Forums iOS
[RESOLU] Installer un thème dbar
Pour changer la ville, faut que tu changes le code de ta ville dans Widgets/Configs/Weather-Configs.js, à la ligne "var locale = "Detroit, Mi" /*USMD0305"*/", tu remplaces par "var locale = "FRXX5263"".
Pour changer l'ordre de la date, essai ça.
J'ai encore une fois pas testé, alors je sais pas ce que ça vaut.
J'ai au passage changer les noms des jours en français, s'tu les re-veux en anglais, dis le moi.
Pour changer l'ordre de la date, essai ça.
J'ai encore une fois pas testé, alors je sais pas ce que ça vaut.
J'ai au passage changer les noms des jours en français, s'tu les re-veux en anglais, dis le moi.
Vainqueur du premier concours iphonegen o/
-
labrys Gamer Maitre
Moi perso, j'ai fait comme toi, j'ai voulu customiser un dbar a mon goût mais après quand c'était fini, j'en avait marre et je suis revenu a la normale ...
Dernière édition par Subaru07 le 29 Mai 2010, 23:36, édité 1 fois.
iPhone 3Gs 16Go Noir 6.1 Jailbreaké
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
-
Crazyremy Gamer Hardcore
- Prénom: Remy
- Pays: France
labrys si je voulais passé sur la source yahooweather c'est que il y a que yahoo qui prend en compte ma ville et pas applecueweather qui est ici prédéfinie par défaut, et meme si a la place de apple cueweather je met yahooweather puis le code de ma ville a la place de l'ancien ça ne marche pas.
-
wecko Gamer Averti
Sa fonctionne merci labrys !
Et pour la temperature j'ai rentré le code de ma ville (ou du moins mon village lol) et il y a 3° de difference, c'est pas tres précis lol
Edit: si sa peut t'aider pour les codes: http://www.sosiphone.com/goodies/CodeMeteo.html
Et pour la temperature j'ai rentré le code de ma ville (ou du moins mon village lol) et il y a 3° de difference, c'est pas tres précis lol
Edit: si sa peut t'aider pour les codes: http://www.sosiphone.com/goodies/CodeMeteo.html
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Mai 2010, 23:49, édité 1 fois.
-
Dirtix Gamer Averti
Wecko, as-tu bien mis " "yahooWeather" " en respectant cette casse ?
Dirtix, de un, la météo dans les village pommés, c'est jamais très simple ; que t'indique les sites internet pour ta ville au moment ou tu regardes sur ton iPhone ?
De deux, y'a une différence entre la température réelle et la température ressentie, l'écart vient surement de là.
*se rend compte qu'il savait à la base pas faire le quart des choses qu'il a dit de faire, mais qu'il a quand même trouvé juste o/*
Dirtix, de un, la météo dans les village pommés, c'est jamais très simple ; que t'indique les sites internet pour ta ville au moment ou tu regardes sur ton iPhone ?
De deux, y'a une différence entre la température réelle et la température ressentie, l'écart vient surement de là.
*se rend compte qu'il savait à la base pas faire le quart des choses qu'il a dit de faire, mais qu'il a quand même trouvé juste o/*
-
labrys Gamer Maitre
Oui j'ai bien respecté la case mais il y a que la température qui marche et pas l'icône du temps...
-
wecko Gamer Averti
J'ai regardé et j'avoue que j'ai pas compris, puisqu'il renvoi pourtant à l'icône d'erreur dans le dossier ou il faut aller chercher, ce n'est donc pas une erreur de chemin.
A mon avis, en changeant les noms des images dans Widgets/Weather/Icon Sets/spils en numéros comme indiqué dans /Widgets/Weather/Sources/yahooWeather.js, ça devrait marcher.
Mais j'suis sûr de rien là, on a atteint un point que me dépasse ^^'
A mon avis, en changeant les noms des images dans Widgets/Weather/Icon Sets/spils en numéros comme indiqué dans /Widgets/Weather/Sources/yahooWeather.js, ça devrait marcher.
Mais j'suis sûr de rien là, on a atteint un point que me dépasse ^^'
-
labrys Gamer Maitre
Maintenant je voudrais changer le lockscreen mais je ne sais pas du tout comment on fait ..
Voila celui que je veux mettre :
http://zooropalg.over-blog.com/article- ... 95419.html
Je ne sais pas comment le mettre ...
Edit: j'ai réussi à le mettre mais j'ai l'heure et ladate d'origine de l'iPhone du lockscreen qui cache celle du lockscreen que je met à la place, comment enlever la date d'origine ?
Voila celui que je veux mettre :
http://zooropalg.over-blog.com/article- ... 95419.html
Je ne sais pas comment le mettre ...
Edit: j'ai réussi à le mettre mais j'ai l'heure et ladate d'origine de l'iPhone du lockscreen qui cache celle du lockscreen que je met à la place, comment enlever la date d'origine ?
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Mai 2010, 21:46, édité 1 fois.
-
Dirtix Gamer Averti
LockScreen Clock Hide dispo via Cydia.
J'ai eu le même problème pour le même lock y'a 3 jours :p
Si tu m'entends Zooro, encore une fois, magnifique lockscreen
J'ai eu le même problème pour le même lock y'a 3 jours :p
Si tu m'entends Zooro, encore une fois, magnifique lockscreen

-
labrys Gamer Maitre
Merci pour tes reponses si rapide ! ; )
Et comment je peux faire pour mettre un fond d'ecran comme je faisai avant ? C'est a dire aller dans mes albums et choisir comme fond d'ecran une photo .
Et comment je peux faire pour mettre un fond d'ecran comme je faisai avant ? C'est a dire aller dans mes albums et choisir comme fond d'ecran une photo .
-
Dirtix Gamer Averti
Tu peux toujours, suffit de placer dans WinterBoard "User Lock Background" en premier.
-
labrys Gamer Maitre
je ne comprend pas trop la .. Dans winterboard (donc sur l'iphone) j'ai deplacé la ligne ou il y a ecrit user Lock Background tout en haut et jai coché, mais je peux tjr pas mettre la photo que je veux ...
-
Dirtix Gamer Averti