Forums iOS
flèche du slide to unlock
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever cette flèche, existe t'il une flèche invisible ou bien, où se trouve t'elle pour la supprimer en ssh et comment change t'on le dévérouiller merci de me répondre
-
link2811
Gamer Averti
Si jai bien compris ta question pour la flèche tu dois creer un dossier dans bundles qui se nommera com.apple.TelephonyUI et ensuite si tu veux qu'il n'y aie pas de flèche tu creer une icone ne comportant pas de flèche et tu la nomme bottombarknobgray.png et tu la met dans le dossier com.apple.TelephonyUI
enjoy!
enjoy!
ipod touch v1 3.1.3 jailbreaked
wii cracked +ps3+ds lite+dsi
wii cracked +ps3+ds lite+dsi
-
makitouch
Gamer du Dimanche
exact et pour le texte deverouiller tu installe via cydia iFile , une fois installer tu le lance et tu va dans systhem,librery,core service,springboard,french.lproj,springboard.strings ensuite tu cherches
"AWAY_LOCK_LABEL" = Déverouiller et tu met ce que tu veux à la place de déverouiller tu clic ça va te faire comme la loupe des sms et tu renommes
"AWAY_LOCK_LABEL" = Déverouiller et tu met ce que tu veux à la place de déverouiller tu clic ça va te faire comme la loupe des sms et tu renommes
iphone 3g 8go firmware 3.0 jailbreaker 1h après l'inscription
-
mamatdu27
Gamer Maitre
pour l'icone du deverouiller :bottombarknobgray
pour l'icone repondre: bottombarknobgreen
pour l'écone eteindre:bottombarknobred
et pour change le dévérouillé par ect : moi j'ai un fichier txt qui est dans spingboard avec le truk pour remplacer repondre eteindre deverouiller
reprenez moi si jme trompe
pour l'icone repondre: bottombarknobgreen
pour l'écone eteindre:bottombarknobred
et pour change le dévérouillé par ect : moi j'ai un fichier txt qui est dans spingboard avec le truk pour remplacer repondre eteindre deverouiller
reprenez moi si jme trompe
-
Duke-Nukem
Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1