Forums iOS
Icone
Icone
Bonjour,voila j'ai remarquer qu'a la différence des iTouch l'icône "musique" est remplacée par l'icône "ipod" sur l'iphone.
Je me demandai donc s'il y avait possibilité de changer et de mettre une icône "musique" a la place de l'icône "ipod" .De même je me demandai si la fonction vidéo était dans la fonction "ipod"et si oui est ce que l'on peut faire de "vidéo" une icône a part entière.
Merci d'avance.
PS:J'espère avoir été clair
Je me demandai donc s'il y avait possibilité de changer et de mettre une icône "musique" a la place de l'icône "ipod" .De même je me demandai si la fonction vidéo était dans la fonction "ipod"et si oui est ce que l'on peut faire de "vidéo" une icône a part entière.
Merci d'avance.
PS:J'espère avoir été clair
-
Worias
Gamer Averti
Icone
je n'est pas trop compri et je dispose d'un iphone mais les icone normalement sont changeable
une foi le ipod jailbreaker il est possible dappliquer un theme comme sur le iphone non ?
une foi le ipod jailbreaker il est possible dappliquer un theme comme sur le iphone non ?
-
Duke-Nukem
Gamer Averti
Icone
une icone ? ou un icone?
et tu parle de quoi sur ipod? un icone viedo ? musique ?
je comprend pas bien et apparement c'est different de sur iphone...
et tu parle de quoi sur ipod? un icone viedo ? musique ?
je comprend pas bien et apparement c'est different de sur iphone...
-
Duke-Nukem
Gamer Averti
Icone
tu peux transformer iPod en musique mais que l'icone. Il aura les memes fonctions. Sur l'iPhone, tu ne pourra pas creer d'icone video car celle-ci est contenue dans la fonction iPod. Ca reviendrait a diviser une app en deux
-
Hell
Gamer Argent
- Pays: France
Icone
Je vais vous expliquer la démarche à suivre afin de séparer l’icone iPod de l’iPhone en deux icones musiques et vidéos, comme sur les iPods Touch.
La démarche a changé entre le firmware 2.x et le firmware 3.0 ; elle est extrèmement simplifiée.
1. Connectez vous en SSH avec votre iPhone
2. Allez dans le répertoire :
/System/Library/CoreServices/Springboard.app/
3. Récupérez le fichier M68AP.plist sur votre ordinateur
4. Ouvrez le fichier avec un éditeur plist ou convertissez le afin de pouvoir le lire ; pour celà, rendez vous à cette adresse qui est un convertisseur en ligne
5. Changez le unified-ipod de “true” à “false” (ou vice versa si vous êtes sur un iPod Touch et souvaitez faire l’oppération inverse)
6. Sauvegardez le fichier et uploadez le dans le même répertoire d’origine
7. Rebootez votre iPhone
8. Enjoy !!
PS:Ce n'est pas de moi
La démarche a changé entre le firmware 2.x et le firmware 3.0 ; elle est extrèmement simplifiée.
1. Connectez vous en SSH avec votre iPhone
2. Allez dans le répertoire :
/System/Library/CoreServices/Springboard.app/
3. Récupérez le fichier M68AP.plist sur votre ordinateur
4. Ouvrez le fichier avec un éditeur plist ou convertissez le afin de pouvoir le lire ; pour celà, rendez vous à cette adresse qui est un convertisseur en ligne
5. Changez le unified-ipod de “true” à “false” (ou vice versa si vous êtes sur un iPod Touch et souvaitez faire l’oppération inverse)
6. Sauvegardez le fichier et uploadez le dans le même répertoire d’origine
7. Rebootez votre iPhone
8. Enjoy !!
PS:Ce n'est pas de moi
Dernière édition par alwin006_1 le 10 Juil 2009, 01:45, édité 1 fois.
- alwin006_1
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2