Forums iOS
Icones ne se modifie pas ( iPhone 4 Firm 4,3,3 )
Re: Icones ne se modifie pas ( iPhone 4 Firm 4,3,3 )
Natiks Wrote:Normalement il sera pris en compte
Sinon, moi je n'activais pas summerboard, je placais tout mon dossier theme je l'activais et c'était fait mais je ne fait que des truc soft sans code etc juste changer les icones
Ha ok merci bien
Si moi obligation de mettre le Mode SUmmerBoard, mais j'ai aussi un dossier Bundles avec dedans des screen pour modifier mes bulles sms, aussi pour mes slider un peux partout, la couleur du dévérouiller enfin plein de truc donc voila mais la tout à l'air de fonctionner même mon icone Wi Fi modifiée.... Et je suis parvenu à enlever les ombres affreuse :-)
Maintenant je dois me taper les images pour le chargement de batterie sur le Lock, en espérant que ça fonctionne....
Merci de ton aide en tout cas, tu m'as encouragé pour refaire tout mon thème sans passer par les Bundles pour les icones ou mon thème faisait plus de 100Mo contre 13Mo actuellement ( une aussi grosse différence car j'ai tout refais moi même au lieux de modifier le thème téléchargé )
Merci
iPhone 4 <-> 4.3.3 Jailbreaké
iMac 21,5 "
-
jicey
Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
pour les batterie, tu en trovue énormément sur le net, ca t'évite de refaire 100 images
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Natiks Wrote:pour les batterie, tu en trovue énormément sur le net, ca t'évite de refaire 100 images
Tu as pas un site en rab' ? Si c'est autorisé de donner des liens bien sur si pas je comprendrais....
Ou alors me dire quoi taper dans Google, car j'ai tapé deux trois trucs mais sans succé
iMac 21,5 "
-
jicey
Gamer du Dimanche
Je t'envoi un lien par MP car sur le forum c'est interdit
A+
A+
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks
Gamer Or
Natiks Wrote:Je t'envoi un lien par MP car sur le forum c'est interdit
A+
OK merci mais j'en avais trouvé un depuis hier soir et déjà intégré dans mon thème mais vais quand même aller voir ton lien y en aura peut-être d'autre
Et au faite toi par hasard tu ne sais pas comment modifier les bulles notifications ????
Pas les petites bulles avec le chiffre dedans hein, moi je parle de la bulle quand tu reçois un sms avec le texte dedans ou les bulles de notifications.... ????
Car je ne trouve pas... Et je ne trouve pas non plus pour le pavé numérique quand tu veux taper un numéro ?
Si tu aurais la réponse à tout ça ce serait cool, je te donnerais un Snikers xD mdrr
Merci
iMac 21,5 "
-
jicey
Gamer du Dimanche
Alors, pour les bulles tu as un tutoriel sur le forum utilise la fonctione recherche sinon pour le pavé, essaye de voir avec ptidd ( coadmin ) il est bien calé dasn ce domaine
Désolé de pas pouvoir t'aider plus
A+
A+
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks
Gamer Or
Natiks Wrote:Alors, pour les bulles tu as un tutoriel sur le forum utilise la fonctione recherche sinon pour le pavé, essaye de voir avec ptidd ( coadmin ) il est bien calé dasn ce domaine
A+
OK merci je vais voir tout ça....
iMac 21,5 "
-
jicey
Gamer du Dimanche
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2