Forums iOS
[Theme complet - HD]I-Simply Rebirth HD, pour Iphone 4
Re: [Theme complet - HD]I-Simply Rebirth HD, pour Iphone 4
Effectivement, en fouillant un peu, j'ai trouvé !
Sinon, moi qui suis sous iOS 5, il a pas de problèmes majeurs or mis quelques bugs !
Et oui, il y a des icônes qui sont comme ils étaient avant de mettre le thème, ce qui est assez dommage !
Si tu pourrais arranger ça, si tu veux bien sûr !
Sinon, je ne trouve magnifique !
Sinon, moi qui suis sous iOS 5, il a pas de problèmes majeurs or mis quelques bugs !
Et oui, il y a des icônes qui sont comme ils étaient avant de mettre le thème, ce qui est assez dommage !
Si tu pourrais arranger ça, si tu veux bien sûr !

Sinon, je ne trouve magnifique !
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
- Pays: France
Je vais voir ca pour les icones... J'essaierais de pondre un truc dans la semaine
-
dark2naruto Gamer Bronze
dark2naruto Wrote:Hello
Par contre, mon theme n'est pas compatible IOS 5.0... j'ai testé, pas mal de noms ont changé, dont les principales icones (mail, video, ipod...) Je ne pense pas le porter sur IOS 5.0...
Lu,
J'ai aucun soucis avec le 5.0.1 et ton thème tout est bon de mon coter a moi

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Cela dépend de ton appareil. Pour ma part, sur iPhone, l'icône mail à changé, l'icône iPod s'est scindée en deux donc ça ne marche plus. Ceci est d'autres petites choses encore. Par exemple mon LS animé ne fonctionne plus il n'affiche plus la date ni le fond d'écran faut que je regarde ce qui ne va pas, et pourquoi le code ne fonctionne plus. Je dois aussi ajouter les bulles iMessages... Bref, un tas de choses.
Mais vous pouvez etre sur que je vais essayer de regler cela. Pour etre franc, je duis meme deja dessus
Mais vous pouvez etre sur que je vais essayer de regler cela. Pour etre franc, je duis meme deja dessus

-
dark2naruto Gamer Bronze
@bob
Chez toi tout marchent, toutes les icônes sont modifiés ou pas ?!
@dark2naruto
OK !
Dès que tu auras fais les modifications, tu le me tiens au courant !
Et bon courage !
Chez toi tout marchent, toutes les icônes sont modifiés ou pas ?!
@dark2naruto
OK !
Dès que tu auras fais les modifications, tu le me tiens au courant !

Et bon courage !

-
LucSW Gamer Argent
Comme d'hab, vous serez les premiers au parfum 
J'ai déjà pondu les news walls du springboards, reste à bosser sur le lock et reste ^^

Un rapid test sur l'iphone ...

J'ai recuperé un code qui a l'air de fonctionner pour un nouveau lockscreen... Je l'ai deja traduit en FR, mit en celcius....faut encore que bidouille pour passer l'heure en 24h...
Je pense que d'ici ce WE, si j'arrive a trouver du temps pour bosser dessus, je devrais pouvoir sortir quelque chose...

J'ai déjà pondu les news walls du springboards, reste à bosser sur le lock et reste ^^

Un rapid test sur l'iphone ...

J'ai recuperé un code qui a l'air de fonctionner pour un nouveau lockscreen... Je l'ai deja traduit en FR, mit en celcius....faut encore que bidouille pour passer l'heure en 24h...
Je pense que d'ici ce WE, si j'arrive a trouver du temps pour bosser dessus, je devrais pouvoir sortir quelque chose...
-
dark2naruto Gamer Bronze
J'aime vraiment bien ce que tu viens de faire ! ! Vraiment pas mal ! Bravo !
J'espère que tu auras finis d'ici ce week-end, comme tu l'as dis pour voir ce que tu as fais !
J'espère que tu auras finis d'ici ce week-end, comme tu l'as dis pour voir ce que tu as fais !

-
LucSW Gamer Argent
Plop Plop
Comme je le disais, j'ai récupéré un code fonctionnel que j'ai adapté, traduis (heure en 0-12 am/pm et dates/temp en anglais) et sur lequel j'ai adapté mon précédent lockscreen animé...
Voici le résultat, les images au centre défile par fondu aléatoire toutes les 17s

Par contre, il faut que je trouve le doss fr.lproj qui contient le fichier SpringBoard.string... car le mot "déverouiller" apparait lors de la réception d'appel et lors du double clic sur le bouton home pour le menu Ipod du lock... et c'est pô bô
J'avais aussi oublié de mentionné les iMessages... j'ai changé les bulles et trouvé celle du iMessage à renommer : Balloon_Blue@2x~iphone.png et Balloon_Blue@2x
il me reste le bouton "envoyer" à trouver pour les messages standard et cette appli sera bouclée aussi...

Voilà, j'avance petit à petit ^^
Comme je le disais, j'ai récupéré un code fonctionnel que j'ai adapté, traduis (heure en 0-12 am/pm et dates/temp en anglais) et sur lequel j'ai adapté mon précédent lockscreen animé...
Voici le résultat, les images au centre défile par fondu aléatoire toutes les 17s

Par contre, il faut que je trouve le doss fr.lproj qui contient le fichier SpringBoard.string... car le mot "déverouiller" apparait lors de la réception d'appel et lors du double clic sur le bouton home pour le menu Ipod du lock... et c'est pô bô

J'avais aussi oublié de mentionné les iMessages... j'ai changé les bulles et trouvé celle du iMessage à renommer : Balloon_Blue@2x~iphone.png et Balloon_Blue@2x
il me reste le bouton "envoyer" à trouver pour les messages standard et cette appli sera bouclée aussi...

Voilà, j'avance petit à petit ^^
-
dark2naruto Gamer Bronze
Vraiment pas mal du tout !
Vivement la version finale !
Vivement la version finale !

-
LucSW Gamer Argent
Super beau
Dommage que apple soit aussi aussi limité et ne permette pas l'installation de thèmes customisés, je l'aurait bien pris sinon

Dommage que apple soit aussi aussi limité et ne permette pas l'installation de thèmes customisés, je l'aurait bien pris sinon

-
tototutu Gamer Hardcore
tututoto, une fois JailBreaké, tu peux installer tes propres theme, preuve en est juste au dessus ^^
Bon, histoire de dire que j'ai bossé un peu sur mon mien hier ...
L'icone Musique est OP

J'ai refais tous mes Walls : l'effet "vague" était trop sombre sur iPhone, et de plus j'avais un retour affreux du liseret bleu sur tout le côté droit... c'est corrigé
Idem pour le new LS animé, j'ai refait et centré les Walls. Il faut encore que je rejoue avec les coordonnées de la date, qui, suivant le jour, est décalée (plus de lettres dans mercredi que lundi, du coup, c'est moche...)
J'ai également retrouvé et modifié mes icônes de la stat bar ^^
Pour info donc, les Silver_* deviennent WhiteOnBlackEtch_*
Ex : Silver_0_Bars.png devient WhiteOnBlackEtch_0_Bars.png

J'ai fais une refonte totale de la stat bar in app : elle était idem que la standard, elle passe grise. Les Icones suivent forcément pour plus d'homogéinité !
Donc les Black_* deviennent des ColorOnGrayShadow_* !
(pour info, la mini bulle sms provient de lock info... ce sont les mini icones de notification, si j'ai le temps je verrais pour toutes les adapter)

Sur le menu iPod, il faut que je retrouve et modifie l'icone d'album (en haut à droite)

Enfin, si quelqu'un sait où trouver la barre+bouton du réglage volume, je suis preneur

Egalement :
j'ai réussi à virer les mots "déverrouiller" sur le lockscreen, y compris lors du raccourci Ipod. Pour cela il faut ajouter
"AWAY_LOCK_LABEL_SHORT" = ""
à votre fichier SpringBoard.string
Par contre, rien à faire, j'ai beau avoir viré tous les "Répondre" de ce même fichier, ce mot continue de s'afficher lors de la réception d'un appel !! Grrrr je finirais par le débusquer, mais il n'est pas SpringBoard.string....
Bon, histoire de dire que j'ai bossé un peu sur mon mien hier ...
L'icone Musique est OP

J'ai refais tous mes Walls : l'effet "vague" était trop sombre sur iPhone, et de plus j'avais un retour affreux du liseret bleu sur tout le côté droit... c'est corrigé
Idem pour le new LS animé, j'ai refait et centré les Walls. Il faut encore que je rejoue avec les coordonnées de la date, qui, suivant le jour, est décalée (plus de lettres dans mercredi que lundi, du coup, c'est moche...)
J'ai également retrouvé et modifié mes icônes de la stat bar ^^
Pour info donc, les Silver_* deviennent WhiteOnBlackEtch_*
Ex : Silver_0_Bars.png devient WhiteOnBlackEtch_0_Bars.png

J'ai fais une refonte totale de la stat bar in app : elle était idem que la standard, elle passe grise. Les Icones suivent forcément pour plus d'homogéinité !
Donc les Black_* deviennent des ColorOnGrayShadow_* !
(pour info, la mini bulle sms provient de lock info... ce sont les mini icones de notification, si j'ai le temps je verrais pour toutes les adapter)

Sur le menu iPod, il faut que je retrouve et modifie l'icone d'album (en haut à droite)

Enfin, si quelqu'un sait où trouver la barre+bouton du réglage volume, je suis preneur

Egalement :
j'ai réussi à virer les mots "déverrouiller" sur le lockscreen, y compris lors du raccourci Ipod. Pour cela il faut ajouter
"AWAY_LOCK_LABEL_SHORT" = ""
à votre fichier SpringBoard.string
Par contre, rien à faire, j'ai beau avoir viré tous les "Répondre" de ce même fichier, ce mot continue de s'afficher lors de la réception d'un appel !! Grrrr je finirais par le débusquer, mais il n'est pas SpringBoard.string....
-
dark2naruto Gamer Bronze
j'ai vu que tu cherchais le bouton envoyer pour les messages normaux, sur IOS 5 il faut le renommer SendButtonGreen.
pour l'icone album, il faut créer un dossier com.apple.iPodUI et mettre les images dedans.
pour le bouton du volume je crois que c'est UISliderHandleDown ou UISliderHandle
mais pour la barre je m'en rappelle plus :/
pour l'icone album, il faut créer un dossier com.apple.iPodUI et mettre les images dedans.
pour le bouton du volume je crois que c'est UISliderHandleDown ou UISliderHandle
mais pour la barre je m'en rappelle plus :/
iphone 4
Ios 5.0.1
Ios 5.0.1
-
dicota2 Gamer du Dimanche