Forums iOS
[Question] Icones d'apps
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[Question] Icones d'apps
Bonsoir,
Alors voila j'ai installer un thème sur mon iPhone par SSH et je voudrais changer l'icône de GTA mais le nom en entier est "GTA : CTW" et le nom de l'icône n'accepte pas le ":" donc je me demandait si il y avait un moyen de renommer l'app par iTunes ou par cydia ou autre.
Merci d'avance.
Alors voila j'ai installer un thème sur mon iPhone par SSH et je voudrais changer l'icône de GTA mais le nom en entier est "GTA : CTW" et le nom de l'icône n'accepte pas le ":" donc je me demandait si il y avait un moyen de renommer l'app par iTunes ou par cydia ou autre.
Merci d'avance.
iPod Nano 6G 8Gв Red & iTouch V1 8Gв
-
ptitbull Gamer Maitre
- Prénom: steven
- Pays: France
[Question] Icones d'apps
Salut a toi, quand tu passes par SSH, que tu vas dans Thème / Icons, dans le nom de l'icone tu peut mettre un ":" 

iPhone 4S 16GO Blanc
iPhone 5 16GO Noir/Ardoise
iMac 21 i5 Quad Lion 10.7.5
-
Nikigi Gamer Maitre
[Question] Icones d'apps
Je confirme, c'est comme pour le ftp, windows n'accepte pas les noms de fichier à caractères spéciaux, mais beaucoup de ftp oui...pour l'iPhone c'est exactement pareil, renomme le directement depuis le ssh de l'iPhone...
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
[Question] Icones d'apps
ptitbull Wrote:Ok merci les gars j'essayerai demain
De rien, toujours ravi de filer un coup de main

iPhone 4S 16GO Blanc
-
Nikigi Gamer Maitre
[Question] Icones d'apps
yamin Wrote:Je confirme, c'est comme pour le ftp, windows n'accepte pas les noms de fichier à caractères spéciaux, mais beaucoup de ftp oui...pour l'iPhone c'est exactement pareil, renomme le directement depuis le ssh de l'iPhone...
J'avais essayé de le faire pour l'application SNCF pour réservé les billets via le SSH mais quand j'appuyais sur entrée pour validé le nom bah le "/" disparaissait. J'utilise ifunbox donc si vous avez une autre astuce je suis preneur!!

Phone 4S 16Go 5.0.1 jailbreaké
PS3 80Go
-
Jow77 Gamer Pro
[Question] Icones d'apps
Jow77 Wrote:yamin Wrote:Je confirme, c'est comme pour le ftp, windows n'accepte pas les noms de fichier à caractères spéciaux, mais beaucoup de ftp oui...pour l'iPhone c'est exactement pareil, renomme le directement depuis le ssh de l'iPhone...
J'avais essayé de le faire pour l'application SNCF pour réservé les billets via le SSH mais quand j'appuyais sur entrée pour validé le nom bah le "/" disparaissait. J'utilise ifunbox donc si vous avez une autre astuce je suis preneur!!
Bah moi j'utilise "WinSCP" est ça fonctionne.
iPhone 4S 16GO Blanc
-
Nikigi Gamer Maitre
[Question] Icones d'apps
Nikigi Wrote:Jow77 Wrote:yamin Wrote:Je confirme, c'est comme pour le ftp, windows n'accepte pas les noms de fichier à caractères spéciaux, mais beaucoup de ftp oui...pour l'iPhone c'est exactement pareil, renomme le directement depuis le ssh de l'iPhone...
Bah moi j'utilise "WinSCP" est ça fonctionne.
Ah bah je vais essayer alors. Merci

Phone 4S 16Go 5.0.1 jailbreaké
PS3 80Go
-
Jow77 Gamer Pro
[Question] Icones d'apps
Par contre "WinSCP" passe par le wifi, ifunbox c'est par USB, sache le si tu n'a pas de routeur 

iPhone 4S 16GO Blanc
-
Nikigi Gamer Maitre
[Question] Icones d'apps
Au pire si vous n'arrivez pas à renommer par SSH on peut utiliser Rename II aussi 

HTC Hero Brown
Android Froyo 2.2
Android Froyo 2.2
-
Wilking Gamer Maitre
- Prénom: Wilfried
[Question] Icones d'apps
Ouai sa fonctionne nickel , moi perso j'utilise DiskAid.
Merci de votre aide
Merci de votre aide

iPod Nano 6G 8Gв Red & iTouch V1 8Gв
-
ptitbull Gamer Maitre
- Prénom: steven
12 messages
• Page 1 sur 1