore
- Pays: France
Customizer le 2.0 ?
va sur cydia il y a customize pour 2.0 il y a des big sa marche pour changer les sliders,batterie,badge et tout le reste.il bug 1 sur 3 au téléchargement des thèmes mais c'est mieux que rien
Ipod touch 3G 32Gb iOS 4 Jailbreak WAITING 4 Call Of Duty : Black Ops!!
Mon site :http://jailbreak4ipod.jimdo.com
Mon site :http://jailbreak4ipod.jimdo.com
-
fredyboy2
Gamer Averti
Customizer le 2.0 ?
fredyboy2 Wrote:va sur cydia il y a customize pour 2.0 il y a des big sa marche pour changer les sliders,batterie,badge et tout le reste.il bug 1 sur 3 au téléchargement des thèmes mais c'est mieux que rien
Ouais des bug il y en a beaucoup ! Mais bon c'est déjà sa…
Enfin… Merci quand même
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
Apple-Fan
Apple-Fan
-
carrillo
Gamer Hardcore
- Pays: France
Customizer le 2.0 ?
salut, je vais peut être peut passer pour un boulet mais je voulais savoir s'il y avait des risques de brick en changeant les thèmes ,un peut comme sûr psp ? Merci
Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
-
qu3nt1n
Gamer Hardcore
Customizer le 2.0 ?
Salut,
Ok Merci sinon je voudrais juste changer l'image de fond du menu de mon itouch, comment faire ?
Il y a t'il une appli qui me le fait ?
Merci
Allé @+
qu3nt1n
Ok Merci sinon je voudrais juste changer l'image de fond du menu de mon itouch, comment faire ?
Il y a t'il une appli qui me le fait ?
Merci
Allé @+
qu3nt1n
Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
-
qu3nt1n
Gamer Hardcore
Customizer le 2.0 ?
Oui, install Winterboard et active "User Wallpaper".
Tu aura le même wall que le lockscreen ( J'ai pas trouvé pour en mettre un appart )
Tu aura le même wall que le lockscreen ( J'ai pas trouvé pour en mettre un appart )
- Bientôt l'iPhone 3Gs blanc 16/32Go !
-
Sowsix
Gamer Pro
Customizer le 2.0 ?
tout simplement en creant un theme summerboard et le mettre par ssh dans le dossier coresspondant (je me rapelle plus le chemin mais c'est facilement trouvable)
iPhone 3G noir, iPhone 3GS blanc, iPhone 4 noir
iPad 16Go Wifi
MacBook Pro 15"
iPad 16Go Wifi
MacBook Pro 15"
-
kev95
Gamer Pro
Customizer le 2.0 ?
Bonjour,
Moi je voulais savoir ou mettre les slider, carrier, etc pour pouvoir les ajouter depuis customiz??
Moi je voulais savoir ou mettre les slider, carrier, etc pour pouvoir les ajouter depuis customiz??
°°°Iphone 3G 16GB blanc pwné 2.0.1 °°°PsP fat 3.95 GEN-2 4Go-2Go°°°
**Brigade-anti-tecktonik. Tous unis contre la tecktonik**
**Brigade-anti-tecktonik. Tous unis contre la tecktonik**
- samixx Gamer Débutant
10 messages
• Page 1 sur 1