Forums iOS
iCatalyst HD
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
iCatalyst HD
hoyé,
qqn aurait-il, par hasard, "franciser" iCatalyst HD for Iphone 4 : image sur le lockscreen; infos. (date, format heure) et le widget météo ??
j'ai récupéré un fichiez zip. : uen fois décompresé c'est TOUT le dossier (c'ead les 5 "sous-dossiers") à transférer dans la directory var/stash/theme...??
ds winterboard on active ces 5 sous-thèmes pour avoir iCatalyst complètement fonctionnel ?
pour configurer la ville c'est comme dab via le file configureme.js situé in icatalystweather.theme en substituant a "Boston.." ma ville (je suis de THIONVILLE) ...
merci d'avance pour toutes vos précieuses réponses en retour... sorry mais je ne suis pas un "pro" de la custom
Cordialement
http://rapidshare.com/files/446147112/i ... .theme.zip
qqn aurait-il, par hasard, "franciser" iCatalyst HD for Iphone 4 : image sur le lockscreen; infos. (date, format heure) et le widget météo ??
j'ai récupéré un fichiez zip. : uen fois décompresé c'est TOUT le dossier (c'ead les 5 "sous-dossiers") à transférer dans la directory var/stash/theme...??
ds winterboard on active ces 5 sous-thèmes pour avoir iCatalyst complètement fonctionnel ?
pour configurer la ville c'est comme dab via le file configureme.js situé in icatalystweather.theme en substituant a "Boston.." ma ville (je suis de THIONVILLE) ...
merci d'avance pour toutes vos précieuses réponses en retour... sorry mais je ne suis pas un "pro" de la custom
Cordialement
http://rapidshare.com/files/446147112/i ... .theme.zip
-
Marcoli57
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: iCatalyst HD
Pour le moment, je peux répondre à UNE de tes questions : Tu dois effectivement mettre le dossier "iCatalyst_HD.theme" dans le dossier "var/stash/theme.IUGGK/" (lettres majuscules mises au hasard), ce qui te donne alors : "var/stash/theme.IUGGK/iCatalyst_HD.theme". apparaîtra alors "iCatalyst_HD" dans Winterboard. De plus les 4 dossiers XXX.theme contenus par le fichier "iCatalyst_HD" doivent effectivement être déplacer dans le fichier theme. Le fichier pour le theme de SBSetting par contre va dans "/var/mobile/Library/SBSettings/Themes/" ^^
Pour ta ville, c'est ça. Par contre je ne sais pas si la case a une importance.
En espérant t'avoir un peu aidé, ou rassuré dans ta démarche
Clément33
PS : au passage, jolie trouvaille! :D Je suis entrain de Franciser ce que je peux
Edit : j'ai une version francisé finie.
Pour ta ville, c'est ça. Par contre je ne sais pas si la case a une importance.
En espérant t'avoir un peu aidé, ou rassuré dans ta démarche
Clément33
PS : au passage, jolie trouvaille! :D Je suis entrain de Franciser ce que je peux
Edit : j'ai une version francisé finie.
iPhone 4 evasi0n 7.0.6 Desimlock officiel
-
clement33
Gamer Pro
@clément
tu peux partagé ta version "franciséeé stp ??
j'ai aussi trouvé sur al toile (thx google) mais impossible d'activer le thème via Winterboard sur mon IP4 à la différence de la version US qui elle ok !!!
merci bocou
amicalement
tu peux partagé ta version "franciséeé stp ??
j'ai aussi trouvé sur al toile (thx google) mais impossible d'activer le thème via Winterboard sur mon IP4 à la différence de la version US qui elle ok !!!
merci bocou
amicalement
-
Marcoli57
Gamer du Dimanche
J'essaye de faire ça ce soir, sinon demain après-midi.
Clément33.
PS : j'aimerais t'envoyer un MP, seulement tu as visiblement desactivé la fonction... Pourrais tu changer ça?
Clément33.
PS : j'aimerais t'envoyer un MP, seulement tu as visiblement desactivé la fonction... Pourrais tu changer ça?
-
clement33
Gamer Pro
oups... rectifié ... merci pour les diligences ... à+
bonne soirée à toi
amicalement
bonne soirée à toi
amicalement
-
Marcoli57
Gamer du Dimanche
-
clement33
Gamer Pro
Petite mise à jour pour le fond d'écran du Springboard à partir du firmware 4.2.1 :
http://www.megaupload.com/?d=PVBXT2MD
même mot de passe que précédemment l'image du fond d'écran doit être là : /var/mobile/Background.jpg
Have fun,
Clément33
http://www.megaupload.com/?d=PVBXT2MD
même mot de passe que précédemment l'image du fond d'écran doit être là : /var/mobile/Background.jpg
Have fun,
Clément33
-
clement33
Gamer Pro
merci a toi clement je test de suite
- primage Gamer Débutant
- Prénom: lolo