Forums iOS

[Thème HD]i-Simply HD... et tout devient i-Sy ;)

Re: [Thème HD]i-Simply HD... et tout devient i-Sy ;)

Messagepar LucSW » 30 Mar 2012, 18:12

Vraiment trop classe, hâte d'avoir ce thème sur mon iPod Touch pour impressionner mes potes ! :)
Bon courage pour ce qui reste et petite question : tu penses rendre dsiponible la version finale quand ?
iDevice : iPhone 6S Plus ; de couleur Or.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.

[+] Anciens iDevices
- iPhone 4S Noir 16GB, desimlocké officiellement et non jailbreaké, sous l'un des derniers iOS.
Avatar de l’utilisateur LucSW Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Lucas
Pays: France

Messagepar dark2naruto » 30 Mar 2012, 18:40

D'ici mercredi ca devrait etre OP ;)
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar LucSW » 30 Mar 2012, 23:01

Tant mieux alors ! :)
Bonne chance alors ! ;)

[+] Anciens iDevices
- iPhone 4S Noir 16GB, desimlocké officiellement et non jailbreaké, sous l'un des derniers iOS.
Gamer Argent

Messagepar dark2naruto » 03 Avr 2012, 11:12

La customisation de la météo, du dictaphone, de facebook est donc achevée.

A cela vient s'ajouter tous les loaders (page de chargement) des applis et tweaks principaux/connus

Je vous laisse découvrir tout cela ci dessous

Quelques Loaders

Image

La météo

Image

Image

Image

Le dictaphone

Image

Image

Image

Image

et enfin face de bouc

Image

Image

Image

Image

Image

et aussi refonte des dossiers créées avec l'ajout d'un style façon alvéoles

Image

Allez, j'y retourne ;)
Gamer Bronze

Messagepar LucSW » 03 Avr 2012, 17:20

J'aile bien ce loader ! J'imagine que celui-ci est pour les "Messages", non ? :oops:
Sinon, j'aime bien aussi la custo que tu as réalisé sur Facebook ! :)
Mais c'est toujours bon concernant la mise en ligne de la nouvelle version de ton thème pour demain ?! :oops:

[+] Anciens iDevices
Gamer Argent

Messagepar dark2naruto » 03 Avr 2012, 17:43

Il y a plusieurs loaders (j'ai poste un GIF animé). Celui que tu cites est celui de BiteSMS (les lettres B.I.T.E sont d'ailleurs teintées fushia)

La release du theme aura bien lieu demain dans la nuit. Meme s'il sera incomplet. Ca bous permettra de le tester et de me donner vos retours
Gamer Bronze

Messagepar dark2naruto » 05 Avr 2012, 08:40

Plop plop !!

Bon, je viens aux news.

Je n’ai donc (toujours) pas fini mon theme…

Ce qu’il me manque :

Animations des temps de chargements --> Edit... ca, c'est fait...
Micro de siri
AZERTY et QWERTY CK
Un 3e widget lockscreen

Voici les dernières avancées depuis l’autre jour

SB Settings

Image

Image

Image

Refonte du masque des icones… Là, en gros sur Aero, elles s’en sortent bien
(j’ai changé le fond de Aero, mais en dur en SSH. Aero est non customisable via winterboard)

Image

Image

J’ai remis à jour mon ancien LS. Heure et températures, cadre animé avec fondus d’images

Image

J’ai refais aussi le 2nd LS, avec 2 styles différents (a choisir via SSH pour passer d’un fond à l’autre en renommant le wallpaper)

Image

Image

Et enfin un widget météo pour le springboard. Plusieurs fonds a choisir en SSH, un cadre animé avec fondu de 7images, et j’ai créé des cadres météo (pour remplacer les traditionnelles icones) comme cela se fait sur de nombreux widgets…

Image

Image

Voilà !

Pour ceux désirant la tester, la BETA dans l’état tel que décrit plus haut est dispo. Me faire la Demande par MP.
Je filerai un llien vers l’archive, et le MDP. Un fichier d’instruction indique comment et ou installer les fichiers en SSH et quoi prendre sur Cydia pour pouvoir profiter au mieux du theme.
Je compte sur quelques testeurs pour me donner vos avis, vos retours et critiques.

Je note deja 2 boulettes... La loupe (je n'ai pas supprimé le bon png quand j'ai fais le ménage...) et un leger decalage horloge du second lockscreen, que je viens de corriger via iFile.

Je vous posterai ces 2 fichiers dans la matinee. Edit --> corrigé et réinjecté dans l'archive

Voilou !

DN

EDIT : début d'ébauche du CK AZERTY ;)

Image
Gamer Bronze

Messagepar LucSW » 06 Avr 2012, 17:43

Vraiment pas mal ! :) J'aime bien le nouveau clavier. ;)
Je t'ai envoyé un MP pour tester ta release ! :)

[+] Anciens iDevices
Gamer Argent

Messagepar dark2naruto » 08 Avr 2012, 23:34

Le clavier ainsi que les icônes des temps de chargement ne sont pas encore inclus dans l'archive. Néanmoins, j'attends de lire tes impressions :D
Gamer Bronze

Messagepar dark2naruto » 10 Avr 2012, 11:37

Hello

Comme on me l'a si bien fait remarqué, il manque le fichier d'install dans l'archive de la Beta :o

le boulet que je suis vous en post donc le contenu ici

===============================
i.Simply - Version beta

Merci d'utiliser mon thème i.Simply, créé par moi-même, Dark-Naruto

Pour utiliser les lockscreens, vous devrez utiliser Lockscreen Clock Hide (gratuit sur cydia) ou Lockinfo (payant sur cydia) pour masquer l'horloge.

La police qui convient le mieux au theme est Sony Sketch EF, utilisable avec Bytafont, le tout gratuitement sur Cydia

Pour remplacer votre logo opérateur, utilisez Zeppelin (gratuit sur Cydia)

Pour profiter du Bootlogo, télécharger Animate (gratuit sur Cydia)

Pour masquer les textes sur les slides de déverrouillage (ex : label alarme non pris en compte dans le theme), utilisez Label Slide sur Cydia (encore gratuit !)

Ce Thème contient les dossiers suivants :

i.Simply.theme : le thème par lui-même, sans lockscreen, à installer dans votre IPHONE\var\stash\Themes.xxxxxx\

i.Simply Loaders.theme : à installer dans votre IPHONE\var\stash\Themes.xxxxxx\. Ajoutes des pages de chargements customisés pour les applications.

i.Simply Weather : ajoute un cadre météo personalisé ainsi qu'un cadre diaporama sur votre springboard. Les instructions pour définir votre ville et votre fond d'écran sont aussi dans ce dossier. à installer dans votre IPHONE\var\stash\Themes.xxxxxx\

i.Simply LS1.theme : vous permet d'afficher un lockscreen météo texte avec un cadre animé. Masque la charge batterie, à installer dans votre IPHONE\var\stash\Themes.xxxxxx\

i.Simply LS2.theme : vous permet d'afficher un lockscreen du thème avec un widget météo et un calendrier. Masque la charge batterie, à installer dans votre IPHONE\var\stash\Themes.xxxxxx\

i.Simply Sounds.theme : à installer dans votre IPHONE\var\stash\Themes.xxxxxx\. modifies les sons de votre iDevice

i.Simply Zeppelin : si vous avez installer Zeppelin via Cydia au préalable. Permet de remplacer le logo opérateur par l'icone du theme dans les réglages. Dossier à placer dans IPHONE\LIBRARY\ZEPPELIN

i.Simply BootLogo : si vous avez installer Animate via Cydia au préalable. Permet le boot logo du theme dans les réglages. Dossier à placer dans IPHONE\LIBRARY\Bootlogo

i.Simply Wallpapers : Faites glisser LE CONTENU de ce dossier dans votre IPHONE\var\stash\Wallpaper.xxxxxx\iPhone\ pour pouvoir choisir à tout moment le fond d'écran qui vous correspond via le menu réglage

i.Simply SBS : le SBSettings du theme =) a mettre dans votre iPhone\private\var\mobile\Library\SBSettings\Themes

i.Simply AZERTY CK : a venir

i.Simply QWERTY CK : a venir

CECI EST UNE BETA. MERCI DE ME FAIRE VOS RETOURS SUR dark2naruto@gmail.com ou sur le forum.

la version complète comprendra en plus la customisation des animations de chargement ainsi que celle du micro de Siri

pour ce qui est de l'avancement, j'ai fini les CK... j'allais attaquer le micro de SIRI lorsque que l'on m'a gentiment demandé (argh) de customiser tweetbot... ce qui me rajoute 500 png au compteur...

En attendant, je vous laisse decouvrir une seconde preview video du theme, dans laquelle l'on aperçoit entre autre le CK FR et ses popups =)

http://www.youtube.com/watch?v=z0RZp277 ... e=youtu.be

Egalement,pour ceux m'ayant demandé en MP de tester la BETA, vous trouverez ci dessous un lien contenant le CK AZERTY et les temps de chargement... même mot de passe que pour l'archive BETA ;)

http://www.mediafire.com/?s718wb8t1umt134
Gamer Bronze

Messagepar bonitou » 11 Avr 2012, 11:30

Bonjour,

Tout d'abord félicitations pour ce fameux thème ! Simple, sobre, efficace !!

Un très gros travail rondement mené !!

Juste quelques petites choses à dire :

- Je changerais sur le thème de facebook la couleur du texte "statut" "photos" "lieux" en mettant une couleur de texte plus foncé afin d'obtenir une meilleure lecture

- Sur le fond d'écran choisit pour les dossiers je prendrais une texture simple sans l'ajout des lignes bleus et du logo du thème (c'est peut etre uniquement sur mon mobile suite à l'installation de infinifolder que j'ai ce bug mais du coup je ne vois qu'un petit bout de l'image)

- Sur le fond d'écran avec le rectangle bleu censé accueillir l'heure je me retrouve avec un décallage (peut etre lié à l'installation de androidlock)

Sinon rien à redire le choix des images fond d'écran est large donc possibilité de customizer comme il se doit !!
Un nouveau thème clavier est t-il en projet ? (le premier proposé se retrouve en leger désaccord avec la nouvelle image de fond d'écran de l'application messages)

Bonitou
bonitou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar dark2naruto » 11 Avr 2012, 12:14

Merci pour ton retour

Je n'ai pas encore creusé la question de facebook et sa police... je vais voir si je peux éditer un PLIST pour améliorer ca...

Peux tu me poster des screenshots de tes problèmes de décalages ?? Sur les Folders et l'horloge ?

enfin, pour le clavier... perso j'avais testé un fond carbone au dépard, mais j'ai trouvé à la longue que cela faisait trop...sombre... je te post ci après un exemple

Image Image

Je vais poser la question aux autres testeurs pour cette question de goût ;)

Sinon, hormis ce pb de fond, le clavier est pas trop mal ?

EDIT : Ajout d'un lien : premier test de SIRI version i.SIMPLY

http://youtu.be/IpaRTNmR3qI
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Développement et customisation