Forums iOS
Demande création thème iPad
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Demande création thème iPad
Bonjour a tous,
Voilà aimerais vous demander si quelqu'un serait créer un thème pour iPad, car ai télécharger plusieurs thème sur cydia mais tous pixelises que ce soit pour iPhone 4 ou avant :/ ai remarque que sur cydia il n'y as pas des masse de thème pour iPad. Et étant un nul dans tout ce qui es logiciel graphique je suis assez mal barre :s ai essayer de redimensionner par photoshop e les icône mais sa n'as pas fonctionner je ne voit vraiment pas pk :/ le thème que aimerais trouver ce serais le même style que les Mac snow Leopard
Merci
Ps: si quelqu'un a une bonne source cydia pour trouver que des thème iPad je suis preneur bien entendu
Voilà aimerais vous demander si quelqu'un serait créer un thème pour iPad, car ai télécharger plusieurs thème sur cydia mais tous pixelises que ce soit pour iPhone 4 ou avant :/ ai remarque que sur cydia il n'y as pas des masse de thème pour iPad. Et étant un nul dans tout ce qui es logiciel graphique je suis assez mal barre :s ai essayer de redimensionner par photoshop e les icône mais sa n'as pas fonctionner je ne voit vraiment pas pk :/ le thème que aimerais trouver ce serais le même style que les Mac snow Leopard
Merci
Ps: si quelqu'un a une bonne source cydia pour trouver que des thème iPad je suis preneur bien entendu
-
Kryvin
Gamer du Dimanche
- Prénom: Kry
- Pays: France
Re: Demande création thème iPad
Regarde sur le site de macthemes ou sur deviantart
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Re: Demande création thème iPad
Sur macthème ai trouver un dossier mais les icônes sont en 128x128 et pixelise ce que je ne comprend vraiment pas car sur google ai vu que les icônes doivent être en 72x72 :/ et les autre sujet je n'y comprend rien car moi et l'anglais sa fait deux :/ et deviant art aussi ai taper mac osx sur celui-ci et les icônes sont souvent tous regrouper en une image je les découpent par photoshop et les colle sur un calque transparent au format que l'on ma dit mais la aussi sa pixelise ou sa me fait de gros carré noir transparent lorsque je met sur le doc :/ et ici il y avait un sujet aussi sur le même style de problème avec les icônes HD et ai vu qu'il fallait ajouter une icone2x.png dans les dossier sauf que sur l'iPad quand on prend un thème de départ avec les dossier déjà fait etc toute les icônes ce mette dans un seul dossier icons :/ Donc j'avoue je ne sait plu quoi faire :/ c'est peut etre un soucis dans un paramètre de mon iPad??? Est ce possible???
Merci
Merci
-
Kryvin
Gamer du Dimanche
- Prénom: Kry
3 messages
• Page 1 sur 1