Forums iOS
icy
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
icy
Il te faut installer la source : http://apt.ripdev.com à Cydia
Ensuite, cherche "icy", et tu trouveras ton bonheur.
C'est comme Cydia, mais en plus simple d'utilisation, plus esthétique, et légèrement plus rapide.
Ensuite, cherche "icy", et tu trouveras ton bonheur.
C'est comme Cydia, mais en plus simple d'utilisation, plus esthétique, et légèrement plus rapide.
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith
Gamer Bronze
- Pays: France
icy
Je sais pas. Je n'ai pas le 3GS.
@rocket' : non. En fait, les applcations de Cydia / intaller / iCy sont installées sur des repositories. En fait, ce sont des dossiers mis à disposition du public contenant des apps ou add-ons. Les repositories utilisés par iCy sont les mêmes que pour Cydia. Avec les mêmes sources, tu auras les mêmes apps sur icy et Cydia.
@rocket' : non. En fait, les applcations de Cydia / intaller / iCy sont installées sur des repositories. En fait, ce sont des dossiers mis à disposition du public contenant des apps ou add-ons. Les repositories utilisés par iCy sont les mêmes que pour Cydia. Avec les mêmes sources, tu auras les mêmes apps sur icy et Cydia.
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith
Gamer Bronze
icy
oui quand on jailbreak le 3GS avec redsnow 0.8 il propose sois cydia sois icy sois voir meme les 2 pour ceux qui veulent et en effet icy est exactement comme cydia sauf que j'ai remarqué en voulant installer une application (appsync) dans les details il etais dis de l'installer uniquement a partir de cydia et non de icy donc...
-
vyn
Gamer Maitre
icy
vyn Wrote:oui quand on jailbreak le 3GS avec redsnow 0.8 il propose sois cydia sois icy sois voir meme les 2 pour ceux qui veulent et en effet icy est exactement comme cydia sauf que j'ai remarqué en voulant installer une application (appsync) dans les details il etais dis de l'installer uniquement a partir de cydia et non de icy donc...
Oki merci ^^
-
iLoris69
Gamer Hardcore
icy
Chuttttttttt Lol
Interdit de parler de sa ici ! Pas de truc illégal (AppSync)
Interdit de parler de sa ici ! Pas de truc illégal (AppSync)
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen
Gamer Bronze
12 messages
• Page 1 sur 1