Forums iOS
Idée application..
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Idée application..
Bonjour tout le monde, premier post dans cette section du Forum. =)
Donc voila mon idée, j'aimerais savoir s'il est possible (amoins que cela n'existe déjà..) De recevoir un sms (Comme les accusées de réception) qui nous indique que le destinataire a bien "ouvert le sms" en gros comme une confirmation de lecture disponible lors d'envoye de mail sur Laposte.Net par exemple...
Donc si quelqu'un était capable de faire ce genre de programme, ou si quelqu'un connais un tweak de ce genre je suis preneur!
Mercii d'avance (Jamais dessus sur iPhoneGen) !
Donc voila mon idée, j'aimerais savoir s'il est possible (amoins que cela n'existe déjà..) De recevoir un sms (Comme les accusées de réception) qui nous indique que le destinataire a bien "ouvert le sms" en gros comme une confirmation de lecture disponible lors d'envoye de mail sur Laposte.Net par exemple...
Donc si quelqu'un était capable de faire ce genre de programme, ou si quelqu'un connais un tweak de ce genre je suis preneur!
Mercii d'avance (Jamais dessus sur iPhoneGen) !
-
Axou61
Gamer du Dimanche
- Prénom: Axel
- Pays: France
Re: Idée application..
Je pense pas que c'est faisable...
L'accusé de réception (comme son nom l'indique) nous envoie une réponse lorsque notre opérateur certifie que le destinataire a reçu le SMS.
Mais pour la lecture, c'est le destinataire qui devrait posséder un tweak qui t'envoie une réponse lors de l'ouverture du SMS
L'accusé de réception (comme son nom l'indique) nous envoie une réponse lorsque notre opérateur certifie que le destinataire a reçu le SMS.
Mais pour la lecture, c'est le destinataire qui devrait posséder un tweak qui t'envoie une réponse lors de l'ouverture du SMS
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
Cela est possible, mais le soucis c'est que les deux personnes devront avoir l'app installé (càd le destinataire et l'envoyeur).
- Membre supprimé*1
Naa mais c'est pas grave, qu'elle est le nom de l'application qui permet d'avoir une Confirmation?
Mercii pour vos réponses en tous cas.
-
Axou61
Gamer du Dimanche
ptidd Wrote:iphonedelivery sur cydia
ça n'informe que du statut de réception et non de l'ouverture du sms
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
Oui mais c'est ce qu'il a demandé juste après
Naa mais c'est pas grave, qu'elle est le nom de l'application qui permet d'avoir une Confirmation?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Non ^^, ce que j'ai demander c'est pas un "accusé de reception" c'est une "confirmation de lecture".. Je voulais savoir si c'était possible.. J'ai fait pas mal de forum et j'ai vue que sur le 3310 c'était possible ^^
-
Axou61
Gamer du Dimanche
D'acc merci =)
-
Axou61
Gamer du Dimanche