Forums iOS
Icone pour Glass Orb Color
Bonjour a tous
suite au jailbreak de mon iphone hier j'ai découvert votre site vraiment sympa
En fouillant un peu j'ai trouvé un theme: Glass Orb Color
J'adore ce theme mais il manque pas mal d'icône. J'ai donc décidé d'en créer quelques une que je mettrais petit a petit sur ce topic. Si vous en voulez je peux aussi en mettre sur demande. Voila
Les icones sont a placés en SSH a l'adressage: /private/var/stash/Themes.w9vrgP/Glass Orb Color.theme/Icons
Pack 1: http://www.megaupload.com/?d=0C4SW2KF
Contient agenda, allociné, Blackra1n, chaine meteo, departements, dimensions, dismoiou, epokerhelper, espace, findmycar, icoyote, Pagesjaunes, ieuroloto, ipaint, ivault pro, loterie, mcompass, measures, metaldetector, michelin, mobilestudio, sfr mon compte, mysystem2, overblog, pagesjaunes, Squirrel, Timing 09 CP, Whattocook+, Première, president, SFR TV, Shoppinglist, Squirrel, Télé7, SNCF direct, Chainemétéo, Thermometer, Mcompass, wordfinder, funradio, nrj, rtl, sudradio, virgin radio, visuaradio, rfm, rmc, lci, novamobile, radioFG, rire et chanson, cherie fm, nostalgie, backbreak, FAST, bomberman, Edge lite, akinator, blackjack, labyrinthe, airhockey, savoir inutile, IBasketBall, MaxInJuryLite, MiniPiano, Dictaphone, Parking Mania..., Gangstar FREE, Torch, gb4iphone
http://img8.hostingpics.net/pics/383493Sans_titre_1.jpg[/img]
suite au jailbreak de mon iphone hier j'ai découvert votre site vraiment sympa
En fouillant un peu j'ai trouvé un theme: Glass Orb Color
J'adore ce theme mais il manque pas mal d'icône. J'ai donc décidé d'en créer quelques une que je mettrais petit a petit sur ce topic. Si vous en voulez je peux aussi en mettre sur demande. Voila
Les icones sont a placés en SSH a l'adressage: /private/var/stash/Themes.w9vrgP/Glass Orb Color.theme/Icons
Pack 1: http://www.megaupload.com/?d=0C4SW2KF
Contient agenda, allociné, Blackra1n, chaine meteo, departements, dimensions, dismoiou, epokerhelper, espace, findmycar, icoyote, Pagesjaunes, ieuroloto, ipaint, ivault pro, loterie, mcompass, measures, metaldetector, michelin, mobilestudio, sfr mon compte, mysystem2, overblog, pagesjaunes, Squirrel, Timing 09 CP, Whattocook+, Première, president, SFR TV, Shoppinglist, Squirrel, Télé7, SNCF direct, Chainemétéo, Thermometer, Mcompass, wordfinder, funradio, nrj, rtl, sudradio, virgin radio, visuaradio, rfm, rmc, lci, novamobile, radioFG, rire et chanson, cherie fm, nostalgie, backbreak, FAST, bomberman, Edge lite, akinator, blackjack, labyrinthe, airhockey, savoir inutile, IBasketBall, MaxInJuryLite, MiniPiano, Dictaphone, Parking Mania..., Gangstar FREE, Torch, gb4iphone
http://img8.hostingpics.net/pics/383493Sans_titre_1.jpg[/img]
Dernière édition par wezrubmag le 03 Nov 2009, 17:45, édité 1 fois.
-
Alinthda
Gamer du Dimanche
Si vous avez un souhait en particulier dis le moi
Dernière édition par wezrubmag le 01 Nov 2009, 14:05, édité 1 fois.
-
Alinthda
Gamer du Dimanche
Super c'est ce que je chercher!
Ceux que j'aimerais bien avoir c'est le dictaphone, ibasketball, minipiano, torch, maxinjurylite, gangstar FREE, parkingmanialite.
Voilà bon boulot sérieux
Ceux que j'aimerais bien avoir c'est le dictaphone, ibasketball, minipiano, torch, maxinjurylite, gangstar FREE, parkingmanialite.
Voilà bon boulot sérieux
-
Diodi
Gamer Averti
Dis moi le nom exact entre deux " ("Application") en respectant les ponctuation, et les accents et je vais te les faires
-
Alinthda
Gamer du Dimanche
IBasketBall
MaxInJuryLite
MiniPiano
Dictaphone
Parking Mania...
Gangstar FREE
Torch
gb4iphone
Voilà merci
MaxInJuryLite
MiniPiano
Dictaphone
Parking Mania...
Gangstar FREE
Torch
gb4iphone
Voilà merci
-
Diodi
Gamer Averti
Oui c"est bon !! merci
Tu me les envoi comment?
Tu me les envoi comment?
-
Diodi
Gamer Averti
télécharge le pack elles sont dedans
-
Alinthda
Gamer du Dimanche
Les icones MaxInjury Lite, iBasketball & Parking Mania ne fonctionne pas :/
-
Diodi
Gamer Averti
Je n'ai pas pu les testés je n'ai pas ces appli, mais si elle ne marche pas c'est juste un probleme de nom. Il faut mettre strictement ce qui est marqué sur l'iphone, les maj, minuscule, ponctuation, espace etc etc. Renomme les en respectant les noms sans oublier le ".png" a la fin
-
Alinthda
Gamer du Dimanche
Diodi Wrote:IBasketBall
MaxInJuryLite
MiniPiano
Dictaphone
Parking Mania...
Gangstar FREE
Torch
gb4iphone
Voilà merci
effectivement après vérification,Tu t'es trompé en me donnant les nom renomme les icones comme suit:
IBasketBall.png = IBasketball.png
MaxInJuryLite.png = MaxInjuryLite.png
Parking Mania....png = Parking Mania.png
-
Alinthda
Gamer du Dimanche
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3