Forums iOS
[TUTO]: Installer iHome Sur iPhone
Bonjour all
Voilà j'ai installé le thème tout marche nickel, perfect ...
Sauf que je me demandais un truc : Est-ce que c'est normal que je vois la petite loupe du rechercher ?
Et aussi j'ai pas vraiment compris l'intérêt de l'icône Wifi. Est-ce que je peux la supprimer ?
Edit :
Je viens de remarquer, pourquoi c'est écrit "appl" et pas "apps" ou "appli" sur la page0 française ?
Voilà j'ai installé le thème tout marche nickel, perfect ...
Sauf que je me demandais un truc : Est-ce que c'est normal que je vois la petite loupe du rechercher ?
Et aussi j'ai pas vraiment compris l'intérêt de l'icône Wifi. Est-ce que je peux la supprimer ?
Edit :
Je viens de remarquer, pourquoi c'est écrit "appl" et pas "apps" ou "appli" sur la page0 française ?
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Avr 2010, 14:31, édité 1 fois.
Iphone 3G S 32G [
Iphone 4 32G
-
benji3895
Gamer Averti
Bonjour pouvez vous indiquez la marche a suivre pour la désinstallation ?!
J'ai un iPhone 3G et niveau performance le theme en mange pas mal ...
Merci par avance.
J'ai un iPhone 3G et niveau performance le theme en mange pas mal ...
Merci par avance.
- PapaNours Gamer Débutant
Désactive le sur winterboard .
-
totothebest
Gamer Hardcore
Bonsoir,
je viens demander de l'aide au amateur de photoshop et d'iPhone sur ce forum.
J'essaye de modifier ce thème pour qu'il corresponde plus à mes besoins.
Voici où j'en suis:
Uploaded with ImageShack.us
Premier problème:
Je voudrais que ces 2 icônes soient plus grandes.
Pour celles de l'Appstore pas de problème car elle est plus rand d'origine, par contre celle de cydia est plus petite donc si je l'agrandis la qualité est mauvaise. Un graphiste pourrait il me la faire aussi grande que l'Appstore d'origine dans le thème?
Deuxième problème:
Sa serait bien que le fond suivent la perspective des icônes, donc qu'il fasse une sorte de triangle
comme sa:
Merci à ceux qui me le feront ou à ceux qui pourront me donner des explications pour le faire
Au passage, existe il une application sous windows qui simule un iPhone pour pouvoir créer et modifier des thèmes?
EDIT: Finalement je vais laisser les icones droites, sans perspectives. Par contre si quelqu'un sait comment agrandir les images sans perte de qualité, je suis interessé
je viens demander de l'aide au amateur de photoshop et d'iPhone sur ce forum.
J'essaye de modifier ce thème pour qu'il corresponde plus à mes besoins.
Voici où j'en suis:
Premier problème:
Je voudrais que ces 2 icônes soient plus grandes.
Pour celles de l'Appstore pas de problème car elle est plus rand d'origine, par contre celle de cydia est plus petite donc si je l'agrandis la qualité est mauvaise. Un graphiste pourrait il me la faire aussi grande que l'Appstore d'origine dans le thème?
Deuxième problème:
Sa serait bien que le fond suivent la perspective des icônes, donc qu'il fasse une sorte de triangle
comme sa:
Merci à ceux qui me le feront ou à ceux qui pourront me donner des explications pour le faire
Au passage, existe il une application sous windows qui simule un iPhone pour pouvoir créer et modifier des thèmes?
EDIT: Finalement je vais laisser les icones droites, sans perspectives. Par contre si quelqu'un sait comment agrandir les images sans perte de qualité, je suis interessé
Dernière édition par vinckarteur le 29 Avr 2010, 02:07, édité 1 fois.
-
bobby8921
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Petite question, comment faire apparaitre des notifications lorsque j'ai raté un appel ou un sms.
J'aimerais que sur le menu home il y ai une notification sur le téléphone lorsque j'ai un appel ou un sms,
et aussi sur l'icone communauté lorsque j'ai du nouveau sur FB, ou VDM que j'ai ajouté a cette page.
Merci de vos réponses
J'aimerais que sur le menu home il y ai une notification sur le téléphone lorsque j'ai un appel ou un sms,
et aussi sur l'icone communauté lorsque j'ai du nouveau sur FB, ou VDM que j'ai ajouté a cette page.
Merci de vos réponses
-
bobby8921
Gamer du Dimanche
Bon finalement ce thème ne me convient pas du tout. Comment faire pour le desinstaller entièrement et correctement?
-
bobby8921
Gamer du Dimanche
Merci! J'ai un probleme l'horloge n'apparait pas...
EDIT : J'avais le mauvais LiveClock DSL
EDIT : J'avais le mauvais LiveClock DSL
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Mai 2010, 16:59, édité 1 fois.
iPhone 3G[s] (old iBoot - 3.1.3 - Pas d'ECID) en attente de Jailbreak.
-
MaximeNY
Gamer du Dimanche
Une nouvelle version est dispo => je vais essayer de l'installer
http://www.macciti.com/forum/iphone-rel ... e-now.html
http://www.macciti.com/forum/iphone-rel ... e-now.html
iPhone 3G[s] (old iBoot - 3.1.3 - Pas d'ECID) en attente de Jailbreak.
-
MaximeNY
Gamer du Dimanche
Merci pour ton tuto!j'ai enfin reussi j'en ai baver avec le placement des icones!lol.mais questions enfete maintenant je peux plus avoir les notifications ?et je voulais aussi savoir l'icone de wifi qu'il y a la fin et la loupe on ne peut pas les enlevé ?
Dernière édition par icarim le 14 Mai 2010, 21:35, édité 1 fois.
-
magicgwada
Gamer du Dimanche
desoler pour le double post mais enfete j'explique mon probleme...j'ai instaler ce theme il y a un moment mais la j'ai voulu le desinstaler.j'ai donc desactiver dans winterboard et j'ai desinstaler tout les applications dans cydia qu'il fallait mais maintenant je n'arrive pas a enlever les "page 0 page 1 page 2 etc...j'aimerai bien savoir comment on fait...merci d'avance
-
magicgwada
Gamer du Dimanche
52 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5