Forums iOS
des themes de batteries
des themes de batteries
ah ué en effet probable que ce soit la mais bon ou que cet après...
Perso pour ma batterie (changé l'image) j'ai trouvé ou est l'original
var/mobile/Library/Customize2/OriginalBackup/Battery
Mais je pence que si je le mets à cette emplacement ca va changé le fichier original :s
N'y aurai t'il pas possibilité de créer comme un nouveau dossier pour pouvoir changé quands on veut d'une batterie à une autre ?
Perso pour ma batterie (changé l'image) j'ai trouvé ou est l'original
var/mobile/Library/Customize2/OriginalBackup/Battery
Mais je pence que si je le mets à cette emplacement ca va changé le fichier original :s
N'y aurai t'il pas possibilité de créer comme un nouveau dossier pour pouvoir changé quands on veut d'une batterie à une autre ?
-
Rnway
Gamer Maitre
- Prénom: indisponible
- Pays: France
des themes de batteries
si mais il faut customize de Installer installe le puis telecharge plusieur themes (le nombre de theme sera le nombre de batterie que tu veut creer) puis retourne dans WinSCP et trouve les dossiers (il on le meme nom que le theme)puis va dans un dossier de theme puis creer un dossier ou ouvre le dossier où est mis l'image de la batterie et modifie la et fretourne dans customize et chercher le nom du theme dont ta modifier la batterie et installe ta nouvelle baterie et voila.
si tu veut plusiers batterie refai pareil mais en modifian ou créan un autre dossier de theme.
j'espere que tu aura compris
ciao
si tu veut plusiers batterie refai pareil mais en modifian ou créan un autre dossier de theme.
j'espere que tu aura compris
ciao
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo
Gamer Hardcore
des themes de batteries
eeeeeeeeeeee.... non rien du tout ^^
-
Rnway
Gamer Maitre
des themes de batteries
bon alors faison plus simple : va dans customize et installe quelque theme et retien le nom des themes puis vas dans la categorie batteire (toujours dans customize) et installer la batterie que tu veux. redemarre ton ipod touch ou ton iphone. puis normalement ta batterie a changer.
puis si tu ve créer plusieur batteries a la foie c'est simple : va dans var/mobile/Library/Customize2 puis cherche le nom du theme dont tu veux modifier sa batterie et modifie la. enregistre la au meme endrois puis reva dans customize et normalent il y a la batterie du theme que tu a modifier.
voila et qi tu veux en modifier plusieus a la fois (c'est a dire en refaire sans duprimer l'autre que ta modifier au paravant) refaie pareil mais en changant de dossier de themes (il sont toujours dans var/mobile/Library/Customize2/le nom du theme dont tu veux modifier sa batterie/Battery.
j'espere que cette foi-ci tu aura compris.
ciao
puis si tu ve créer plusieur batteries a la foie c'est simple : va dans var/mobile/Library/Customize2 puis cherche le nom du theme dont tu veux modifier sa batterie et modifie la. enregistre la au meme endrois puis reva dans customize et normalent il y a la batterie du theme que tu a modifier.
voila et qi tu veux en modifier plusieus a la fois (c'est a dire en refaire sans duprimer l'autre que ta modifier au paravant) refaie pareil mais en changant de dossier de themes (il sont toujours dans var/mobile/Library/Customize2/le nom du theme dont tu veux modifier sa batterie/Battery.
j'espere que cette foi-ci tu aura compris.
ciao
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
Apple-Fan
Apple-Fan
-
carrillo
Gamer Hardcore
des themes de batteries
lol ok déjà plus compréhensible la merci ^^
Dit moi j'ai dl un thème sur summerboard qui me plai assez cet possible de le copié dans Customize 2 ?
Comme ça je garde mon thème et je change ske jveut (ici jveut changé le logo de battrie)
Sinon jpeut enfin aller dans Customize (pas 2) par var/mobile/Library/Customize et le je me retrouve avec 5 fichiers contenant chacun un dossier de quelques images d'un thème que j'ai pu télécharger. Les dossier sont nommé : BadgeImages, BarImages, BarsImages, MainSliderImages et WiFoImages . . .
Dit moi j'ai dl un thème sur summerboard qui me plai assez cet possible de le copié dans Customize 2 ?
Comme ça je garde mon thème et je change ske jveut (ici jveut changé le logo de battrie)
Sinon jpeut enfin aller dans Customize (pas 2) par var/mobile/Library/Customize et le je me retrouve avec 5 fichiers contenant chacun un dossier de quelques images d'un thème que j'ai pu télécharger. Les dossier sont nommé : BadgeImages, BarImages, BarsImages, MainSliderImages et WiFoImages . . .
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Juin 2008, 12:53, édité 1 fois.
-
Rnway
Gamer Maitre
des themes de batteries
Il y a une option dans Customize 2 pour importer les thèmes summerboard.
iTouch 3G 3.1.2 32 Go
-
Gardenoir
Gamer Pro
- Prénom: Benoit
des themes de batteries
ah ui en effet ^^
Mais quand je vais dans le dossier de mon thème dans le répertoire de customize 2 je ne voi aucun dossier battry... jme permet donc de le créer et d'y mettre mets ptite image de la batterie que je veut mais rien à faire...
Alors en attendant la solution jme suis amusé à renommé chaque image de la new batterie par le même nom de celle d'origine soi BatteryXX (XX pour le chiffre) et jlai et remplacé
Mais quand je vais dans le dossier de mon thème dans le répertoire de customize 2 je ne voi aucun dossier battry... jme permet donc de le créer et d'y mettre mets ptite image de la batterie que je veut mais rien à faire...
Alors en attendant la solution jme suis amusé à renommé chaque image de la new batterie par le même nom de celle d'origine soi BatteryXX (XX pour le chiffre) et jlai et remplacé
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Juin 2008, 17:49, édité 1 fois.
-
Rnway
Gamer Maitre
des themes de batteries
Autre petite question... (jen profite ^^)
Comment fait ont pour lire les images du thème par défaut comme par exemple les icônes ?
J'ai importé le thème par défaut (OriginalBackup) de mon iTouch vers mon PC pour pouvoir créer moi même mon propre thème mais pas moyen de lire les images qui sont pourtant en PNG (je dispose de Photoshop CS3, les programme windows, etc...)
Comment fait ont pour lire les images du thème par défaut comme par exemple les icônes ?
J'ai importé le thème par défaut (OriginalBackup) de mon iTouch vers mon PC pour pouvoir créer moi même mon propre thème mais pas moyen de lire les images qui sont pourtant en PNG (je dispose de Photoshop CS3, les programme windows, etc...)
-
Rnway
Gamer Maitre
des themes de batteries
Superordi explique tout ici : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=3358
Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
-
iMarseillais
Gamer Hardcore
des themes de batteries
merkiiiiiii ^^
Après un pti cafouillage j'ai compris comment ça fonctionné et j'ai pu changé la plupart des icônes de mes applications par d'autres que je créer moi même
J'ai fait une copie du thème d'origine (Originalbackup) que j'ai renommé "Perso" et hop jme suis mis à l'ouvrage
Quelques exemple :
logo fring --> logo msn
logo iSlsk --> logo eMule
logo Maps --> logo Michelin
logo Contact --> un logo perso...
logo Safari --> logo Firefox
logo horloge --> logo perso
logo TouchPad --> logo souris MX Revolution
logo YouTube (une télé) --> logo YouTube
Si ça vous dit j'ai fait un pti RAR des icônes que j'ia changé pour l'instant
http://www.megaupload.com/?d=CN2UURI0
Bref merki merki
Après un pti cafouillage j'ai compris comment ça fonctionné et j'ai pu changé la plupart des icônes de mes applications par d'autres que je créer moi même
J'ai fait une copie du thème d'origine (Originalbackup) que j'ai renommé "Perso" et hop jme suis mis à l'ouvrage
Quelques exemple :
logo fring --> logo msn
logo iSlsk --> logo eMule
logo Maps --> logo Michelin
logo Contact --> un logo perso...
logo Safari --> logo Firefox
logo horloge --> logo perso
logo TouchPad --> logo souris MX Revolution
logo YouTube (une télé) --> logo YouTube
Si ça vous dit j'ai fait un pti RAR des icônes que j'ia changé pour l'instant
http://www.megaupload.com/?d=CN2UURI0
Bref merki merki
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Juin 2008, 17:17, édité 1 fois.
-
Rnway
Gamer Maitre
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2