Forums iOS
Icones ne se modifie pas ( iPhone 4 Firm 4,3,3 )
Icones ne se modifie pas ( iPhone 4 Firm 4,3,3 )
Bonjour à tous,
voila j'ai un soucis.... Je créer un thème en prenant exemple sur un autre pour avoir plus simple....
Mais j'ai quelques soucis, notamment mon icone Téléphone ne se modifie pas ainsi que l'icone plans....
Mon thème passe pas un Dossier Bundles et non Icons, ils sont placé comme les autres mais eux ne changent pas...
J'ai tenter également en utilisant la méthode de créer un dossier Icons et d'y placer mes 4 images d'icones pour Téléphone.png Plans.png Téléphone@ 2x.png ( sans l'espace ), ect....
mais ça ne fonctionne pas..... Et ceux même en activant uniquement le dossier Icones via WinterBoard en désactivant mon thème initial pour voir si ce n'était pas lui qui bloquait la chose mais non pas du tout.... Si quelqu'un pourrait m'aider, merci
voila j'ai un soucis.... Je créer un thème en prenant exemple sur un autre pour avoir plus simple....
Mais j'ai quelques soucis, notamment mon icone Téléphone ne se modifie pas ainsi que l'icone plans....
Mon thème passe pas un Dossier Bundles et non Icons, ils sont placé comme les autres mais eux ne changent pas...
J'ai tenter également en utilisant la méthode de créer un dossier Icons et d'y placer mes 4 images d'icones pour Téléphone.png Plans.png Téléphone@ 2x.png ( sans l'espace ), ect....
mais ça ne fonctionne pas..... Et ceux même en activant uniquement le dossier Icones via WinterBoard en désactivant mon thème initial pour voir si ce n'était pas lui qui bloquait la chose mais non pas du tout.... Si quelqu'un pourrait m'aider, merci
iPhone 4 <-> 4.3.3 Jailbreaké
iMac 21,5 "
-
jicey
Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
Re: Icones ne se modifie pas ( iPhone 4 Firm 4,3,3 )
C'est tout bête, ton theme est a la base un theme anglais donc tu doit modifier les noms d'icones
Pour plans -> Maps
Pour téléphone -> Phone
Pour appareil photo -> Camera
Tu doit même le nom francais tel qu'il est écrit sur le springboard
A+
Pour plans -> Maps
Pour téléphone -> Phone
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Natiks Wrote:C'est tout bête, ton theme est a la base un theme anglais donc tu doit modifier les noms d'icones
Pour plans -> Maps
Pour téléphone -> Phone
A+
Merci de ta réponse....
Oui ça je sais et je l'ai déjà fais mais ça ne marche pas..... Car si j'avais pas su bien le faire aucune icones ne fonctionnerais, hors la il vont tous sauf les deux la....
ET aussi d'autre trucs qui ne fonctionne pas comme la StatutsBar, l'icone Wifi que j'ai créer mais qu'il ne veut pas me l'afficher, il me remet toujours celui d'origine...
iMac 21,5 "
-
jicey
Gamer du Dimanche
tu as bien supprimer celle d'origine ?
Sinon tente de le mettre en Anglais pour etre sur que c'est pas ca
A+
A+
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks
Gamer Or
Natiks Wrote:tu as bien supprimer celle d'origine ?
A+
Non je n'ai pas supprimé celle d'origine mais pas besoin logiquement puisque le thème remplace l'origine avec WInterBoard non ???
Car avec d'autre thème déjà fais les icones téléphone sont remplacé et l'icone Wifi dans la StatusBar aussi.....
Il faut quand même supprimer l'origine ? SI oui il se trouve ou ?
Merci
EDIT : voila apparemment ça fonctionne, j'ai du mettre tout le contenue de l'ancien thème ( celui que j'ai modifié ) du dossier UIImages et j'ai ma StatusBar avec l'icone Wi Fi que j'ai fais.... Une bonne chose de faite mais maintenant toujours le problème de mon icone Téléphone et Plans... Donc ma question reste la même :p
Merci
iMac 21,5 "
-
jicey
Gamer du Dimanche
tu met bien les nom ? dans le bon dossier et active avec Winter ?
Car tout mes themes, en francais je pouvais pas les utiliser car on ne peut pas mettre d'accent dans les nom de fichier ..
Renomme le téléphone : Phone et test avec le language anglais voir
A+
Car tout mes themes, en francais je pouvais pas les utiliser car on ne peut pas mettre d'accent dans les nom de fichier ..
A+
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks
Gamer Or
Natiks Wrote:tu met bien les nom ? dans le bon dossier et active avec Winter ?
A+
Merci de ta réponse.....
Je viens de le mettre en anglais, mais ça ne change rien... Et pas besoin de changer le nom puisque mes icones sont dans /montheme/Bundles/com.apple.Maps par exemple pour Plans....
Et les icones sont tous nommé icon.png icon@2x.png....
c'est vraiment les deux seuls icones en plus, tu as d'autres idées ?
iMac 21,5 "
-
jicey
Gamer du Dimanche
As dans ce cas non, moi je renomme mes icones comme à l'origine et j'ai aps de soucis
Désolé.
A+
Désolé.
A+
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks
Gamer Or
Natiks Wrote:As dans ce cas non, moi je renomme mes icones comme à l'origine et j'ai aps de soucis
Désolé.
A+
Tu les renommes comme à l'origine ? C'ta dire ?
Tu passe pas une dossier Icons alors ??? Et pas par un dossier Bundles comme moi ?
iMac 21,5 "
-
jicey
Gamer du Dimanche
Tout a fait ensuite je selectione dans winterboard et le theme se met en place
A+
A+
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks
Gamer Or
Natiks Wrote:Tout a fait ensuite je selectione dans winterboard et le theme se met en place
A+
Tu active autre chose pour avoir les icones ??? Car je viens de m'amuser à recopier tout les icones en format 120*120 avec l'extention @2x.png pour tous et leurs noms tel que je les vois dans le SpringBoard.... Et aussi un autre sans l'extension @2x de 60*60 le tout dans un dossier Icons.....
Mais ça ne marche pas le SMSBackground le fond d'écran Springboard fonctionne mais pas les icones ;( je comprend pas.....
montheme/Icons/tout les icones en double ex : Messages@2x.png (120*120) et Messages.png (60*60) c'est bien comme ça non ??? Ou le dossier doit se nommer Icones et pas Icons ???
Merci à toi
EDIT : en activant le SummerBoardMode ça fonctionne ! JE vois mes icones.... Est-ce normal qu'il faut activer ce mode pour les voir ? Mais j'ai l'ombre carrée affreuse autour de mes icones sur le Dock je sais les enlever si je met un fichier transparent dans un dossier Bundles ? Enfin ce que je veux dire c'est si on peut coupler le dossier Icons et mettre aussi un dossier Bundles, il sera pris en compte ?
Merci bien
iMac 21,5 "
-
jicey
Gamer du Dimanche
Normalement il sera pris en compte
Sinon, moi je n'activais pas summerboard, je placais tout mon dossier theme je l'activais et c'était fait mais je ne fait que des truc soft sans code etc juste changer les icones
Sinon, moi je n'activais pas summerboard, je placais tout mon dossier theme je l'activais et c'était fait mais je ne fait que des truc soft sans code etc juste changer les icones
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks
Gamer Or
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2