Forums iOS
[RESOLU] Installer un thème dbar
Au temps pour moi, ça ne marche pas en effet.
Tu vas dans le dossier du thème du lockscreen de Zooro, et tu mets ta photo à la place de "LockBackground.png".
Tu vas dans le dossier du thème du lockscreen de Zooro, et tu mets ta photo à la place de "LockBackground.png".
Vainqueur du premier concours iphonegen o/
-
labrys
Gamer Maitre
Ah ok, le truc qui est bête c'est que en faisant comme sa je suis obligé de passer par le PC et je ne peux pas redimensionner les images facilement. Mais bon tant pis je ferai avec. Merci
-
Dirtix
Gamer Averti
Pas forcément, si tu as iFile tu trouveras ton image redimensionnée dans /private/var/mobile/Library sous le nom de "LockBackground.jpg".
Tu la copie colle dans le thème de Zooro (/var/stash/Themes/LockscreenWN et le tour est joué.
Tu la copie colle dans le thème de Zooro (/var/stash/Themes/LockscreenWN et le tour est joué.
-
labrys
Gamer Maitre
C'est payant Ifile non ?
-
Dirtix
Gamer Averti
Simplement en partie, la version gratuite te permet de faire déjà d très nombreuses choses, dont ce que je te propose de faire.
-
labrys
Gamer Maitre
je ne comprend rien du tout au logiciel, je ne sais pas ou mes dossier photos etc ... se trouve, je suis totalement pommé.
Et je ne comprend pas comment en faisant comme sa on peut redimensionner son image
merci A+
Et je ne comprend pas comment en faisant comme sa on peut redimensionner son image
merci A+
-
Dirtix
Gamer Averti
Bah tu vas sur ton image dans tes photos, tu la sélectionnes pour la placer en fond d'écran, tu la redimensionnes, tu valides.
Ouvre iFile, clique plusieurs fois sur la flèche en haut à gauche afin de remonter au dossier root, puis ouvre respectivement /private/var/mobile/Library. Descend, et tu trouves "LockBackground.jpg".
Clique sur "Modifier" en haut à droite, sélectionne "LockBackground.jpg", clique sur l'icône tout en bas à droite, choisi "Copier/lien". "Ok" tout en haut à droite, et reviens au dossier root.
Ouvre alors respectivement /var/stash/Themes/LockscreenWN, clique sur la flèche à droite de "LockBackground.png", change le nom en "LockBackground2.png". "Ok".
"Modifier", icône tout en bas à droite, "Coller". "Ok".
Un respring, et c'est bon.
Ouvre iFile, clique plusieurs fois sur la flèche en haut à gauche afin de remonter au dossier root, puis ouvre respectivement /private/var/mobile/Library. Descend, et tu trouves "LockBackground.jpg".
Clique sur "Modifier" en haut à droite, sélectionne "LockBackground.jpg", clique sur l'icône tout en bas à droite, choisi "Copier/lien". "Ok" tout en haut à droite, et reviens au dossier root.
Ouvre alors respectivement /var/stash/Themes/LockscreenWN, clique sur la flèche à droite de "LockBackground.png", change le nom en "LockBackground2.png". "Ok".
"Modifier", icône tout en bas à droite, "Coller". "Ok".
Un respring, et c'est bon.
-
labrys
Gamer Maitre
Merci sa fonctionne mais il faut aussi le mettre en .png
-
Dirtix
Gamer Averti
Merci labrys pour ton aide tu gère grave en tous les cas J'avais le même problème avec l'horloge qui se mettais par dessus xD
-
wecko
Gamer Averti
Y'a pas de quoi, à votre service messieurs.
-
labrys
Gamer Maitre
J'viens de mettre le lockscreen et ca a enlevé la météo de mon springboard et si je mets le lockscreen sans meteo ya la meteo du springboard qui se mets dans le lockscreen mdr
-
wecko
Gamer Averti
J'ai réussi à l'installer !
Résultat : ( J'ai changé le Wallpaper )
Seulement quelqu'un pourrait m'expliquer comment à voir l'heure au format 24h et les jours et mois en français ?
Merci d'avance.
Résultat : ( J'ai changé le Wallpaper )
Seulement quelqu'un pourrait m'expliquer comment à voir l'heure au format 24h et les jours et mois en français ?
Merci d'avance.
iPod Touch 2G 8 Go Firmware 3.1.3 Jailbreaké RedSn0w
iPhone 3GS 32 Go Noir Firmware 4.0.1 New iBoot jailbreaké !
iPhone 4 Blanc 16 ou 32 Go bientôt !
iPhone 3GS 32 Go Noir Firmware 4.0.1 New iBoot jailbreaké !
iPhone 4 Blanc 16 ou 32 Go bientôt !
-
Psykoz
Gamer Pro
- Pays: France