Forums iOS

[TOPIC UNIQUE]Donnez ici vos Apps créer avec le SDK d'Apple

[TOPIC UNIQUE]Donnez ici vos Apps créer avec le SDK d'Apple

Message non lupar rorkal » 26 Jan 2009, 22:09

je te dis bravo carrillo c'est un bon début je trouve j'espere que tu continueras!

total respect :p
le côté obscur du Tux
rorkal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 20 Jan 2009, 22:48
Localisation: paris

[TOPIC UNIQUE]Donnez ici vos Apps créer avec le SDK d'Apple

Message non lupar francispiche8 » 27 Jan 2009, 01:02

ouais cest super


mais je vois pas les screens !!!


continue ton travail.
Ipod touch 3g 32go
francispiche8 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 26 Juin 2008, 21:18
Localisation: Gatineau, qc, canada

[TOPIC UNIQUE]Donnez ici vos Apps créer avec le SDK d'Apple

Message non lupar pasta59 » 25 Mar 2009, 15:37

Ba moi je trouve que sa sert a rien de crée un truc inutile et de crée un poste pour sa -_-°

Effictivement ta fait une app qui ne fonctionne qu'avec un emmulateur et sur mac ... Je vois pas en quoi c'est si glorieux tout le monde peut le faire avec de l'entrain , et de la bonne volonté !

Si je m'était tout mais premier fois réaliser sur psp ou iphone j'aurait pas finie !

Le but c'est pas de faire un truc pourrit et de dire Youpi j'ai réussi (comme tu le fait et comme je l'ai aussi fait), mais de continuer dans la simplicité jusqu'a temps que ton appli a vraiment une utilité INTERESENTE ! Et la tu pourras crée un sujet et pourquoi pas la vendre mais la je comprends pas pourquoi tu a crée ce sujet a par pour annoncer que tu code ... Et te la péter un peut ? ....... Bref Passons

Sinon c'est tout ce que j'avais a dire et bonne continuation ( dans la sobriété ) ^^.
Dernière édition par yenev le 25 Mar 2009, 15:45, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 721
Inscription: 29 Juil 2010, 19:20
Pays: France
Sexe: Homme

[TOPIC UNIQUE]Donnez ici vos Apps créer avec le SDK d'Apple

Message non lupar bestpig » 30 Mar 2009, 19:04

Je suis sur que ça peut intéresser des personnes voulant essayer de crée des apps.
Si le partage ne vous plait pas, pourquoi vous plaignais vous ? Passer votre chemin.
bestpig Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 25 Déc 2008, 00:58
Pays: France

[TOPIC UNIQUE]Donnez ici vos Apps créer avec le SDK d'Apple

Message non lupar pasta59 » 05 Avr 2009, 21:27

bestpig Wrote:Je suis sur que ça peut intéresser des personnes voulant essayer de crée des apps.

A aucun moment j'ai vus un tutoriel ou une explication pour les débutant en programmation...
Donc je vois pas le rapport .....

bestpig Wrote:Si le partage ne vous plait pas, pourquoi vous plaignais vous ? Passer votre chemin.

Ce n'ait pas une plainte mais un constat :D j'encourage cette personne a continuer (évoluer son soft), mais je ne l'encourage pas a crée un topic qui présente un application inutile et inaccessible pour la moiter des membre :D
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 721
Inscription: 29 Juil 2010, 19:20
Pays: France
Sexe: Homme

[TOPIC UNIQUE]Donnez ici vos Apps créer avec le SDK d'Apple

Message non lupar sigmanet15 » 19 Avr 2009, 15:03

Bon j'ai téléchargé tes applications.
Elles sont effectivement totalement inutiles. Mais ça t'entraîne pour le dev iPhone et ça c'est bien !
J'ai regardé un peu ton code. Il n'est pas commenté mais bon ... Sinon, ben c'est pas encore ça mais ça viendra faut pas t'en faire.

Je te conseil d'essayer de manipuler les TableView. C'est un peu la base des applications Apple. Elles ont toutes un TableView !

Sinon, je peux te conseiller un livre pour apprendre le dev: Le livre d'Erica Sadun: The iPhone Developer's CookBook. Il est vraiment bien et si tu manies l'anglais, tu pourras rapidement faire des applications dignes de ce nom ! ;)

Mais c'est bien, acharne toi et cherche une idée pour une application ! :D

Pour info, pour faire ma 1ere appli que j'ai mise sur l'AppStore, j'ai eu plus d'un mois de dev avec mon collègue ! Donc n'aie pas peur de passer beaucoup de temps !

A+
Jonathan
iPhone 4 16 Go Noir, Mac mini
Développeur iPhone
Applications iPhone: iMarks, Wake Me Up
sigmanet15 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 193
Inscription: 21 Jan 2008, 00:01
Localisation: Suisse - Aigle

Précédente

 

Retourner vers Développement et customisation