Forums iOS
[RESOLU] icone tel reglages utilitaires impossible a changer
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
bonjour tout le monde
apres plusieurs test je n'ai pas ressi a changer les icones telephone reglages et utilitaires memeen les renomant avec les accens sans les accents et en anglais voila j'ai essayer comme ceci
Téléphone-Telephone-téléphone-telephone-phone pas moyen de reussir a changer cette icones et pareil pour les 2 autres
j'ai meme essayer de telecharger des theme avec des icones perso d'autre perssone pour tester idem pas d'icones de telephone de reglages et d'utilitaires changer ce qui me fais pensser que pour le moment ces 3 icones ne sont pas modifiable sur iphone 4 si quelqun a une solution ............
apres plusieurs test je n'ai pas ressi a changer les icones telephone reglages et utilitaires memeen les renomant avec les accens sans les accents et en anglais voila j'ai essayer comme ceci
Téléphone-Telephone-téléphone-telephone-phone pas moyen de reussir a changer cette icones et pareil pour les 2 autres
j'ai meme essayer de telecharger des theme avec des icones perso d'autre perssone pour tester idem pas d'icones de telephone de reglages et d'utilitaires changer ce qui me fais pensser que pour le moment ces 3 icones ne sont pas modifiable sur iphone 4 si quelqun a une solution ............
-
djflo68
Gamer Averti
- Prénom: Flo
- Pays: France
C'est bon reussi
-
djflo68
Gamer Averti
résolu
pourrais tu donner la solution stp ?
pourrais tu donner la solution stp ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Sur cydia tu telecharge ifile tu Louvre et tu vas chercher le dossier de ton thème et tu rennome comme ceci Pour le phone : Téléphone.png n oublie pas le .png en faite ça viens de la connexion ssh Ken tu met tes icônes avec accents il ne les reconnais pas donc il change le nom par contre les slider g pas encore réussi si quelqu'un a un tips plez
Dernière édition par fred1610 le 12 Aoû 2010, 12:43, édité 1 fois.
-
djflo68
Gamer Averti
Re: [RESOLU] icone tel reglages utilitaires impossible a changer
Yo,
Merci djflo68 & yamin.
Merci djflo68 & yamin.
-
bkZ
Gamer du Dimanche
Re: [RESOLU] icone tel reglages utilitaires impossible a cha
Merci si tu veut enlevé les slider et ne laissé que la fleche telecharge sur cydia " slide to unlock killer" te permet de retiré le texte et la bar en dessous de plus prend sa http://forum.frenchiphone.com/index.php ... 537.0.html
- saypannho Gamer Débutant
- Prénom: guillaume
Re: [RESOLU] icone tel reglages utilitaires impossible a cha
Merci si tu veut enlevé les slider et ne laissé que la fleche telecharge sur cydia " slide to unlock killer" te permet de retiré le texte et la bar en dessous de plus prend sa http://forum.frenchiphone.com/index.php ... 537.0.html
- saypannho Gamer Débutant
- Prénom: guillaume
7 messages
• Page 1 sur 1