Forums iOS
Intellisecreen
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Intellisecreen
Bonjour à tous, j'ai installé intelliscreen, je trouve cette appli vraiment géniale - mon iPhone devient enfin un vrai pda
J'ai directement mes rdv et mails sur l'écran d'accueil.
Par contre l'écran d'accueil se ferme automatiquement au bout de 5 secondes... et ça c'est vraiment ch.... ! et ce n'est pas paramétrable dans les prefs system. Y a t'il une astuce ou une autre appli pour gérer ça ?

Par contre l'écran d'accueil se ferme automatiquement au bout de 5 secondes... et ça c'est vraiment ch.... ! et ce n'est pas paramétrable dans les prefs system. Y a t'il une astuce ou une autre appli pour gérer ça ?
-
Marcquis Gamer Débutant
Intellisecreen
Bon bon... personne ne veut m'aider 

-
Marcquis Gamer Débutant
Intellisecreen
Salut,
ce n'est pas que personne ne vaut t'aider mais que personne ne peut t'aider ...
attend un peu ...
j'espère que tu trouvera quelqu'un qui t'aidera
Allé @+
qu3nt1n
ce n'est pas que personne ne vaut t'aider mais que personne ne peut t'aider ...
attend un peu ...

j'espère que tu trouvera quelqu'un qui t'aidera

Allé @+
qu3nt1n

Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
-
qu3nt1n Gamer Hardcore
Intellisecreen
merci qu3nt1n de me remonter le moral
en fait je cherche la façon de prolonger la période d'ouverture de l'écran avant de le Déverrouiller... voilà voilà, mais peut être que ce n'est pas possible, ou pas encore, et qu'un de vous, as de la programmation, allez trouver (mais ce n'es pas mon cas 

-
Marcquis Gamer Débutant
Intellisecreen
il me semble avoir deja vu trainer quelque part un tuto expliquant quel fichier modifier pour prolonger le temps entre le verouillage et l'extention de l'ecran. Fais une recherche approfondie sur toutes les pages des tuto membre et de la section custo voir si il y est, je verrai ce soir en rentrant du boulot si je retrouve ce que j'ai vu.
Ce n'est pas specialemt compliqué, il y a juste une valeur a modifier mais sans avoir le fichier ca sert pas a grand chose
Ce n'est pas specialemt compliqué, il y a juste une valeur a modifier mais sans avoir le fichier ca sert pas a grand chose

Iphone 3G 16Go "Black" SFR 3.2.1 Custom Desimlock !!
Ipod Nano 2G 8 Go "Black"
-
Yko Gamer Averti
Intellisecreen
merci Yko, si tu trouves une astuce, je suis preneur 

-
Marcquis Gamer Débutant
Intellisecreen
je te donne des nouvelles mais pour le moment j'ai beau fouiller sur le forum et ailleur et je galere donc pour le moment, rien.... j'aurai du essayer au moment ou j'ai croisé la route de ce tuto :/

Iphone 3G 16Go "Black" SFR 3.2.1 Custom Desimlock !!
Ipod Nano 2G 8 Go "Black"
-
Yko Gamer Averti
Intellisecreen
Ne bouge plus Yko... j'ai trouvé
ca s'appelle "20 Seconds Lock Screen" de BigBoss sur Cydia et c'est tout a fait ce que je cherchais - l'écran reste ouvert sans déveirouillage 20 secondes avant de se refermer. Impeccable avec Intelliscreen - Merci d'avoir passer du temps à chercher.

-
Marcquis Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1