Forums iOS
Icone pour Glass Orb Color
Quelqu'un pourrait me dire lorsqu'on crée une icone pour un theme, comment on sait quel nom on doit lui donner pour quelle soit effective ???
Par exemple j'ai créer une icone pour le jeu ActionVérité, pour Snap 'n Tap, pour Tomtom Western Europe mais je n'arrive pas a les faire marcher !!!
EDIT : En faite ya que "ActionVérité", "TV d'Orange" et "Snap'n Tap" que je n'arrive pas a faire marcher !! surement a cause des accents !
EDIT2 : J'ai réussi a faire marcher "TV d'Orange" et "Snap'n Tap" il me manque les code pour les "é" de "ActionVérité" pour pouvoir la faire marcher car impossible de copier un fichier avec des "é" en ssh
Par exemple j'ai créer une icone pour le jeu ActionVérité, pour Snap 'n Tap, pour Tomtom Western Europe mais je n'arrive pas a les faire marcher !!!
EDIT : En faite ya que "ActionVérité", "TV d'Orange" et "Snap'n Tap" que je n'arrive pas a faire marcher !! surement a cause des accents !
EDIT2 : J'ai réussi a faire marcher "TV d'Orange" et "Snap'n Tap" il me manque les code pour les "é" de "ActionVérité" pour pouvoir la faire marcher car impossible de copier un fichier avec des "é" en ssh
Dernière édition par Invité le 23 Nov 2009, 01:20, édité 1 fois.
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam
Gamer Hardcore
- Pays: France
Bonjour, peux-t-on toujours passer "commande" d'icones pour ce thème, s'il te plaît ???
-
LauLo*13*
Gamer Pro
Si tu veux, je peux te faire des icones sans problème.
Au plaisir.
Au plaisir.
- mblandor Gamer Débutant
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3