Forums iOS
inav ipf meostyle
inav ipf meostyle
... Meo, tu me connais, j'aime la simplicité, donc pas en osmose avec ton theme ^^
Y'a vraiment du boulot ^^ mais essaie de te dégoter un "vrai" photoshop, tu verras c'est bien mieux =)
Lagunadub : fidèle à toi même, tu sers à rien ... tu es le Vendetta du custom ... non non pas le DJ ... mais le vieux type qui viens d'entrer dans la ferme célébrité....
Y'a vraiment du boulot ^^ mais essaie de te dégoter un "vrai" photoshop, tu verras c'est bien mieux =)
Lagunadub : fidèle à toi même, tu sers à rien ... tu es le Vendetta du custom ... non non pas le DJ ... mais le vieux type qui viens d'entrer dans la ferme célébrité....
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Fév 2010, 14:12, édité 1 fois.
-
dark2naruto
Gamer Bronze
- Pays: France
inav ipf meostyle
merci d'avoir répondu a mon poste dn méme si tu n'aime pas j'apcepte la critique venant de toi.
-
meo
Gamer Maitre
inav ipf meostyle
^^ pas comme certains hein =)
Comme je disais, essais de te dégoter un photoshop, tu feras encore mieux^^
D'où t'es venu l'envie de faire des icônes déformées ?
Comme je disais, essais de te dégoter un photoshop, tu feras encore mieux^^
D'où t'es venu l'envie de faire des icônes déformées ?
-
dark2naruto
Gamer Bronze
inav ipf meostyle
je sais pas je tester les truc avec phoshop (la vertion portable)
et sa ma donner envie d'essayer.
et sa ma donner envie d'essayer.
-
meo
Gamer Maitre
inav ipf meostyle
Salut meo..
J'imagine bien que tu dois bosser comme un dingue sur tes thèmes.
Mais là; je rejoint LagunaDub et D2N sur le fait que tu devrais t'améliorer en graphisme et sur photoshop avant de poster.
Moi par exemple je ne me considère pas assez à l'aise avec Toshop, donc je ne tente pas de création de thèmes pour le moment, justement pour éviter d'être ridiculiser....
j'apprend à maitriser divers outils de photoshop grâce à des tutos vidéos et après on verra.
Bonne continuation...
J'imagine bien que tu dois bosser comme un dingue sur tes thèmes.
Mais là; je rejoint LagunaDub et D2N sur le fait que tu devrais t'améliorer en graphisme et sur photoshop avant de poster.
Moi par exemple je ne me considère pas assez à l'aise avec Toshop, donc je ne tente pas de création de thèmes pour le moment, justement pour éviter d'être ridiculiser....
j'apprend à maitriser divers outils de photoshop grâce à des tutos vidéos et après on verra.
Bonne continuation...
Iphone 3GS Noir 16Go
Thème INav Iphone Simply
Thème INav Iphone Simply
-
greg91
Gamer du Dimanche
inav ipf meostyle
tinkiette je suis loin d'étre ridiculiser j'avance de jour en jour des critique sa sert toujours .
mais thémes on bien évoluer je t'envois un mp pour que tu vois.
mais thémes on bien évoluer je t'envois un mp pour que tu vois.
-
meo
Gamer Maitre
inav ipf meostyle
Greg Moi je suis nouveau sur le theme et tout .. Je maitrise pas trop photoshop et mes résultats sont pas non plus terrible mais j'aime bien montrer au autres pour avoir des avis . c'est sur je me ridiculise face a Ptidd, Zooro et plein de bon graf' mais les critiques sa aide^^.
Dernière édition par deathblack78 le 05 Mar 2010, 21:21, édité 1 fois.
-
totothebest
Gamer Hardcore
inav ipf meostyle
faux toujour commencer par le bas et j'ai beaucoup évoluer.
j'ai revue mon premier thèmes que j'avais fait pour la modératrice de mon site .
et je me suis moi même foutue de ma téte pour vous dire que l'évolution et énorme .
en plus sa ne fait que 4 mois que j'utile toshop et je trouve que pour un débutant avec ce logiciel je m'en sort bien.
j'ai revue mon premier thèmes que j'avais fait pour la modératrice de mon site .
et je me suis moi même foutue de ma téte pour vous dire que l'évolution et énorme .
en plus sa ne fait que 4 mois que j'utile toshop et je trouve que pour un débutant avec ce logiciel je m'en sort bien.
Dernière édition par noreury le 05 Mar 2010, 21:38, édité 1 fois.
-
meo
Gamer Maitre
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3