Jow77 Wrote:Salut
Tout d'abord il est vraiment beau ton thème!!
Mais j'ai une question a la c**. Je n'ai encore jamais installé de thème inav sur mon iPhone, j'ai casiment 6 pages d'applications dessus. Je voudrais savoir ou vont toutes les applications qui ne sont pas dans les dossiers de categories?
En faite je comprends pas trop comment fonctionne un thème tel que celui la.
bon rien de compliqué
deja il faut que tu sois hyper logique,dans le sens ou, tu suis a la lettre sans reflechir le tuto en page 1
et tout ira bien!! mais ca tu doit le savoir...
par contre tes icones eux vont bien dans categories donc il ne s'affiche plus sur les diversent pages de ton springboard,sauf bien sur les icones qui servent au themes,
quand aux icones que tu veux voir avec stak ,
une fois que tu les y a mis ,il faut soit avec sbsetting soit avec une autre appli que tu les choisissent pour qu il n'apparaissent plus sur le springboard,
en general, sur une applis comme sbsetting,c'est ecrit "hide icons" (les icones que tu ne veux pas voir,qui sont invisible)
donc t 6 pages seront donc dans les divers pages de categories "media,aplis,outils" et t jeux dans stack,
et les autre comme ,sms,mail,safari,appstore,etc....,eux servent au theme
apres sur ce theme, il y a deja des icones en forme d'iphone, il ne sont bien sur pas la pour faire beau enfin si !!!"lol"
mais ils servent aussi et surtout, pour ceux qui sont horizontale ,pour tes categories (sauf pour la page home)
et donc la,en fait il faut que tu colles par exemple pour la premiere page "home" un icone invisible,qui correspond en fait a celui de ton telephone (il y et deja dans le theme) mais comme il et transparent tu as l'impression donc de cliquer sur l'iphone, alors que en fait ,l'icone telephone y est!!!
et c'est sur la deuxieme que tu commences a mettre tes icones de categories ,donc media!! et ainsi de suite
apres tu as springjump qui lui te sert a aller de page en page, en un clic sur la page que tu veux ,
page 1,home
page 2,media
etc...
et c'est pareil pour les autres pages
il y a aussi five irows qui sert lui a mettre 6 icones a la vertical au lieu de 5 d'origine,sinon il y a un decalage entre l'affichage des icones et le wallpaper du theme!!
voila j'espere avoir ete claire,sinon demande!!! pour ma part il a fallu que je relire plusieurs fois avant de bien comprendre,car je pense qu on veux aller toujours trops vite et si on zappe une toute petite etape,ca ne fonctionne pas ou a moitie