Forums iOS
icone météo
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
icone météo
salut à tous malgré tous mes efforts je n'arrive pas à changer l'icone de la météo j'ai mis différentes icones je l'ai écrit de différentes maniéres mais rien y fait c'est la seule que je n'arrive pas à changer alors please aidez moi:rolleyes:
-
ZENAG
Gamer du Dimanche
icone météo
Salut, désinstalle SummerBoard (fait une sauvegarde de tes thèmes au cas ou, même si les thème sont conservés je crois) ajoute cette source : rep.sosiphone.com puis installe SummerBoard Fr, applique ton thème et l'icone météo est changée !
A+
A+
Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
-
iMarseillais
Gamer Hardcore
- Pays: France
icone météo
Autre solution plus simple :
Connecte toi en SSH va dans var/applications/ et la cherche weather quelque chose entre dans le dossier et remplace le fichier icon.png par le tiens (N'oublie pas de faire une sauvegarde de l'originale!)
Connecte toi en SSH va dans var/applications/ et la cherche weather quelque chose entre dans le dossier et remplace le fichier icon.png par le tiens (N'oublie pas de faire une sauvegarde de l'originale!)
- Rocky Next Gen
icone météo
Non ! L'icône météo est protégée ... Il faut installer Weather icon fix (ou un truc du genre) et après, pas de problème
Ceci est une signature.
-
superordi
Gamer Pro
icone météo
superordi Wrote:Non ! L'icône météo est protégée ... Il faut installer Weather icon fix (ou un truc du genre) et après, pas de problème
Effectivement Pardonne cette oubli superordi !
Le pire c'est que je l'ai fais mais j'ai du confondre avec les icônes video et musique
- Rocky Next Gen
icone météo
ok merçi les gars mais je trouve pas weather icon fix dans installer
-
ZENAG
Gamer du Dimanche
icone météo
Ajoute les community sources (dispo dans Installer, catégories Sources)
-
xpLosIve
Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
7 messages
• Page 1 sur 1