Forums iOS
[ Theme ] Dbar0ck By R0cker
Moi, sur le lockscreen la meteo ne s'affiche pas, et pourtant j'ai mis paris a la place de marseille.
Je voulais savoir aussi si c'etait de metre les jours en francais et de mettre l'heure en mode genre au lieu de 9h30 sa met 21h30.
Je voulais savoir aussi si c'etait de metre les jours en francais et de mettre l'heure en mode genre au lieu de 9h30 sa met 21h30.
Dernière édition par toto34 le 08 Jan 2010, 20:29, édité 1 fois.
-
ExiSt3nZ x95
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
-
Zooropalg
Gamer Pro
et ben t'as qu'a te dire que le mien c'est pas dans la categorie des theme " Dbar "
PUIS MOI AU MOINS MES THEME LES ICONE C'EST DES VRAIS PAS DES BLANK
( aucun respect du travaille -_-)
PUIS MOI AU MOINS MES THEME LES ICONE C'EST DES VRAIS PAS DES BLANK
( aucun respect du travaille -_-)
Dernière édition par juste93 le 12 Jan 2010, 17:35, édité 1 fois.
-
r0cker
Gamer Averti
Prière de garder les critique qui n'ont pas de rapport avec le theme je vous en remercie
Dernière édition par juste93 le 13 Jan 2010, 11:36, édité 1 fois.
-
r0cker
Gamer Averti
R0cker
Je n'ai pas eu le plaisir de voir ton theme et c'est bien dommage.
C'est dommage que tu l'ais supprimé à la suite des commentaire d'un seul membre. A partir du moment ou tu cites tes sources, pas de problème pour afficher ton theme.
Ne tiens pas compte des avis trop negatifs et persécutants de certains. Ce theme, tu l'as fais pour toi et tu es là pour le partager, non pour faire un battle du "çà c'est un dBAr !"
A chacun son niveau de custo, et chacun ses gouts !
DN
Je n'ai pas eu le plaisir de voir ton theme et c'est bien dommage.
C'est dommage que tu l'ais supprimé à la suite des commentaire d'un seul membre. A partir du moment ou tu cites tes sources, pas de problème pour afficher ton theme.
Ne tiens pas compte des avis trop negatifs et persécutants de certains. Ce theme, tu l'as fais pour toi et tu es là pour le partager, non pour faire un battle du "çà c'est un dBAr !"
A chacun son niveau de custo, et chacun ses gouts !
DN
-
dark2naruto
Gamer Bronze
Alors ^^
Pas si mal. Attention de virer les screens de Appul*** !! Sinon c'est propre, beau boulot !
POur la version Assassin's Creed, pourquoi ne pas également mettre un fond en rapport sur le Lock et en fond de safari ? Ca rendrait bien mieux
Pas si mal. Attention de virer les screens de Appul*** !! Sinon c'est propre, beau boulot !
POur la version Assassin's Creed, pourquoi ne pas également mettre un fond en rapport sur le Lock et en fond de safari ? Ca rendrait bien mieux
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Jan 2010, 11:48, édité 1 fois.
-
dark2naruto
Gamer Bronze
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4