Forums iOS

Icones d'origine effacées

Icones d'origine effacées

Message non lupar Jojo06402 » 25 Déc 2010, 18:04

Bonjour a tous et excuse moi si je ne suis pas dans la bonne section.

J'ai un petit souci avec mon iPhone 3GS jailbreake.
Ce matin ma fille a mon téléphone dans les mains et ouvre sbsettings et efface les icônes message, safari........... A l'aide de l'icône avec la tête de mort dessus.

Je cherche maintenant comment les remettres sans restaurer mon iPhone, c'est donc pour ça que je fais appel a vous. Merci d'avance

Et joyeux Noël a tout le monde
Jojo06402 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Icones d'origine effacées

Message non lupar bob » 25 Déc 2010, 18:48

Bonsoir ,
Tout d'abord les applications d'origines ne peuvent etre supprimés donc elle as du le cacher.

IL se peut qu'elle les as masquer avec SBSettings, pour le remettre va dans SBsettings comme d'habitude puis More et tu regarde dans les applications cachés (Hiden icons ou dock applications)
décoche l'icone cacher puis un respiring et tu retrouvera ton icone.
Bonne soirée ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Re: Icones d'origine effacées

Message non lupar Jojo06402 » 25 Déc 2010, 19:39

Merci mais j'ai déjà vérifié et elles ne sont pas cache, je pense qu'elles ont vraiment été supprimées maintenant peut être que tu as raison en me disant qu'elles ne peuvent pas êtres supprimées mais j'avais déjà vérifie dans hide icons

Bon ben finalement je suis retourne dans hide icons et j'ai décoche toutes les icônes qui me manques, j'ai fais un respring et la toujours rien donc je suis retourne dans hide icons et j'ai tout recoches, respring et la pafff toutes mes icônes. Merci pour l'aide
Jojo06402 Gamer Débutant

Retourner vers Développement et customisation