Forums iOS
Gridlock + Masks ?
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Gridlock + Masks ?
Bonsoir,
Voila, en plein moment de customisation de mon iphone , j'aurai une petite question !
Voila j'ai installé gridlock qui permet de placé ses icone ou bon nous semble, ensuite j'ai installé la nouvelle appli fraichement sorti "Masks"
Mais depuis (il me semble) a chaque appli que j'installe, j'ai un "it safe mode" pas bien grave car en faisant "restar" l'iphone repart de plus belle mais un peut embetant car quand je lit un peut sur le net, certain ont un it safe mode qui par la suite son obligé de restauré
j'aimerai donc savoir si quelqu'un aurai ses deux appli et si ils ont le même souci?
EDIT
Lorsque je suis dans cydia et que je veut desinstallé une appli cela marche mais lorsque l'ont me propose de retourné sur cydia, le springboard fait un respring qui ensuite ce transforme en "It safe Mode" un coup de restar et c'est reparti
Voila, en plein moment de customisation de mon iphone , j'aurai une petite question !
Voila j'ai installé gridlock qui permet de placé ses icone ou bon nous semble, ensuite j'ai installé la nouvelle appli fraichement sorti "Masks"
Mais depuis (il me semble) a chaque appli que j'installe, j'ai un "it safe mode" pas bien grave car en faisant "restar" l'iphone repart de plus belle mais un peut embetant car quand je lit un peut sur le net, certain ont un it safe mode qui par la suite son obligé de restauré
j'aimerai donc savoir si quelqu'un aurai ses deux appli et si ils ont le même souci?
EDIT
Lorsque je suis dans cydia et que je veut desinstallé une appli cela marche mais lorsque l'ont me propose de retourné sur cydia, le springboard fait un respring qui ensuite ce transforme en "It safe Mode" un coup de restar et c'est reparti
-
Greg59750
Gamer Argent
- Pays: France
-
Greg59750
Gamer Argent
Re: Gridlock + Masks ?
J ai aussi Ces deux applis et le même pb que toi. Je ne sais si réellement cela est du a ça. J ai un rediront qui se fait après installe d' une appui cydia ou de l appstor
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
-
Anthea
Gamer Hardcore
Re: Gridlock + Masks ?
Ouais donc à mon avis les deux appli sont a moitié compatible , bizarre , car apparement la dernière version de mask ou gridlock avais était accru au niveau de la compatibilité sur les customisation
-
Greg59750
Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1