Forums iOS
iTAPmilk
iTAPmilk
Ton thème va pas...
Il y a plein d'apps que l'on a pas forcément besoin donc des endroit vides voir des pages forcément manquante... :/
J'pense (pour tous le monde) que ça serait bien de faire une petit tuto avec quelques screen histoire de nous aider à installé ton super thème
Désolée pour les 3 post d'affiler mais les admins ont pas activé la fonction "supprimé le dernier messages" pour les membres... aller pas vous plaindre des post d'affilé après :rolleyes:
Il y a plein d'apps que l'on a pas forcément besoin donc des endroit vides voir des pages forcément manquante... :/
J'pense (pour tous le monde) que ça serait bien de faire une petit tuto avec quelques screen histoire de nous aider à installé ton super thème
Désolée pour les 3 post d'affiler mais les admins ont pas activé la fonction "supprimé le dernier messages" pour les membres... aller pas vous plaindre des post d'affilé après :rolleyes:
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Avr 2009, 13:44, édité 1 fois.
-
Rnway
Gamer Maitre
- Prénom: indisponible
- Pays: France
iTAPmilk
pour les app que je n'ai pas, dites moi les noms et l'emplacement de l'icone si c'est en page principale ou en page options. je vous les ferai
tout mes thèmes: http://www.facebook.com/pages/LULE/301808880293
-
lule30
Gamer Pro
iTAPmilk
je le trouve super magnifique,lule30 je vais te demander une faveur, nous possesseurs d'iTouch peut tu nous faire une edition speciale de se theme pour iTouch sa serait super simpa merci
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
iTAPmilk
boubou21 Wrote:je le trouve super magnifique,lule30 je vais te demander une faveur, nous possesseurs d'iTouch peut tu nous faire une edition speciale de se theme pour iTouch sa serait super simpa merci
+1 avec un petit tuto détaillé ce serait top (parce que j' ai du mal avec celui dispo dans iTAP ><)
super theme!
-
el_pampa
Gamer Maitre
iTAPmilk
le tuto du iTAP est assez explicite pour l'installer.
dites moi sur quoi vous bloquez.
dites moi sur quoi vous bloquez.
-
lule30
Gamer Pro
iTAPmilk
on a pas les meme icons sms ipod ? on fait comment, si tu ve faire une edition pour iTouch je peut tester et te faire les screen pour un tuto, un beta testeur quoi ^^ non ?
-
Jocker
Ancien
iTAPmilk
si tu veux, dis moi les noms et l'emplacement des icones
-
lule30
Gamer Pro
iTAPmilk
hein quel nom et emplacement ? on a l'icon musique, video, contacts, reglage, safari, note, calendrier, bourses, appstore,meteo, mail, calculette, horloge, youtube et cydia mais jai pas comprit l'emplcement
Dernière édition par Rafi le 11 Avr 2009, 21:52, édité 1 fois.
-
Jocker
Ancien
iTAPmilk
l'emplacement: il y a des icones qui forment une colonne qui vont sur les pages principales à droite comme les premiers screens, et d'autres icones qui forment les autres pages une fois qu'on appuie sur options dans les pages principales.
-
lule30
Gamer Pro
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3