Forums iOS

[Theme] I-Simply Carbon

[Theme] I-Simply Carbon

Message non lupar ptidd » 09 Jan 2010, 22:10

GG pour la version fushia, sa change des couleurs de d'habitude
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Pays: France

[Theme] I-Simply Carbon

Message non lupar dark2naruto » 11 Jan 2010, 09:33

^^ oui ca change hein !

elle sera dispo ce soir ou demain. Il me reste encore quelques icones à faires et j'ai bêtement oublié de refaire les fonds des catégories. L'une des bulles SMS ne me plait pas et je ferais un add-on sur le wall SMS pour ces demoiselles (je vais y intégrer un logo fais conjointement avec un ami ^^)

Voici quelques screens de plus pour patienter (sur le premier, je vais également passer le bleu de la barre en mauve)

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Egalement, même si je vais m'accorder une tite pause d'un jour ou deux, j'ai besoin de savoir quelle couleur vous voudriez voir ensuite : rouge, ou vert ?
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

[Theme] I-Simply Carbon

Message non lupar bikertanguy » 11 Jan 2010, 20:49

vraiment jolie j'adors méme
-ipod 8go "v3" J.A.I.L.B.R.E.A.K.E.D
-bikertanguy sur eliminate.
bikertanguy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

[Theme] I-Simply Carbon

Message non lupar carolo18 » 11 Jan 2010, 21:36

salut
oui moi aussi j'aime beaucoup le nouveau
par contre ce serait possible d'avoir un icone "canalsat" ,merci d'avance en bleu et pink si possible sinon en pink ca ira....
et jai toujours mon souci avec le dock,alors ce que j'aimerais faire ,c'est changer celui d'origine,mais je ne me rappel plus de l 'emplacement d'origine de l'icone "dock" quelqu un pourrait il me l'indiquer....
iphone 3gs 32go
imac snowleopard
Image
carolo18 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

[Theme] I-Simply Carbon

Message non lupar Jow77 » 12 Jan 2010, 10:51

Salut
Tout d'abord il est vraiment beau ton thème!!
Mais j'ai une question a la c**. Je n'ai encore jamais installé de thème inav sur mon iPhone, j'ai casiment 6 pages d'applications dessus. Je voudrais savoir ou vont toutes les applications qui ne sont pas dans les dossiers de categories?
En faite je comprends pas trop comment fonctionne un thème tel que celui la.
Image
Phone 4S 16Go 5.0.1 jailbreaké
PS3 80Go
Jow77 Gamer Pro
Gamer Pro

[Theme] I-Simply Carbon

Message non lupar carolo18 » 12 Jan 2010, 12:15

Jow77 Wrote:Salut
Tout d'abord il est vraiment beau ton thème!!
Mais j'ai une question a la c**. Je n'ai encore jamais installé de thème inav sur mon iPhone, j'ai casiment 6 pages d'applications dessus. Je voudrais savoir ou vont toutes les applications qui ne sont pas dans les dossiers de categories?
En faite je comprends pas trop comment fonctionne un thème tel que celui la.

bon rien de compliqué

deja il faut que tu sois hyper logique,dans le sens ou, tu suis a la lettre sans reflechir le tuto en page 1
et tout ira bien!! mais ca tu doit le savoir...

par contre tes icones eux vont bien dans categories donc il ne s'affiche plus sur les diversent pages de ton springboard,sauf bien sur les icones qui servent au themes,

quand aux icones que tu veux voir avec stak ,

une fois que tu les y a mis ,il faut soit avec sbsetting soit avec une autre appli que tu les choisissent pour qu il n'apparaissent plus sur le springboard,
en general, sur une applis comme sbsetting,c'est ecrit "hide icons" (les icones que tu ne veux pas voir,qui sont invisible)

donc t 6 pages seront donc dans les divers pages de categories "media,aplis,outils" et t jeux dans stack,
et les autre comme ,sms,mail,safari,appstore,etc....,eux servent au theme

apres sur ce theme, il y a deja des icones en forme d'iphone, il ne sont bien sur pas la pour faire beau enfin si !!!"lol"
mais ils servent aussi et surtout, pour ceux qui sont horizontale ,pour tes categories (sauf pour la page home)

et donc la,en fait il faut que tu colles par exemple pour la premiere page "home" un icone invisible,qui correspond en fait a celui de ton telephone (il y et deja dans le theme) mais comme il et transparent tu as l'impression donc de cliquer sur l'iphone, alors que en fait ,l'icone telephone y est!!!

et c'est sur la deuxieme que tu commences a mettre tes icones de categories ,donc media!! et ainsi de suite

apres tu as springjump qui lui te sert a aller de page en page, en un clic sur la page que tu veux ,
page 1,home
page 2,media
etc...
et c'est pareil pour les autres pages

il y a aussi five irows qui sert lui a mettre 6 icones a la vertical au lieu de 5 d'origine,sinon il y a un decalage entre l'affichage des icones et le wallpaper du theme!!

voila j'espere avoir ete claire,sinon demande!!! pour ma part il a fallu que je relire plusieurs fois avant de bien comprendre,car je pense qu on veux aller toujours trops vite et si on zappe une toute petite etape,ca ne fonctionne pas ou a moitie
Dernière édition par geko549 le 12 Jan 2010, 12:20, édité 1 fois.
iphone 3gs 32go
imac snowleopard
Image
Gamer du Dimanche

[Theme] I-Simply Carbon

Message non lupar Jow77 » 12 Jan 2010, 12:32

Deja merci pour l'explication!!
Donc en gros si je comprends bien une fois les categories crée je mets applis que je veux dedans aillant bien sur un lien avec la catégorie (ou pas en faite!! lol). On peut mettre jusqu'à combien d'applis par "dossier"? Parce que j'ai deja "supprimé" les icones dont je ne me servais pas avec SBSetting. De toute facon je vais suivre le tuto a la lettre mais bon c'est histoire de bien comprendre et de ne pas faire un truc comme ca bêtement!!
Image
PS3 80Go
Jow77 Gamer Pro
Gamer Pro

[Theme] I-Simply Carbon

Message non lupar carolo18 » 12 Jan 2010, 12:38

tu en met autant que tu veux,mais dans le tutos y a une partie ou il et dit les icones que tu dois garder,
et ils sont dans l'ordre,ceux la ne te trompe pas, et ne les mets pas dans un des dossiers de categories sinon ils vont te manquer, et fais toutes tes manip sans le theme simply mais avec celui d'origine sinon c'est l'enfer mais tu vas le voir ca!!
iphone 3gs 32go
imac snowleopard
Image
Gamer du Dimanche

[Theme] I-Simply Carbon

Message non lupar Jow77 » 12 Jan 2010, 12:55

Ok je te remercie pour toutes tes précisions!! ;)
Image
PS3 80Go
Jow77 Gamer Pro
Gamer Pro

[Theme] I-Simply Carbon

Message non lupar dark2naruto » 13 Jan 2010, 11:51

Merci Carolo d'avoir répondu =)

la version Pink Arrive, en voici la video

http://www.youtube.com/watch?v=OYZM7iU-Rc8

j'attends juste une info pour reussir a modifier la barre de volume (passer de bleu à pink) sur le control Ipod du lockscreen et je post ^^
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

[Theme] I-Simply Carbon

Message non lupar meo » 13 Jan 2010, 14:57

dn je tes envoyer un mp.
meo Gamer Maitre
Gamer Maitre

[Theme] I-Simply Carbon

Message non lupar bikertanguy » 13 Jan 2010, 15:10

moi j'ai une question, si on a un itouch c'est pareil ?
parceque on a pas certaines applications commes les messages ou l'appareil photo.
-ipod 8go "v3" J.A.I.L.B.R.E.A.K.E.D
-bikertanguy sur eliminate.
bikertanguy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Développement et customisation