Forums iOS
[Problème] fontswap
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Problème] fontswap
Bonjour à tous, voilà j'expose mon problème :
J'ai installé fontswap depuis cydia, et depuis que j'ai changé la police, impossible de la modifier à nouveau.
Quoi que je sélectionne, j'ai tuojours cette police qui ne s'accorde pas du tout a mon thème.
Par exemple lorsque je veux installer NeoTech, Tobacco Road ou n'importe quelle autre, lorsque je respring, j'ai toujours l'ancienne police.
Je suis sur un iTouch gen.2 sur iOS4.0
J'ai installé fontswap depuis cydia, et depuis que j'ai changé la police, impossible de la modifier à nouveau.
Quoi que je sélectionne, j'ai tuojours cette police qui ne s'accorde pas du tout a mon thème.
Par exemple lorsque je veux installer NeoTech, Tobacco Road ou n'importe quelle autre, lorsque je respring, j'ai toujours l'ancienne police.
Je suis sur un iTouch gen.2 sur iOS4.0
-
PrinceLaharl
Gamer du Dimanche
[Problème] fontswap
Normal, font swap n'est pas encore tout à fait compatible ios4x, il ne change que la police de l'heure pour l'instant, il faut attendre une mise à jour.
En attendant regarde ici http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=38114
c'est la seul solution pour l'instant.
En attendant regarde ici http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=38114
c'est la seul solution pour l'instant.
iPhone 5 32G
-
nicoval
Gamer Maitre
[Problème] fontswap
merci de ton aide, don apparemment, seules certaines polices fonctionnent sur iOS 4.0 ?
vu que j'ai réussi a en installer une (que je ne peux même pas désinstaller, meme avec l'option reset defalt fonts (ou quelque chose du genre) sur fontswap)
vu que j'ai réussi a en installer une (que je ne peux même pas désinstaller, meme avec l'option reset defalt fonts (ou quelque chose du genre) sur fontswap)
-
PrinceLaharl
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1