bonjourles amis
Décidément, je n'arrive pas à avancer aussi vite que je le voudrais sur ce theme ^^'
Hier entre autres, j'ai passé une partie de nuit sur un cauchemar que j'avais zappé de faire : la calculatrice... lonnnng...
Voici donc une petite mise à jour du thème
Nouveaux slides pour le lock/appel (idem pour éteindre l'appareil mais je ne peux pas en faire un screenshot)

Le clavier en appel / appel urgence

J'ai (encore) refais des icones qui ne me plaisaient pas

J'ai relooké la boussole

mon cauchemar de la veille... la calculatrice

j'ai refais (encore, oui) les bulles/boutons SMS ... en sms classique (bleu uni)

en imesage (couleur en fondu, cadre du bouton bleuté)

et j'ai bidouillé pour limiter la casse de cette couleur gris moche derrière les images insérées dans un message

et je me suis laissé séduire par l'application BITE SMS
Vous voyez ici son icone, la bulle dans la barre de stat (et les dots pages que j'ai aussi re-rechangé lol)

et bite SMS en lui même, bouton simple puis avec un bouton appuyé (le gris des boutons tire sur le blanc pour que le texte - gris - soit visible)

Les boutons airplay sont customisés

de même que killbackground

les menus vidéos / music sont refaient

aucun bouton ne m'aura échappé et j'ai réglé les problème de fond derrière les boutons

toutes les icones du menu réglages sont custo

seules me résistent encore (malgré un nom de dossier irréprochable) quelques tweaks

et pour finir, j'ai trouvé comme ajouté une image customisé de respring à mon theme

voilà voilà, la suite au prochain numéro, je retroune à la custo. Comme d'hab, laissez moi vos impressions

elles sont précieuses