Forums iOS
[Theme] I-Simply Carbon
[Theme] I-Simply Carbon
Bonjour tout le monde.
Le voici enfin, je vous présente ma dernière création, reprise de mon précédent theme :
Le I-Simply Carbon
Aujourd'hui, je vais vous présenter la version Blue et pink de ce thème. Oui, car je compte encore le sortir dans les semaines à venir en Rouge et Vert !
Ce qui est customisé :
SB Settings
Cydia
Springboard
Déjà 140 icones de créées ^^
menu SMS
écrans de chargements
menu réglage
Catégories
Batterie
Lockscreen
Claviers Lock et appel
Etc ... !
Plus que des mots, je vous invite à regarder cette vidéo qui vous présentera le theme dans son ensemble !
Vidéo de I-Simply carbon blue
Video de -Simply Carbon Pink
Enfin, voici quelques screenshots de plus pour vous décider ou non à installer ce theme
Voici les icones de la batterie
quelques screens pris sur le vif (voir page 3 et 4 pour Pink)
En avant pour l'installation !
les pré-requis cydia :
Categories
five icon dock
fiveirows
Fontswap + Fonts-syst-Moebius (repo apple-news : font neuropol)
lockinfo (gratuit 15 jours sur repo officiel...)
Lockscreen clock hide
SBSettings
Springjumps
Stack
ouf, la liste est complete !
lancez springjumps, reglez comme suit :
dans général, tout sur OFF
dans jump icons, activez 1 à 4
lancez Categorie, et créez 3 applis :
Applications
Multimedia
Outils
ouvrez ensuites les dossiers un à un et mettez y les applis de votre choix excepté :
contacts
telephone
safari
photos
apareil photo
ipod
multimedia
shazam
navigon (ou autre GPS)
appsstore
cydia
applications
todo
reglages
winterboard
horloge
outils
calendrier
et bien sur les pages 0, 1 2 et 3, et tous vos jeux restent sur le springboard !
en parlant des jeux...
Allez dans réglages/stack et cochez "warn on remove" et "use curved stack". Mettez "Display as" sur image.retournez au springboard
Ensuite sélectionnez une icone jeu, déplacez la sur le stack1 (ou stack) puis dans la fenetre qui s'ouvre. Relachez tout.
Une fois cela fait pour tous vos jeux, lancez SBsettings (slide de gauche a droite sur la stat bar), allez dans more / hide icons et masquez tout vos jeux ainsi que les icones 2, 3 et 4 du stack.
On attaque la partie relou...Lancez Iblank, creez 60 icones
Organisez votre iphone comme ci dessous
Vous êtes toujours vivant ?
Tant mieux, le plus dur est passé !!
Téléchargez une archive :
I-Simply Carbon Blue
I-Simply Carbon Pink
Connectez vous à votre PC en SSH
Allez dans root/var/stash/themesxxxxx/ et placez y les dossier I-Simply carbon blue et lockinfo i-simply carbon blue.
Allez dans I-Simply Carbon BlueWidgetsWeatherPrivate et ouvrez le fichier configureMe.js...remplacez Buchelay par votre ville.Sauvegardez et quittez le fichier.
Allez ensuite dans root/library/mobilestack : copiez l'ensemble de ce dossier sur votre PC (pour plus tard, si vous souhaitez remettre les png d'origine) et collez y ensuite les png fournis dans le dossier stackwindow de l'archive.
Allez ensuite dans rootUserLibrarySBSettingsThemes et collez y le dossier SB I-Simply Carbon blue
Quittez votre connection SSH, lancez winterboard et activez les lignes suivantes dans cet ordre précis
Configuration des catégories pour avoir les fonds et icones du theme :
lancez une catégorie, tapotez sur le "i" en bas a droite et réglez chaque catégorie comme ci dessous
respringez ^^
Pour ceux dont les fonds de catégories ne changent pas : verifiez dans une categorie le "chemin" des dossiers
Comme vous pouvez le voir, chez moi c'est applications, puis les noms des dossiers applications, multimedia ... il se peut que vous n'ayez pas ce type de chemin ... mais plutôt
applications/Category000
applications/Category001
applications/Category002
Dans ce cas, allez (en SSH) dans le themeFolders et renommez les dossiers Applications.app en Category000.app, Multimedia.app en Category001.app et Outils.app en Category002.app
configuration du lockinfo
allez dans réglages :
menu clock hide : enabled et statut bar sur ON
menu Lock info : scrolling sur off, extend to bottom sur ON
Allez dans root/var/stash/themesxxxxx/Lockinfo_I-simply carbonblueBundlescom.ashman.LockInfo et ouvrez le fichier config.js...en bas de la page, cherchez et remplacer buchelay par le nom de votre ville en respectant la syntaxe. Sauvegarder et quittez le fichier.
Configuration du theme SB SETTINGS
Lancez SB settings sur votre précieux, faite "more", "manage themes" puis choisissez SB I-Simply Carbon blue... appuyez sur le bouton Home et c'est partit ^^
Enfin, pour ceux désirant allez au bout de la customisation, la police d'écriture !
police a utiliser avec fontswap : neuropol (le pack Moebius, sur le repo d'apple news, que je cite dans les pré-requis)
Merci de votre patience !
Je vais faire ce theme en trois autres couleurs que sont le fushia, le rouge et le vert. C'est pourquoi je ne ferais que les icones de pages (icone avec texte) supplementaires pour le moment ! Merci de votre compréhension !
Pour les plus courageux, j'ai fournis les PSD pour faire les icones supplémentaire via photoshop ^^
EDIT : contenu additionnel
ancien fond en Bleu
icones de pages suplémentaires (bleues)
Le voici enfin, je vous présente ma dernière création, reprise de mon précédent theme :
Le I-Simply Carbon
Aujourd'hui, je vais vous présenter la version Blue et pink de ce thème. Oui, car je compte encore le sortir dans les semaines à venir en Rouge et Vert !
Ce qui est customisé :
SB Settings
Cydia
Springboard
Déjà 140 icones de créées ^^
menu SMS
écrans de chargements
menu réglage
Catégories
Batterie
Lockscreen
Claviers Lock et appel
Etc ... !
Plus que des mots, je vous invite à regarder cette vidéo qui vous présentera le theme dans son ensemble !
Vidéo de I-Simply carbon blue
Video de -Simply Carbon Pink
Enfin, voici quelques screenshots de plus pour vous décider ou non à installer ce theme
Voici les icones de la batterie
quelques screens pris sur le vif (voir page 3 et 4 pour Pink)
En avant pour l'installation !
les pré-requis cydia :
Categories
five icon dock
fiveirows
Fontswap + Fonts-syst-Moebius (repo apple-news : font neuropol)
lockinfo (gratuit 15 jours sur repo officiel...)
Lockscreen clock hide
SBSettings
Springjumps
Stack
ouf, la liste est complete !
lancez springjumps, reglez comme suit :
dans général, tout sur OFF
dans jump icons, activez 1 à 4
lancez Categorie, et créez 3 applis :
Applications
Multimedia
Outils
ouvrez ensuites les dossiers un à un et mettez y les applis de votre choix excepté :
contacts
safari
photos
apareil photo
ipod
multimedia
shazam
navigon (ou autre GPS)
appsstore
cydia
applications
todo
reglages
winterboard
horloge
outils
calendrier
et bien sur les pages 0, 1 2 et 3, et tous vos jeux restent sur le springboard !
en parlant des jeux...
Allez dans réglages/stack et cochez "warn on remove" et "use curved stack". Mettez "Display as" sur image.retournez au springboard
Ensuite sélectionnez une icone jeu, déplacez la sur le stack1 (ou stack) puis dans la fenetre qui s'ouvre. Relachez tout.
Une fois cela fait pour tous vos jeux, lancez SBsettings (slide de gauche a droite sur la stat bar), allez dans more / hide icons et masquez tout vos jeux ainsi que les icones 2, 3 et 4 du stack.
On attaque la partie relou...Lancez Iblank, creez 60 icones
Organisez votre iphone comme ci dessous
Vous êtes toujours vivant ?
Tant mieux, le plus dur est passé !!
Téléchargez une archive :
I-Simply Carbon Blue
I-Simply Carbon Pink
Allez dans root/var/stash/themesxxxxx/ et placez y les dossier I-Simply carbon blue et lockinfo i-simply carbon blue.
Allez dans I-Simply Carbon BlueWidgetsWeatherPrivate et ouvrez le fichier configureMe.js...remplacez Buchelay par votre ville.Sauvegardez et quittez le fichier.
Allez ensuite dans root/library/mobilestack : copiez l'ensemble de ce dossier sur votre PC (pour plus tard, si vous souhaitez remettre les png d'origine) et collez y ensuite les png fournis dans le dossier stackwindow de l'archive.
Allez ensuite dans rootUserLibrarySBSettingsThemes et collez y le dossier SB I-Simply Carbon blue
Quittez votre connection SSH, lancez winterboard et activez les lignes suivantes dans cet ordre précis
Configuration des catégories pour avoir les fonds et icones du theme :
lancez une catégorie, tapotez sur le "i" en bas a droite et réglez chaque catégorie comme ci dessous
respringez ^^
Pour ceux dont les fonds de catégories ne changent pas : verifiez dans une categorie le "chemin" des dossiers
Comme vous pouvez le voir, chez moi c'est applications, puis les noms des dossiers applications, multimedia ... il se peut que vous n'ayez pas ce type de chemin ... mais plutôt
applications/Category000
applications/Category001
applications/Category002
Dans ce cas, allez (en SSH) dans le themeFolders et renommez les dossiers Applications.app en Category000.app, Multimedia.app en Category001.app et Outils.app en Category002.app
configuration du lockinfo
allez dans réglages :
menu clock hide : enabled et statut bar sur ON
menu Lock info : scrolling sur off, extend to bottom sur ON
Allez dans root/var/stash/themesxxxxx/Lockinfo_I-simply carbonblueBundlescom.ashman.LockInfo et ouvrez le fichier config.js...en bas de la page, cherchez et remplacer buchelay par le nom de votre ville en respectant la syntaxe. Sauvegarder et quittez le fichier.
Configuration du theme SB SETTINGS
Lancez SB settings sur votre précieux, faite "more", "manage themes" puis choisissez SB I-Simply Carbon blue... appuyez sur le bouton Home et c'est partit ^^
Enfin, pour ceux désirant allez au bout de la customisation, la police d'écriture !
police a utiliser avec fontswap : neuropol (le pack Moebius, sur le repo d'apple news, que je cite dans les pré-requis)
Merci de votre patience !
Je vais faire ce theme en trois autres couleurs que sont le fushia, le rouge et le vert. C'est pourquoi je ne ferais que les icones de pages (icone avec texte) supplementaires pour le moment ! Merci de votre compréhension !
Pour les plus courageux, j'ai fournis les PSD pour faire les icones supplémentaire via photoshop ^^
EDIT : contenu additionnel
ancien fond en Bleu
icones de pages suplémentaires (bleues)
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Jan 2010, 10:01, édité 1 fois.
-
dark2naruto
Gamer Bronze
- Pays: France
[Theme] I-Simply Carbon
Pour ma part, j'aime bien ce relooking ! Un peu de couleur avec un fond de carbon, je trouve que tu avances dans le bon sens...
Je suis impatient de voir la suite.
Je suis impatient de voir la suite.
- MOH13 Gamer Débutant
- Prénom: mohamed
[Theme] I-Simply Carbon
Oui pas mal du tout !!!
Tu fais du super boulot
J'avais installé le iphone simply sur mon iTouch en remplacent les icones manquant par des iblank et sa fonctionnais très bien.
C'est super continue comme sa
Tu fais du super boulot
J'avais installé le iphone simply sur mon iTouch en remplacent les icones manquant par des iblank et sa fonctionnais très bien.
C'est super continue comme sa
-
ExiSt3nZ x95
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
[Theme] I-Simply Carbon
Super! un peu de couleur sa fait plaisir!
juste une question, c'est possible de faire un icone tomtom à la place du navigon?je sais qu'il y en a un sur le theme simply d'origine est ce que je peu le mettre à la place?
juste une question, c'est possible de faire un icone tomtom à la place du navigon?je sais qu'il y en a un sur le theme simply d'origine est ce que je peu le mettre à la place?
- wil80fr Gamer Débutant
[Theme] I-Simply Carbon
je ferais cette fois les icone Tomtom et Igo dispo dans un dossier a part. Vous n'aurez juste qu'a remplacer
lorsque j'aurais fini, je réediterais ce theme en fushia, vert et rouge
lorsque j'aurais fini, je réediterais ce theme en fushia, vert et rouge
-
dark2naruto
Gamer Bronze
[Theme] I-Simply Carbon
ok!merci et bon courage!
- wil80fr Gamer Débutant
[Theme] I-Simply Carbon
Très jolie faut que je le teste!
IPhone 3GS 32G 3.1.2 jailbreaked / IPhone V1 8G 3.1.2 jailbreaked
19 / 20 au test iPhoneGen de Francais
-
damo
Gamer Pro
[Theme] I-Simply Carbon
damo Wrote:Très jolie faut que je le teste!
il n'est pas encore dispo puisque je suis en train de le créer ^^' désolé...
je bosse dessus dès que j'ai du temps libre. Je pense pouvoir affirmer qu'il sera dispo en bleu ce WE.
Les autres couleurs viendront ensuite, dans l'ordre suivant : fushia, vert, rouge
en parlant de couleurs...
voici les icones que j'ai créé pour remplacer celles des catégories... Je laisse tomber le blanc pale pour les couleurs des themes, mais en conservant le contour chrome pour rappeler l'iphone .... qu'en pensez vous ?
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Déc 2009, 17:35, édité 1 fois.
-
dark2naruto
Gamer Bronze
[Theme] I-Simply Carbon
Oups bah j'ai hate qu'il sorte alors en plus le premier sera le bleu et ça ça me plait! ^^ j'attend et bravo pour ton taf!
IPhone 3GS 32G 3.1.2 jailbreaked / IPhone V1 8G 3.1.2 jailbreaked
-
damo
Gamer Pro
[Theme] I-Simply Carbon
Trop fort !!!! quel thème de dingue !!!
Félicitation
Félicitation
iPhone 4S 16GO Blanc
iPhone 5 16GO Noir/Ardoise
iMac 21 i5 Quad Lion 10.7.5
iPhone 5 16GO Noir/Ardoise
iMac 21 i5 Quad Lion 10.7.5
-
Nikigi
Gamer Maitre
[Theme] I-Simply Carbon
Super relooking, tu es vraiment bon dans ça !
-
Raphaell
Gamer Bronze
[Theme] I-Simply Carbon
pas mal dn je vient de voir ton sujet tu aurait pus me prévenir lol
moi je skoite l'autre topic du simply initial alors que ta commencer le news j'aime en tous qua je vais adopter.
moi je skoite l'autre topic du simply initial alors que ta commencer le news j'aime en tous qua je vais adopter.
-
meo
Gamer Maitre