Forums iOS
[Theme complet - HD]I-Simply Rebirth HD, pour Iphone 4
Re: [Theme complet - HD]I-Simply Rebirth HD, pour Iphone 4
Hello
J'avais déjà eu l'info pour le sendbutton mais merci quand même ^^
Quant aux autres, je vérifierais, merci
J'avais déjà eu l'info pour le sendbutton mais merci quand même ^^
Quant aux autres, je vérifierais, merci
-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
dark2naruto Wrote:tututoto, une fois JailBreaké, tu peux installer tes propres theme, preuve en est juste au dessus ^^
Je sais bien mais je ne veux pas jailbreak, donc ce thème n'est pas pour moi. N'empêche que je le trouve vachement beau, t'as fait du bon boulot

-
tototutu Gamer Hardcore
C'est bien, tu avancés beaucoup et a ce se j'ai vu, tu as réussi à changer l'icône Musique ! 

Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
Le thème me paraît pas mal !
N'oublie pas que le lien MegaUpload ne sert plus à rien
Le seul défaut que j'ajouterais :
La taille du thème.
Pour certains, 130mo c'est rien, mais pour moi avec mon 8Go
Mais, on peut pas te le reprocher
Sinon, une fois téléchargé, on en fait quoi ?
N'oublie pas que le lien MegaUpload ne sert plus à rien

Le seul défaut que j'ajouterais :
La taille du thème.
Pour certains, 130mo c'est rien, mais pour moi avec mon 8Go

Mais, on peut pas te le reprocher
Sinon, une fois téléchargé, on en fait quoi ?
-
MysticAkg
-
dark2naruto Gamer Bronze
La taille du theme est lié au fait que j'ai enormement de gros PNG pour les pages de loading, car, selon les iphones/ipod, il ne se nomme pas pareil...
Mais je vais diviser mon theme cette fois ci, en créant un certain nombre de .theme :
1 pour le LS
1 pour les theme en général
1 pour le reflet beu sous les icones
1 pour les sons
1 pour les pages de chargement
1 pour SBSettings
...
et ainsi de suite. Comme cela vous prendrez uniquement ce qui vous intéresse. Je vais (normalement) le faire mettre dispo sur un Repository, ainsi, vous passerez directement par Cydia pour l'installer. Pour les plus courageux, le lien médiafire sera toujours une solution
Yoyo, sauf erreur de ma part, la taille n'influence pas tes 8Go (enfin, 7.5 de mémoire) puisque les themes vont s'installer sur les Mo alloués au fichiers systemes.
Une fois installé (via Cydia ou SSH) un theme s'active via le tweak WinterBoard
Allez, Je vous fais mon petit feed back quotidien...
Je vous présente donc le LockScreen Définitif qui remplace (provisoirement?) mon ancien (en attendant donc de le "réparer")
Des walls tourne aléatoirement au centre par fondu, affichage de l'heure en mode 24, de ma ville + température.
L'heure s'affiche dans l'encadré en mode jour+date+mois, l'année étant à droite.
Le délock est de type SLIDE

En parlant de SLIDE, j'ai donc réussi à virer les mots Déverouiller, Eteindre, Répondre à l'appel. Seul l'alarme / timer me resiste encore...

L'icone / load page pour video est musique fonctionnent. Le fond de dossier est réajusté pour cadrer proprement

Intégration des wallpapers au menu Apple

Pour les messages, c'est réglé

J'ai fait mes petits slides du sous menu du springboard, et changé la couleur/style de fond de menu sélectionné

Voilou voilou... ca avance... ce soir, je m'attaque aux mini icones du menu réglages, et au volet de notification
Ensuite si j'ai le temps, je me relance dans la chasse au texte alarme/timer + modification du fond SIRI
Et aux boutons qui ont sauté (bouton album du menu Ipod) ainsi que les boutons (quand appuyés) du menu image (je m'en suis rendu compte à l'instant grrrrrrr)

Mais je vais diviser mon theme cette fois ci, en créant un certain nombre de .theme :
1 pour le LS
1 pour les theme en général
1 pour le reflet beu sous les icones
1 pour les sons
1 pour les pages de chargement
1 pour SBSettings
...
et ainsi de suite. Comme cela vous prendrez uniquement ce qui vous intéresse. Je vais (normalement) le faire mettre dispo sur un Repository, ainsi, vous passerez directement par Cydia pour l'installer. Pour les plus courageux, le lien médiafire sera toujours une solution

Yoyo, sauf erreur de ma part, la taille n'influence pas tes 8Go (enfin, 7.5 de mémoire) puisque les themes vont s'installer sur les Mo alloués au fichiers systemes.
Une fois installé (via Cydia ou SSH) un theme s'active via le tweak WinterBoard
Allez, Je vous fais mon petit feed back quotidien...
Je vous présente donc le LockScreen Définitif qui remplace (provisoirement?) mon ancien (en attendant donc de le "réparer")
Des walls tourne aléatoirement au centre par fondu, affichage de l'heure en mode 24, de ma ville + température.
L'heure s'affiche dans l'encadré en mode jour+date+mois, l'année étant à droite.
Le délock est de type SLIDE

En parlant de SLIDE, j'ai donc réussi à virer les mots Déverouiller, Eteindre, Répondre à l'appel. Seul l'alarme / timer me resiste encore...

L'icone / load page pour video est musique fonctionnent. Le fond de dossier est réajusté pour cadrer proprement

Intégration des wallpapers au menu Apple

Pour les messages, c'est réglé

J'ai fait mes petits slides du sous menu du springboard, et changé la couleur/style de fond de menu sélectionné

Voilou voilou... ca avance... ce soir, je m'attaque aux mini icones du menu réglages, et au volet de notification
Ensuite si j'ai le temps, je me relance dans la chasse au texte alarme/timer + modification du fond SIRI
Et aux boutons qui ont sauté (bouton album du menu Ipod) ainsi que les boutons (quand appuyés) du menu image (je m'en suis rendu compte à l'instant grrrrrrr)

-
dark2naruto Gamer Bronze
Vraiment vraiment pas mal !
Sinon, comment tu as fais pour mettre les thèmes que tu as fais dans les fonds d'écran de l'iPod/iPhone ?!
Sinon, comment tu as fais pour mettre les thèmes que tu as fais dans les fonds d'écran de l'iPod/iPhone ?!
-
LucSW Gamer Argent
Merci de tes indications Dark2naruto
J'ai créer une source cydia un peu nul : elle peut contenir seulement une app/thème.
Mais de n'importe quel taille !
Il faut que tu me donnes ton accord et tes informations (mail,pseudo...) pour que je les upload sur ma source.
Bien sur, c'est toi qui voit
J'ai créer une source cydia un peu nul : elle peut contenir seulement une app/thème.
Mais de n'importe quel taille !
Il faut que tu me donnes ton accord et tes informations (mail,pseudo...) pour que je les upload sur ma source.
Bien sur, c'est toi qui voit

-
MysticAkg
La premiere version du theme est deja sur le repo de team-iphone, mais merci quand meme de le proposer :D
@luc : ce ne sont Pas des themes, juste des fonds d'ecrans
Il faut creer
Une image en 150x150 (pour 3G, 75x75) nommee nomduwall.thumbnail@2x.png (nomduwall.thumbnail.png sur 3G)
Une image en 640x960 (pour 3G, 320x480) nommée nomduwall@2x.png (nomduwall.png sur 3G)
Ensuite tu les mets dans var/stash/wallpaper
Respring et profite en dans reglages/fonds d'ecrans

Il faut creer
Une image en 150x150 (pour 3G, 75x75) nommee nomduwall.thumbnail@2x.png (nomduwall.thumbnail.png sur 3G)
Une image en 640x960 (pour 3G, 320x480) nommée nomduwall@2x.png (nomduwall.png sur 3G)

-
dark2naruto Gamer Bronze
D'accord, mais je ne trouve pas la source de team iphone 

-
MysticAkg
dark2naruto Wrote:La premiere version du theme est deja sur le repo de team-iphone, mais merci quand meme de le proposer :D
Il faut creer
OK, merci, je vais voir ça tout de suite !

-
LucSW Gamer Argent
@LucSW
Tu ne connais pas le repo de Team-iphone ?
Je ne le trouve nul part sur le net
Tu ne connais pas le repo de Team-iphone ?
Je ne le trouve nul part sur le net

-
MysticAkg