Forums iOS
Ecran Rétina / Thèmes =
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Ecran Rétina / Thèmes =
Bonsoir,
J'ai appris que pour la customisation Ipod/Iphone, il fallait modifier quelques fichier du theme pour qu'il soit complet. Ex : Lenomduslider = Lenomduslider@2x.
J'aurait voulus savoir, quesque 'écran retina', et quels fichiers fallait t'il modifier pour obtenir un thème complet de A à Z. (Lockscreen, Icones batteries .... )
Et aussi comment modifier les icones Météo et Réglages, car Settings et Weather ne marchent pas ...
Merci !
J'ai appris que pour la customisation Ipod/Iphone, il fallait modifier quelques fichier du theme pour qu'il soit complet. Ex : Lenomduslider = Lenomduslider@2x.
J'aurait voulus savoir, quesque 'écran retina', et quels fichiers fallait t'il modifier pour obtenir un thème complet de A à Z. (Lockscreen, Icones batteries .... )
Et aussi comment modifier les icones Météo et Réglages, car Settings et Weather ne marchent pas ...
Merci !
-
Dark_Magic
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Ecran Rétina / Thèmes =
On ne peut plus passer par le dossier "Icons" des thème sur l'iPhone 4/iTouch 4 il faut utiliser le dossier bundles
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
J'ai les mêmes soucis dans le dossier : /private/var/stash/Themes.8hStP3/iGreen.theme/Bundles
-
Dark_Magic
Gamer du Dimanche
Dark_Magic Wrote:
J'aurait voulus savoir, quesque 'écran retina', et quels fichiers fallait t'il modifier en @2x pour obtenir un thème complet de A à Z. (Lockscreen, Icones batteries .... )
Merci !
Up !
-
Dark_Magic
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1