Bonjour tout le monde
Je reviens donner un peu de news sur l'avancement de mon theme
J'ai "peu" avancé vis à vis de la dernière fois... "peu" étant que j'ai seulement fini la custo des doss Springboard et UIImages (hosr process et SIRI) ce qui, techniquement, n'est pas rien ^^' (quelque chose comme plus de
600 png à se recogner...)
J'ai également repris et retravaillé certains éléments montrés la fois précédente... entre autre les boutons de check, trop "bleu" en comparaison avec le reste. Je me suis rabattu sur des tons en style fondus... ce qui pourrait aboutir (si le theme marche) avec des modules de couleurs (rouge, vert, rose et orange ?) supplémentaires plus tard
en avant pour quelques captures... comme d'habitude, cliquez pour visionner en HD
Les bannières de notifs sont retravaillées

Voici ce que donne la batterie dans ses différents états

J'ai donc refais tous les boutons

J'ai refais les switchs ON/OFF et les barres de slides

J'ai recréé de nouvelles icones réseau... pour aller plus dans le style du theme

J'ai poussé le vice et custo la barre de progression lors des MAJ

L'appli MAP y est déjà passée aussi

Et là aussi, à force de chercher,j'ai trouvé les PNG manquant pour custo les derniers boutons des Stores

Voila, maintenant je vais m'atteler aux custos plus simples (claviers, icones et applis),ensuite je ferais des nouvelles pages de Loadings (par défault et par appli), enfin je m’attellerais au plus hard : la customisation de SIRI (bulles,fond et micro !) et la création de widgets (LS et SB)
voilà! Comme d'hab, vos avis sont précieux, n'hésitez pas à lacher vos commentaires !!
DN