Forums iOS

iPhone pour personne âgée

Message non lupar cheboun » 14 Jan 2010, 20:36

Bonjour,

j'ai récupéré un iPhone 3G jailbreaké pour mon vieux père malade après de nombreux essais avec des appareils soi disant adaptés aux séniors. Il y a vraiment un marché à développer ;-)

Je cherche un thème avec de grandes icônes sur le springboard (2 ou trois colonnes) mais je ne trouve rien , la plupart des users cherchant davantage à mettre cinq colonnes plutôt que 2 ou 3.

Le but est de positionner des photos suffisemment grosses de ses quelques contacts pour des appels automatiques via CallMe.

D'ailleurs, si quelqu'un a une piste pour que les contacts CallMe renvoient directement sur Siphon pour un appel gratuit en VoIp via la freebox, je suis preneur.

Je précise que je ne connaîs absolument rien en thème ou en customisation.

Merci d'avance de vos contributions.
cheboun Gamer Débutant

Message non lupar Will I Am » 24 Jan 2010, 15:34

j'ai un thème ressemblant a quelque chose qui doit dater autant que ton vieux père c'est le thème de l'encienne "game boy" xD

nan desolé je ne vois pas mais je cherche et je reviendrai te voir ;-)
pseudo ELIMINATE pro:" airb0rn " enregistrez moi ;-)
Will I Am Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Will I Am » 29 Jan 2010, 20:17

cela a mis du temps mais voila ce que j'ai trouver: ShinkGrow

EDIT RAPHAELL: Lien supprimé car illégal !
Et merci d'utiliser la fonction "modifier" au lieu de faire des doubles posts :)
pseudo ELIMINATE pro:" airb0rn " enregistrez moi ;-)
Will I Am Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cheboun » 30 Jan 2010, 10:32

OK merci beaucoup.
De mon côté, j'ai également progressé.
J'ai trouvé Iconoclasm sur le store de Cydia qui permet de modifier le layout sur springboard pour avoir par exemple 2x2 icônes par page.
J'ai aussi trouvé comment remplacer les icônes des app par de plus grandes via SSH. Ce qui me donne 4 grandes icônes par page directement reliées à des contacts via des mini applications gratuites type speed dial.
J'ai contacté le développeur de CallMe qui m' a donné le chemin pour modifier les icônes des raccourcis de son appli mais je n'ai pas eu le temps de m'y pencher.
Merci encore de ta contribution.
A+
cheboun Gamer Débutant

Retourner vers Développement et customisation